bug!!

Répondre
Partager Rechercher
Bijour Moi Petit Barde sur hib/broc et Moi Beaucou Ailer Les ketes ! Alors Moi Po Content Moi avoir Probleme Avec une Kete( am stram gram!). Alors Moi Demander A GOa de QOIt me trouver une tet de spraggon soit m enlever sette kette tt en me laissant la possibiliter de la faire . sur ce merci a vous !
hehe , y un sac à récupérer sur le pont apres Ardee

puis après tu donnera le sac



Citation :

Go to the bridge north of Ardee and step on it. (OR-- It's UNDER the bridge. You have to swim under the bridge. Search awhile and you'll get a message that says some thing like "something catches your eye" and it will automatically be placed in your inventory.) You see the text, "You see a reflection from something shiny out of the corner of your eye. You find a partially opened bag hidden under the bridge. In the bag you see the cracked mirror that first caught your attention. You close the bag and place it in one of your larger packs. You have received a Spraggon Bag.

oups pour les non anglophones

Citation :

Allez-y au pont au nord d'Ardee et le pas. (OU - Il est SOUS le pont. Vous devez nager sous le pont. La recherche pendant quelque temps et vous obtiendrez un message qui dit une certaine chose comme "quelque chose attrape votre oeil" et il sera automatiquement placé dans votre inventaire.) Vous voyez le texte, "Vous voyez une réflexion de quelque chose de brillant du coin de votre oeil. Vous trouvez un sac partiellement ouvert caché sous le pont. Dans le sac vous voyez le miroir craqué qui a d'abord attrapé votre attention. Vous fermez le sac et le placez dans un de vos plus grands paquets. Vous avez reçu un Sac Spraggon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés