[FO2] Le Silence des Brahmines (ou Les extra-terrestres se cachent pour pleurer)

Répondre
Partager Rechercher
Amis du soir, bonsoir.

Que vous soyez suivant du Maître, adorateur de l'Eglise de l'Apocalypse, Hubologiste détraqué, proxénète aux airs vicelards, junkie à la gachette facile, mafioso aux poches remplies, acteur aux rôles mouvementés, tribale à la lance aiguisée, vous n'avez pas pu passer à côté d'une des plus belles expériences vidéoludiques de notre ère (ou plutôt de la précédente), j'ai nommé Fallout. Si vous ne connaissez pas cette idôle du jeu de rôle, je vous invite, très cher impie, à vous cultiver ici, et surtout, à vous procurer ce bonheur binaire aussi vite que possible.

Vous avez pu remarquer il y a peu grâce à La Brume qu'un éditeur de carte officiel avait été rendu public par l'équipe de développement. Cette révelation à, vous vous en doutez, fait l'effet d'une bombe dans la communauté des modificateurs de Fallout 2. Jusque là, elle avait eut bien peu de soutient de la part des Gens d'En-Haut (les développeurs). Cette parution, et la promesse de futures autres surprises, a marqué un grand tournant, car représente le premier pas vers une aide aux modificateurs du jeu (chose très [trop] rare dans le monde du jeu vidéo actuel).

Mais bref, ça, vous vous en moquez. C'était pour introduire un sujet bien moins philosophique, et bien plus ludique.

Effectivement, une petite équipe - dont votre humble serviteur se fait la joie de faire partie - a été formée, et a commencé à travailler sur un module pour Fallout 2.

Un module, c'est une sorte de patch, qui ajoute des fonctionalités, des quêtes, des trucs et des machins au jeu original. Le notre - qui ne possède pas encore de nom, si ce n'est les ébauches qui servent de sujet à ce fil - vise à créer une nouvelle aventure dans le tant aimé monde de Fallout 2, le tout soupoudré de nombreuses petites quêtes aussi stupides délirantes et géniales (la vantardise ne tue pas [encore]) les unes que les autres.

Et bien voilà, maintenant que vous êtes au courant, je ne vous cacherais pas plus longtemps que si vous souhaitez participer à ce fort ambitieux projet (qui, ne nous voilons pas la face, n'a pas 100% de chances d'aboutir), c'est avec une joie non dissimulée que nous vous accueillerons dans nos modestes locaux :

http://shanoir.free.fr/forums

Sur ce, que la Sainte Grenade vous bénisse de toute sa grandeur mystique.
Amen.
Citation :
Sur ce, que la Sainte Grenade vous bénisse de toute sa grandeur mystique.
c'est pas trop du fallout ça, mais bon, que ce soit fallout ou worms, ça déchire (voire monty python, de là où ça vient) , donc, on dira pas que t'insulte ni l'un ni l'autre)
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
c'est pas trop du fallout ça, mais bon, que ce soit fallout ou worms, ça déchire (voire monty python, de là où ça vient) , donc, on dira pas que t'insulte ni l'un ni l'autre)
Y avait quelques références à "Holy Grail" dans Fallout2

Je me souviens surtout d'un pont au milieu du désert avec un gars en toge qui te pose des questions stupides pour pouvoir poursuivre
Nom d'un sous-mutant en loques ! Si c'est pas Canigou qui va être content !

Tous mes voeux les plus sincères à l'aboutissement de votre projet les gars

D'ailleurs, il devrait être reconnu d'utilité publique, à l'heure d'aujourd'hui le nombre des candidats à l'hiver nucléaire est frappé d'une démultiplication sciencefictionesque.

Ptêtre que je viderai mon calibre 12 sur vous, histoire de vous donner de l'élan, mais seulement si mon sens de la survie vidéo-ludique me tarabiscote les synapses.

bizarre ... J'ai bien du mal à bien cadrer les choses ... Uniquement sur des détails, mais j'apprécierai des éclaircissements, si tu es disposé à en faire.

Les choses donc :

- l'adresse du site, ainsi que le nom de la team : Shanoir. Aurait-ce un lien avec un certain picton, membre de goa, ancien big de T4C, actuellement sur Ryzom ?
- ton avatar : normal qu'il corresponde à celui de l'avatar Tynril sur votre forum ? Un lien quelconque de l'un de vous deux avec le programmeur ayant fait profiter T4C de ses talents ?
- votre site : il y a-t-il autre chose à y voir que le forum ? [je me suis un peu cassé les dents, mais peut être que je n'ai pas su chercher]


Voila, comme tu le vois, rien de grave. Mais pleins de micros détails sans trop d'importance.

Merci si tu désire m'éclairer
J'avais acheté il y a longtemps le coffret Fallout + Fallout 2 et je ne l'avais jamais terminé (ni même passé plus de 15h dessus). En lisant sur le forum quelques posts qui évoquaient ces jeux, j'ai eu envie de retenter le coup, récemment...Et non, décidément, je n'accroche pas. Pourtant tout le monde l'adore ce jeu...je ne suis pas normal, dites?
Amis du jour, bonjour.

Maintenant que Teen s'est lancé à faire cette honteuse publicité (buvez Nuke-Cola ! ) il a intérêt à se débrouiller pour le niveau technique.


Citation :
ton avatar : normal qu'il corresponde à celui de l'avatar Tynril sur votre forum ? Un lien quelconque de l'un de vous deux avec le programmeur ayant fait profiter T4C de ses talents ?
L'autodoc, bien que légèrement défaillant, le confirme : Teen est Tynril dit Tyn'. (Notez le jeu de mot et reprenez du jet)

Citation :
- votre site : il y a-t-il autre chose à y voir que le forum ? [je me suis un peu cassé les dents, mais peut être que je n'ai pas su chercher]
Si les dents ne sont pas trop en mauvaises états un doc pourra peut être vous les racheter. De quoi avoir quelques coups de jet en plus. Hey ! Elle est pas cool la vie ?
Pour ce qui du site c'est le wasteland. Autrement dit : une étendue déserte et aride balayé par des vents radioactifs violent. Pour la sécurité de tous il n'y a pour le moment qu'un forum.


Citation :
Y avait quelques références à "Holy Grail" dans Fallout2

Je me souviens surtout d'un pont au milieu du désert avec un gars en toge qui te pose des questions stupides pour pouvoir poursuivre
En fait il y en a trois. (ou au moins trois)
_Le gardien du pont comme dans le film qui pose trois questions.
_Les chevaliers du Graal qui cherche la sainte grenade d'Antioch et qui demande au joueur leur chemin.
_Et une créé mais non implanté dans le jeu, la récupération de la sainte grenade et l'extermination d'un rat vorpal avec. (Faute de lapin).


Brianos, toi qui te poses des questions sur ta normalité, si tu n'aimes pas Fallout il n'y a qu'un diagnostique possible : tu es une goule (ou apparanté) !
Citation :
Provient du message de Ormus

Allez Tyn'...tu es sûr que tu veux pas revenir sur NwN ? Regarde tu pourras même faire des mods Fallout...
En tant que Fan de Fallout Officiel et Non-Fan officiel de NWN je suis profondement choque par ce melange IMPIE !

Sinon bonne chance pour ton MOD je songe a en faire un aussi qui serait une sequelle de FO2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés