[Broc] Bledmeer ce soir merci [On ne cite pas de noms]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir amis d'hibernia,

Vous avez longuement parlé fairplay durant ces derniers jours alors je vais vous conter une petite histoire.

Ce soir ne sachant pas quoi faire, je me suis dit, tiens allons à Bled histoire de voir un peu les défences présentent. En arrivant, que vois-je ? Deux animiste dans la forge en train de recaster des champignons à la chaine, jusqu'à la, rien d'anormal me direz vous.

Les observant un moment, j'ai remarqué que leur intervalle de cast étaient toujours identique et que les 2 spots ou ils posaient leur champignons étaient toujours les mêmes. Me remémorant mes bon vieux souvenir de Ultima Online, je fut vite pris d'un immence doute. Ces deux la ne seraient-ils pas en train de macro ?????? Mon dieu de la triche ????

Prenant mon courage à deux mains, je finis par descendre devant nos deux amis animist à[Que l'on ne va pas décrire]. Je me suis mis devant eux après avoir regarder longuement leur inlassable séance de recast de champignon. C'est la qu'a 1 maitre d'eux je me suis mis a les /wave /kiss, mais aucune réaction.

Au bout de 5 mins a les observer juste devant eux (ils me voyaient), je me suis dit, roooooh les vilains, ils sont en train de faire tourner un programme de macro pour la defence de fort, pas bien ça non pas bien du tout.

Je décida donc de les tuer.

Le premier et le deuxième moururent en 2 temps, un barde tenta de les rezzer, mais les deux animiste étant en train de dormir ne pouvaient bien sur pas appuyer sur leur bouton accepter, j'ai donc eu l'honneur de les voir tous les deux autoreleaser devant moi.



Cher amis [On ne cite pas de noms]et hibernian, je tiens à vous rappeler que l'usage de programmes tierces et formélement interdit et est bannissable. Les programes de macros pour répéter vos casts à intervale régulier ainsi que le programe vous permettant de jouer en mod fenetré font parti de cette catégorie (je ne siterais pas de noms de programe).....

Cordialement votre, Shinjin Assassin qui vous veut du bien.

PS : la prochaine fois que je vous attrape à faire ça s'est le report à la FAQ, merci de votre compréhension.



Citation :
avatar.jpg
Je t'invite grandement à reporter la teneur de tes propos directement à la FAQ. Tu pourras là être plus précis dans tes descriptions, et même citer des noms à ta guise.

Toutefois, la prochaine fois que tu citeras un nom de guilde ou des caractéristiques permettant de reconnaitre une queconque guilde, tu prendras directement la porte.
FAQ tout de suite.
Qu'il mette des champis autour du fort s sans problème , ils peuvent on peut rien dire.
Mais si ce que tu dit est vrai , c 2 personnes méritent d'être ban.

Par contre si les trolleurs flammeur pouvait évité de faire l'amalgame entre c 2 personnes et les hib cela serait bien.
Je pense que les hib dénonceront aussi ce comportement.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
J'aimerais déjà avoir la version des deux personnes incriminées qui se reconnaitront demain en lisant le poste, enfin j'espère, ils peuvent me PM pour m'expliquer le pourquoi du comment, enfin pour ce coup ci je ne reporterais pas, je mets ça sur une réaction disproportionnée face à de récents évenements.

Pour ce qui est des noms désolé un petit oublie de ma part.

Ca ressemble méchamment aux macros d' AC1..... Turbine avait finit par les interdire, Mythic l' a fait plus tot.

FAQ pour poster les screens des vilains, les programmes tiers, bien qu'ils existent ( malheureusement au détriment du jeu ) sont interdits .
En tant que joueur, je ne rechercherai même pas la version des gens incriminés.
Je transmettrai, et ce, sans l'ombre d'un remords, l'intégralité des faits à la FAQ.
Les logs étant ce qu'ils sont, il leur sera très facile de vérifier tes dires.
Si ils ont bien fait ce que tu sous entend, il n'y aura qu'une seule possibilité pour eux.

Je ne pense pas que de tels comportements méritent
- De savoir le pourquoi d'un tel comportement.
- La moindre tolérance.

P.S. Ne me dites pas que je me comporterai d'une telle manière uniquement à cause du royaume. Je n'ai eu aucun scrupule à reporter à GOA des exploiteurs de tous ordres ( Nécros avec pets dans les murs entre autre ).
Ravivons la flamme ...
Bon, donc, pas de nom...

Juste un brave magoLongZoreille hib hier que jai instant mezz devant la MF mid et qui a continuer a se ballader en straff ... idem apres le stun ...

Le bon coté des choses, on etait 1 VS 1 et il est mort qd meme.

Cependant apres ca, ca a fait ceci :

Citation :
avatar.jpg


Ouais, ça c'est du trolling, puisque le stun/mezz strafing, j'en ai vu de tous les côtés, y compris du côté de ton royaume.

...

(si edit modo pour trolling je comprendrais, mais c'est tellement pitoyable ... )
Citation :
Ouais, ça c'est du trolling, puisque le stun/mezz strafing, j'en ai vu de tous les côtés, y compris du côté de ton royaume.
Desoler papu m'en empecher

Comment on dennonce ca a la faq sinon (le straff) ??
Citation :
Provient du message de Sherwenn
Bah animist en défense de fort tu cast des champis, je vois pas l'intérêt de changer de ciblage au sol a chaque cast.
La commande ground assist existe
Avoir 2 comptes sur 2 ordis n'est pas interdit.
Si t'as un druide qui rez 100% mi mana dans ton groupe et que t'es un caster, t'es pas super fan des rez de bard même si évidemment c mieux que rien mais bon si ton druide vient te rez je conçois qu'on l'accepte pas.

Voilà les réflexions que je me fais avant de crier au macrotage, maintenant peut être qu'il ya derrière uberprogramz l33tZ QuiTePrendsdesreliquesa6hdumatenxpkillantdugrissanslosaupbaependantquetoitudors 1.7 mais perso j'y aurais pas pensé et j'y crois pas trop
Tu vois souvent des animists qui se font tapper dessus sans bouger et qui continue tranquilement leur cast de champignons quand ils ont un ennemi en face de leur nez ?

Tu vois souvent des animist qui autorelease alors qu'un healer essaye de les rez, et le deuxième animist qui tout pourri en vie regarde son copain mort en se disant, je dois caster mes champignons, je dois caster alors qu'il n'y a pas d'ennemis dans le fort ?

Bref, tu crois ce que tu veux en fait, je suis resté pret de 40 minutes à regarder le petit manège donc j'ai largement de quoi me faire une idée bien précise et fiable.



PS : je suis revenu 3 fois, la premiere premier animiste mort, la deuxième animiste mort qui autorelease devant moi avec le rezeur qui castait rez dessus, après son départ le deuxième animist mort, je suis revenu encore pour voir s'il avait été rez, non il a autorelease aussi devant moi.
Salut,

C'est personne la font partie de mon royaume ,bah j ais honte de mon royaume quand je lis sa, si il commence a avoir de la triche daoc va tourner comme tous les jeux de rôle .

Franchement c'est se genre de joueur qui pourise le jeu ,

Bann sec même pas de question !




ps: généralisé pas Hibernia pour 1 pauvre tîpe qui c est pas jouer son annimiste .
Citation :
Provient du message de Loggan
ps: généralisé pas Hibernia pour 1 pauvre tîpe qui c est pas jouer son annimiste .
Je pense qu'ici, personne n'a une seconde songer à généraliser.

D'ailleurs, en tant que modo, je considérerai toute forme de généralisation sur ce sujet comme trolling, et ça sera sanctionné durement ( surtout vu la gravité du sujet ).
Aucun remords ce genre de choses va direct a la faq et j espère bien que le ban suivra de près, ce genre de comportement est pour moi inadmissible !
Re: Ravivons la flamme ...
Citation :
Provient du message de Ekios
Juste un brave magoLongZoreille hib hier que jai instant mezz devant la MF mid et qui a continuer a se ballader en straff ... idem apres le stun ...
Comme Aratorn, j'en ai vu des kilos de Troll et de Boîte le faire, c'est pas nouveau.

Quant aux 2 gus, si j'avais vu, j'aurais fait moi même le report à la FAQ, c'est n'importe quoi, déjà qu'on souffre d'une discrimination injuste alimentée par la jalousie, c'est pas la peine d'en rajouter.
Comme les autres, pour le bien du serveur, n'hésites pas une seconde à envoyer le maximum d'infos (screen, lieu, date, heure, nom, etc...) pour les faire bannir.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
C'est vraiment moche.......... Déjà que ces classes sont une vrai plaie à gérer pour les ennemis quand elles sont jouées légalement mais là.. rien a dire envois a la FAQ comme dis précédemment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés