Comment etes vous arrive ici ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah oui, un lieu de debauche comme le bar, on n'y arrive pas par hasard, alors comment vous etes vous retrouve ici ?

Moi j'avoue que c'est un peu "j'ai vu de la lumiere et je suis rentre"
C'est mon Coin-coin qui m'y a amener



Lady-Van...
Re: Comment etes vous arrive ici ?
Citation :
Provient du message de Serafel
Bah oui, un lieu de debauche comme le bar, on n'y arrive pas par hasard, alors comment vous etes vous retrouve ici ? [...]
J'avais soif
Re: Comment etes vous arrive ici ?
Citation :
Provient du message de Serafel
Bah oui, un lieu de debauche comme le bar, on n'y arrive pas par hasard, alors comment vous etes vous retrouve ici ?

Moi j'avoue que c'est un peu "j'ai vu de la lumiere et je suis rentre"
*réfléchi

Baphomet est le coupable je crois bien
Bien aimé, je suis restée
Je squatt le bar parce que c'est moins sérieux que la taverne
En plus y'a plein de gens sympa, donc.. reste
j'avait arrété T4C ... l'asile de madrigan ... commençait a me taper sur les nerfs et j'était en manque de Flood.. euh de postage intensif et soutenue ..

alors naturellement ma sourie et mon navigateur mon ammené ici ^^
Citation :
Provient du message de Serafel
raconte ? il est rabatteur pour le bar ?
Quand j'ai posté ici il a dit "ah non pas lui, retourne sur **" (censuré pour ne pas qu'on se moque de ma pauvre personne) alors du coup je suis resté
Citation :
Provient du message de Platypus
Par les pieds.
Stoi qui m'a fait venir, t'etais venu troller sur l'asile que t4c c'est nul et que les joueurs de t4c sont des abrutis, j'avais suivi le liens qui menait ici, et j'avais trouvé que c'etait rigolo alors j'y suis resté
Bah j'étais sur les forums T4C, demios et asile de madrigan...puis avant même leur fermeture on m'a vanté les mérites de cette enseigne et donc je suis entré
Citation :
Provient du message de Kuldar
C'est la faute à Kry
Humpf pourquoi moi ! même pas vrai !


Sinon je suis arrivé ici... à cause de UO, on ma dit ! viens là je suis sur le forum pour UO ! c'est génial et je suis arrivé !

Vive UO !
Les forums de World War II Online ayant migrés sur Jeux Online,j'ai suivi le mouvement,puis j'ai vu que ca postait dur,je me suis dit "ENFIN un forum qui a un bon rythme",et petit à petit...

Petite parenthèse,premiere personne qui m'a fait bonne impression et qui m'a limite "marqué ici c'est Lil'
Le légendaire et magnifique ( )séraphin caernite cherchait un monde d'accueil depuis la fermeture de son forum originel. Quand il vit cette taverne, il ne put s'empecher d'y entrer et d'épancher sa soif au bar.
La légende raconte que ce héros de temps épique se trouve encore assis a une table à se remémorer ses exploits althéens.


*Aoshi, modeste légende vivante qui raconte sa vie forumesque*
Citation :
Provient du message de Mothra
Stoi qui m'a fait venir, t'etais venu troller sur l'asile que t4c c'est nul et que les joueurs de t4c sont des abrutis, j'avais suivi le liens qui menait ici, et j'avais trouvé que c'etait rigolo alors j'y suis resté
Désolé de t'avoir fait connu cet endroit alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés