Bug poison sur les classes furtives !

Répondre
Partager Rechercher
Je penses que la plupart des ombres/sicaires/assassins l'ont remarqué les poisons mis sur les armes de secours dans l'inventaire disparaissent à chaque /release, changement de zone/realm et perso je me retrouves à chaque fois en combat avec des armes de secours où ya plus rien dessus

J'ai envoyez ca à la FAQ,j'attends une réponse, mais j'esperes qu'ils vont serieusement se pencher dessus
Je precises bien que c les armes dans l'inventaire et pas équipé qui perdent leur poisons

@bka c fort possible mes armes de secours sont des loots,mais en 1.54 j'avais aucun probleme avec ca, le probleme date de la 1.57
Sur mes 8 armes craft ça le fait jamais, mais sur ma seule armes de ze ça le fait oui. ( je parle bien des armes dans l'inventaire )
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Mon Assassin c'est un peu pareil ...

Sauf que moi je peux mettre autant de Poison que je veux sur ma lame lol ...

Vieux bug énervant, t'as intérêt a te souvenir si t'en a mit ou pas
Citation :
Provient du message de Aeros Dementia


Sauf que moi je peux mettre autant de Poison que je veux sur ma lame lol ...

Vieux bug énervant, t'as intérêt a te souvenir si t'en a mit ou pas
shift+I sur l'arme
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Trouby
Perso je trouve bien pire le bug de se faire xp kill si on tue un assa et que son dot te finit....
Hoo non ! c'est si drôle
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
un autre "bug" ..quant un pet est lancer sur toi
Toi tu run ..puis tu te mais en fufu ..après il te découvre ..ca ces relou
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Riteur-Alucard
un autre "bug" ..quant un pet est lancer sur toi
Toi tu run ..puis tu te mais en fufu ..après il te découvre ..ca ces relou
ca c'est pas un bug c'est une feature du pet
comme le cast sans los qui était une feature jusqu'à ce que myhtic arrive à le débugger
sinon le poison disparait sur armes loots qu'elles soient en main ou dans le sac
Une fois de plus ce n'est pas un bug, Mythic compte ça comme une habilitée propre aux pets... Enfin le problème c'est surtout qu'il ne savent pas comment y remédier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés