Petit problème !

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis en enfonceur et j'ai un pt pb ma barre d'attaque je bloque ce qui fait que je donne un coup sur deux voir trois meme sur trois.
je me demande si cela viens de mon perso (mal monté) ou d'un bug du au jeu

merci pour vos répones
Tu n'as pas d'animation du coup porté si ton adversaire le pare ou que tu miss.

De plus si tu utilises un Hammer, qui est très lent (7 sec de temps de recharge), tu peux effectivement avoir l'impression que ton perso est bloqué.
Ce qui n'est pas forcément le cas.
C'est vrai qu'il y à aussi des bugs sur les barres d'attaques. J'ai remarqué ça avec mon enfo qui utilise un True Katana. Et ce n'est pas que visuel. Ca bug encore plus quand j'utilise FoB, et apparemment c'est un problème connu, puisque discuté sur les forums officiels.
Le bug qui m'énerve le plus c'est les blackholes des nanos...

Niiii ! ça m'énerve !

Quand tu te fais hacher menu par un robot avec une scie sauteuse à la place de la main droite, et que tes calms parte dans le néant, pas de counter, pas de fumble, pas d'aborted... ça énerve

Ah si le deuxième bug qui m'énerve le plus : les charms qui bloquent. Tu lances ton charme, il passe, et le mob fait rien. il réponds à aucune commande, même pas terminate. Ses seuls signes de vie sont : qu'il te prends la place d'un autre pet charmé, et quand tu cliques sur lui et lance l'ordre d'attaque il répond qu'il ne veut pas s'attaquer lui-même. La seule solution est d'attendre la fin du charme, ce qui peut être long parfois.

Sinon, vu que tu n'as aucune anim d'attaque, je pencherais pour le bug du parry, car le lag te fait quand même taper, mais rien ne se passe ( pas de dommages, miss ou autre chose )
Note qu'a chaque coup il faut compter la recharge en plus du temps d'attaque. Note aussi que souvent la barre déconne, se remplit trop vite puis disparaît ou ce genre de chose. Autre solution, quand tu es face à un monstre qui tape très très vite tu peux avoir pas mal d'attaques interrompues, j'en ai fait l'expérience contre les cyborgs ( qui enchaînent coup de pied, poing et tir au pistolet, de sacrés carnes ) Dans ce cas là ton perso à une anim comme quoi il à hachement mal ( mouvement de recul )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés