80% des perso filles de t4c sont mecs mecs huhu

Répondre
Partager Rechercher
[QUOTE]Provient du message de Angelius Primus
http://perso.wanadoo.fr/jm.prestations/irldemios.jpg[QUOTE]

C'est en regardant cette photo sur un post de l'irl Demios 2001 que que cette remarque m'a sauté aux yeux :

C'est moi où y'a 3 jeunes filles sur 38 personnes présentes ?

Pourtant en jouant à t4c sur goa j'avais eu l'impression de rencontrer à peu près 50% de perso filles pour 50% de perso mecs, dans l'univers de t4c... mais si cette photo est représentative de la réalité, ça signifierait que 80% des perso filles sont en fait des mecs qui se choisissent une incarnation de pixels de la gente féminine hihihi

Mais qu'est-ce qui les attire donc tant dans le fait de se travestir ? *du mal à comprendre les mecs*




ptite Eve
Wink
Ceci n'est pas une thèse !
Il est vrai qu'une grande partie des avatars fémininns présents dans les divers univers de T4C est jouée par des joueurs masculins.

Quel est l'intérêt de ce "travestissement" me direz vous? Il faudrait leur demander, mais selon moi, il apparaît clair que le fait de jouer une femme dans le jeu attire les convoitise et apporte ainsi de grandes chances de trouver rapidement et facilement de l'aide auprès d'autres joueurs. Peut être aussi ces joueurs veulent ils savoir ce que ça fait d'être une femme?

Enfin, je n'ai pour ma part jamais incarné d'avatar fémini, et je me vois mal le faire puisque je m'implique à fond dans mes personnages et que je ne serai jamais en mesure de dire à un gars "tu es si beau" et que l'on verrai sûrement dépasser de mes collants mes poils drus non épilés.
Citation :
Provient du message de Klio
.....

99% des pks ne tuent pas les gens dans la rue irl.....
en es tu sûre ?


sinon oui c'est connu, un perso fille est souvent beaucoup plus aidé qu'un perso mec, faut pas chercher plus loin ... :baille:
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
*fait parti des 80%*
et .....?
*pige pas le truc*

ps: sur un serv ricain j'ai deja vu l'inverse ou bc de pj mec son des femmes irl

pourquoi tu as fais une irl au state où tu as pu voir les avatars en question ?
Citation :
Provient du message de Hinomura Xes
sinon oui c'est connu, un perso fille est souvent beaucoup plus aidé qu'un perso mec, faut pas chercher plus loin ... :baille:
Aussi
Mais y'en à qui en vienne même a balancer des photos de leurs copines pour se faire encore + aider, sisi
Y'a un CopyRight ® sur ce montage de mauvais qualité







Sinon, imaginer un monde de MMORPG avec un nombre très réduit d'avatars féminin, juste quelques filles, disons 2 ou 3 sur 100

Imaginé les guerres entre hommes pour les conquérir

Je précise que c'est un jeux de rôle, un peu comme joueur dans un film

Je ne voie pas ce qu'il y a de malsain à joueur un perso féminin, et heureusement que certains le font, et bien d'autres le feront encore, car il ne faut pas se leurrés, un monde remplis d'avatars masculin, aurait était vite lassant, que veux tu on ne peux vivre avec, et on ne peux vivre sans.
Re: Ceci n'est pas une thèse !
Citation :
Provient du message de KingStone
Il est vrai qu'une grande partie des avatars fémininns présents dans les divers univers de T4C est jouée par des joueurs masculins.

Quel est l'intérêt de ce "travestissement" me direz vous? Il faudrait leur demander, mais selon moi, il apparaît clair que le fait de jouer une femme dans le jeu attire les convoitise et apporte ainsi de grandes chances de trouver rapidement et facilement de l'aide auprès d'autres joueurs. Peut être aussi ces joueurs veulent ils savoir ce que ça fait d'être une femme?

Enfin, je n'ai pour ma part jamais incarné d'avatar fémini, et je me vois mal le faire puisque je m'implique à fond dans mes personnages et que je ne serai jamais en mesure de dire à un gars "tu es si beau" et que l'on verrai sûrement dépasser de mes collants mes poils drus non épilés.
Ca me fait drole d'entendre ca de la bouche de quelqu'un qui prone haut et fort le Roleplay...

Interpréter un avatar féminin je trouve cela assez enrichissant, et franchement pour les fans de JdR qui veulent sortir des sentiers battus, il y a pas mal de perspectives à interpréter le role du sexe opposé, que l'on soit homme ou femme d'ailleurs.

Quant à l'aide que l'on obtient en jouant un tel rôle, vous avez démontré vous-même qu'elle est nulle dans la mesure ou personne n'est dupe. La population des joueurs de jeux on line est à forte tendance masculine donc il est fort probable que ljd soit un homme... là je dis... et alors ? Tant que tout le monde s'amuse.
Re: 80% des perso filles de t4c sont mecs mecs !!
Citation :
Provient du message de ptite Eve


Mais qu'est-ce qui les attire donc tant dans le fait de se travestir ? *du mal à comprendre les mecs*
tu es sûre d'avoir bien saisi le concept d'un jeu DE ROLE??

sur T4C j'ai joué 2 femmes et 3 types au fil du temps.
là si ludys arrive un jour avant ma mort à ouvrir des serveurs, je jouerai une femme comme ça ça fera 3 de chaque (d'où mon avatar actuel).

en faisait ça j'ai pas l'impression de "me travestir"...
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka TMP GM
Sur Baazul y'avait des Filles IRL qui jouaient des avatars Hommes

J'en suis la preuve.
Vous l'trouvez crédible vous ?
Arrow
Citation :
Il est vrai qu'une grande partie des avatars fémininns présents dans les divers univers de T4C est jouée par des joueurs masculins.

Quel est l'intérêt de ce "travestissement" me direz vous? Il faudrait leur demander, mais selon moi, il apparaît clair que le fait de jouer une femme dans le jeu attire les convoitise et apporte ainsi de grandes chances de trouver rapidement et facilement de l'aide auprès d'autres joueurs. Peut être aussi ces joueurs veulent ils savoir ce que ça fait d'être une femme?
Pas besoin de chercher des explications métaphysiques pendant 3 heures: si les hommes irl jouent des femmes ivl, c'est tout simplement parce que les avatars masculins sont laids comme des poux, tant en armure de cuir, de plaque, de mailles, qu'en robe blanche, verte, rouge .... et même à poil (tout blanc comme un albinos et avec une espèce de caleçon ridicule).

Comparé aux avatars féminins, il n'y a pas photo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés