total perso crée ???

Répondre
Partager Rechercher
c simple tu va dans multijoueurs, tu crée une partie en série et tu peux créer tous tes persos (il n'y aura qu'un héro enfant de bhaal : le premier perso).
Multi ->choisir le mode de connection: série.
Lancer, indiquer tous les slots de persos comme étant utilisés par toi, mettre les persos, lancer, jouer.
Dans une partie monojoueur, tu n'as qu'un slot de libre pour un personnage. Si tu veux créer tous tes personnages, il n'y a que deux possibilités:
- Créer une partie multijoueur comme te l'a indiqué Torak
- Créer un mod avec les personnages que tu désires avec toi... je te conseille la première solution.
Citation :
Provient du message de dark cristal
et y a aucun moyen (meme en dehors du jeu) d'avoire sont equipe 100% perso en single ?????
Crée ton équipe en multi, sauvegarde et copie la sauvegarde dans le répertoire save, voilà, ton équipe crée en multi est utilisable en solo
Ca marche aussi avec le protocole TCP/IP
c'est ce que j'avais fais mais me demander pas pourquoi ca marche quand le pc n'est pas connecte

J'avais fait comme ca :
-Creer 6 persos grace au mode solo
-Enregistrer leurs caracteristiques
-Exporter les 6 persos dans le mode multijoueur
- Jouer
Citation :
Provient du message de Demi-Orque
C'est un truc foireux aussi:
si on les fait quitter le groupe, on ne peut plus les reprendre sauf avec CRTL+Q
J'avais du faire ca pour battre Faldorn
Y a un mod qui fait qu'on peut dire à des pjs crée en multi de rester la ou de t'attendre à la couronne de cuivre je crois, enfin Thot doit savoir ça mieux que moi
Citation :
Provient du message de Demi-Orque
Je vois pas le rapport
c pas grave faut être dans le coup ^^
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés