Amour,Gloire,et Guerre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Voici mon premier post sur JOL et je l'espère très gai
Je viens assez régulièrement sur ce forum ces derniers temps, et je me rends compte que pour beaucoup d'entre vous le jeu ne se déroule pas du tout, mais alors vraiment pas du tout, comme pour moi .
Je m'explique :

Je vois beaucoup de post ou les gens ne se pas comptant de Goa ou de l'ambiance dans le jeu . J'en entends même qui parle de haine entre royaumes .....

Existe t-il encore des joueurs heureux???

Personnellement je joue depuis presque un an j'ai une guilde géniale je fais du rvr sans aucune animosité (même si quelques fois je peste devant mon PC 2sec parce que j'ai même pas réussi a atteindre le fort ) Par ex hier soir sur béryl /broc vers 22h30 23h00 et bien on s'est fait massacrer par Albion d'une manière vraiment très bien jouée et bien /clap (je suis Hib )

enfin vous comprenez quoi y'a t-il encore des joueurs qui n'ont a ce plaindre de rien ou bien est ce que tous les gens qui viennent ici le font car ils ne sont pas content ?

Voila en espérant que mon post soit bien compris et surtout ne vexe personne vu que le but de ce thread est de relater ses joies a jouer a DAoC
bisous a tous et bon jeu
Ben bonjour et bravo pour ton premier poste Néfertari...

Sinon , disons que le gens préfèrent poster quand ils ne sont pas content...Car quand ont est content l'ont ne préfère pas faire de poste
Quelle rapidité dans vos réponses !!!!! lolll

Et bien moi je suis super heureuse de jouer a DAoC j'adore ce jeu (beaucoup grâce a ma guilde ) et je le crie haut et fort !!!!

voila love DAoC
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Moi c'est pas vraiment le jeu que j'aime mais plutôt la communauté

je crois que c'est ce que je prefere aussi
mais j'aime quand meme beaucoup ce jeu hihihi
Citation :
Provient du message de Néfertari
Hum je viens de penser a quelque chose
Pensez vous que je ne suis pas aigrie parceque je ne suis que level 35 ?
Je ne pense pas non que le level est un rapport avec ta bonne humeur

Si tu prend exemple sur Elhan il s'amuse bien avec un lurikeen tout petit pas beau level 5 et tout le monde il est content :P
<Exit>
Citation :
Provient du message de Lalya ~ Pollyana
Si tu prend exemple sur Elhan il s'amuse bien avec un lurikeen tout petit pas beau level 5 et tout le monde il est content :P
<Exit>
L'écoute pas elle raconte n'importe quoi
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
L'écoute pas elle raconte n'importe quoi
Je m'insurge !

Quand on a un avatar comme ça hein!

Allez la miss n'écoute pas les mâles ils disent toujours n'importe quoi eux
Re: Amour,Gloire,et Guerre
Citation :
Provient du message de Néfertari
Bonjour a tous

Voici mon premier post sur JOL et je l'espère très gai
Je viens assez régulièrement sur ce forum ces derniers temps, et je me rends compte que pour beaucoup d'entre vous le jeu ne se déroule pas du tout, mais alors vraiment pas du tout, comme pour moi .
Je m'explique :

Je vois beaucoup de post ou les gens ne se pas comptant de Goa ou de l'ambiance dans le jeu . J'en entends même qui parle de haine entre royaumes .....

Existe t-il encore des joueurs heureux???

Personnellement je joue depuis presque un an j'ai une guilde géniale je fais du rvr sans aucune animosité (même si quelques fois je peste devant mon PC 2sec parce que j'ai même pas réussi a atteindre le fort ) Par ex hier soir sur béryl /broc vers 22h30 23h00 et bien on s'est fait massacrer par Albion d'une manière vraiment très bien jouée et bien /clap (je suis Hib )

enfin vous comprenez quoi y'a t-il encore des joueurs qui n'ont a ce plaindre de rien ou bien est ce que tous les gens qui viennent ici le font car ils ne sont pas content ?

Voila en espérant que mon post soit bien compris et surtout ne vexe personne vu que le but de ce thread est de relater ses joies a jouer a DAoC
bisous a tous et bon jeu
un bien beau post pour une 1ere

sinon je prends encore du plaisir a juoer a daoc apres plus d un an ^^

comme toi ma guilde est parfaite et je m y sens tres bien...
par contre le "vrai" rvr je ne connais pas encore tres bien vu que je prends pas mal mon temps pour grandir

j ai surement des choses qui devraient me donner envie de me plaindre... mais je m en souvient pas :/
sinon si je viens sur jol c principalement parce que mon boulot est calme et pour apprendre

mes joies de joueur ? bah ca va du petit rien (le merci d un ptit gris parce que tu le buff) a un gros tout (participer a un raid qcq (rvr named etc...)).

par contre je vois que tu es hib je suis desole ca doit pas etre facile (dsl dsl ^^)
Re: Re: Amour,Gloire,et Guerre
Citation :
Provient du message de Ludmilia
un bien beau post pour une 1ere



par contre je vois que tu es hib je suis desole ca doit pas etre facile (dsl dsl ^^)

merci beaucoup j'avais tres peur que cela soit mal pris j'ai tendance a pas savoir dire les chose correctement d'habitude mais bon je vois que pour une fois ca va ;p


Ba vi je suis Hib et fiere de l'etre
mais j'aime bien aussi les autres royaumes je fais pleins de screens quand je meurs en rvr et qu'il y a un gros troll par ex au dessus de moi
ou une jolie dame en kilt rouge (moi zaimerais bien avoir la meme jupe hihihi pouvais pas m'en avoir une amis Albionnais ? allez quoi soyez sympa juste comme ca . quoi c'est du recel mais non pas du tout on appelle ca LA MODE hihihi )


allez sur ce je vous embrasse tous je dois partir bosser snifff
Re: Re: Re: Amour,Gloire,et Guerre
Citation :
Provient du message de Néfertari
Ba vi je suis Hib et fiere de l'etre
mais j'aime bien aussi les autres royaumes je fais pleins de screens quand je meurs en rvr et qu'il y a un gros troll par ex au dessus de moi
ou une jolie dame en kilt rouge (moi zaimerais bien avoir la meme jupe hihihi pouvais pas m'en avoir une amis Albionnais ? allez quoi soyez sympa juste comme ca . quoi c'est du recel mais non pas du tout on appelle ca LA MODE hihihi )
jette un coup d oeil a nos horribles calecons a coeur sous nos kilt :/ l un n allant pas sans l autre je pense que ca te dissuadera de vouloir un kilt... quoique tu es hib... et les gouts des elfes...

Citation :
Provient du message de Néfertari
:allez sur ce je vous embrasse tous je dois partir bosser snifff
bosser ? bosser ! erf moi aussi
Citation :
Provient du message de Néfertari
Hum je viens de penser a quelque chose
Pensez vous que je ne suis pas aigrie parceque je ne suis que level 35 ?
non non lol c parce ke tu es sur Ubbernia lol

Non blague mise a part ya bcp de ronchon/trolleurs/floodeurs/chercheurs de noises ici.
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Travailles bien , bonne journée
regardez moi ca ce nain (ton avatar a ps l air tres grand ) se moquer de nous !
t as pas a bosser toi aussi ? grrrr

spice de pabo j vais t apprendre a te moquer... je sais pas encore comment mais j vais t apprendre !!
[edit]tsss
Citation :
Provient du message de Ludmilia
regardez moi ca ce nain (ton avatar a ps l air tres grand ) se moquer de nous !
t as pas a bosser toi aussi ? grrrr

spice de pabo j vais t apprendre a te moquer... je sais pas encore comment mais j vais t apprendre !!
[edit]tsss
Lool . Moi je travaille pas aujourd'hui , demain oui

Puis arrêtez avec mon avatar ou je change
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Lool . Moi je travaille pas aujourd'hui , demain oui

Puis arrêtez avec mon avatar ou je change
bah il est mignon ton hobbit faut pas changer ^^
Citation :
Provient du message de Lalya ~ Pollyana
Change le depuis le temps que je te dis qu'il est moche :P
moi suis pas d accord... regarde quand il change ce que ca donne... un carre blanc avec qqc au milieu

et puis celui la il est pas si mal... ^^
certains diront que c un moindre mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés