Un Troll, ca trompe enormement

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

J'explique sommairement la situation; mes persos principaux sont sur Albion / Broceliande; et pour changer un peu d'air, je tourne de temps en temps sur Midgard / Ys avec mon andouille de Troll (un guerrier pas bien malin).

Evidemment, je l'ais fais le plus grand et le plus fort possible. Bein oui quoi, c'est un troll.

Et voilà le problème. Des que je vois un petit mob, je lui fonce dans le lard pour le pulveriser.

Ce qui est inoui, c'est qu'il y a un nombre titanesque de mob tout petit, bien plus petit que moua qui me collent une tannée monumentale...

La dernière en date c'est des petites crottes de dinosaures pas loin de Knarr, que je pensais écraser sous ma semelle et ma hache; et qui en fin de compte m'ont mangé tout cru.

Midgardiens, portez plainte ! Il est inconcevable qu'un troll énorme se fasse éclater par des mobs lui arrivant à peine au petit orteil gauche.

Tchaw
Citation :
Provient du message de Pterra
Fallait faire un Zerk
Toi arretes de jouer ta thane ca te monte a la tete le tankage eclair thothor pettage de mezz !!

Refais toi une cure de heal mauvaize graine !!

Ekios, qui va se faire baffer a sa prochaine reco mais alors qq chose de grave
Talking
MDR
etant troll pas fin... on peut tanké un moment un violet avant d'avoir besoin d'aide mais ca reste dur de le tuer tout seul mais cela dit c'est tres roleplay de rentrer dans le tas... d'ailleur moi meme parfois... le pull a la zerk je suis pas contre ^^
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Proverbe kobold: pluçagran, pluçabêt.
vivivi, çasûr ! et pluçabêt, plusçatroll !
Citation :
Provient du message de Turos-DeVenera
Mouis si on pars de ce principe une aiguille de luri(ombre) planter dans un troll(guerrier) ne devrai lui infliger aucun dmg !:bouffon: !
Bah les lurys de toute facon ca PA a la tete tellement c moche (les males) ... genre ca apparait et : BOUH !!

[Troll] Vient d'etre tué par [CriseCardiak]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés