Humour:L'intolérance envers les ''bambis''

Répondre
Partager Rechercher
OUI! Ceci arrive chaque jours, et a chaque moment... Les lurikeen protecteurs! La classe/race la plus tourmenté des trois royaumes! La seul qui risque de se faire poursuivre par des compagnons avec fourchette et couteau si il/elle ose se transformer en çaribou! Si si, amis, n'ayez pas peur de vous montrez! Je sais que vous avez mal, je sais ce que vous devez endurer chaque jours! Ma soeur elle même a ce problème, je lui avait dit que ça serait difficile, et maintenant elle est sous traitement anti-déprèssif!
Imaginez la scène...
Une lurikeen protectrice, qui après une rigoureuse bataille et terriblement affaibli, rejoins son çamp... Elle porte un message de grande importance. Elle n'est plus qu'a quelque mètre du fort quand soudain... un troll énorme, massif et assoiffé de sang sort des buissons et charge sur elle, en brandissant haches... La protectrice, terriblement affaiblie, rassemble ces dernières forces pour se transformer en l'être de la chasse ultime: Le çaribou.
Le troll s'arrête... Les deux se regardent... s'ensuit un long moment... Les deux se demandant qui frappera en premier... qui cédera!
Et bien c'est le troll qui céda... écroulé de rire! Comment résister a l'envie d'avoir un fou rire en voyant une bambie, toute gentille avec ses petits bois, se dressant devant lui avec un bouclier et une lame... Bien sur cette erreur lui fus fatale, car la protectrice en profita pour terrasser le troll... Mais la protectrice était blessé dans son orgueil!
Cette mémé lurikeen protectrice qui devait commandé une division... Quand la division se trouva en embuscade, elle commanda ces forces comme elle le pouvait, mais la défaite était proche. C'est un lurikeen champion, qui après avoir été envoyez en l'air plus de dix fois contre un arbre, se relever, et charger a nouveau, vint pres de la protectrice, et lui, demanda d'aider la division en utilisant son pouvoir de transformation. La protectrice refusa, mais c'est après avoir vu ce même lurikeen revenir après cinquante raclé et dix sort affaiblissant, ensemble avec un enchanteur portant un tonneau autour de lui ( sa robe s'étant enflammé ) et un finelame firbolg avec un marteau qui lui enfonça la tète dans son armure, qu'elle décida de se mettre a l'action... Elle se positionna en face de l'ennemi, et se transforma... C'est alors qu'elle allait charger, que l'ennemi se mettait a rire! Le lurikeen champion revena avec ses deux amis et le reste de la division, en disant qu'elle avait fait du bon boulot. Aprés un combat ( assez déloyal, l'ennemi étant tordu de rire ), la division revena prés de la chef protectrice. La protectrice se demandait bien ce que cela pouvait signifier, mais c'est quand elle entendit dire le lurikeen champion dire '' Vous voyez les gars! On as bien fait de se mettre a ses ordre! Il faut toujours un bambi a coter de soi pour assurer une protection! Et au moins, ca aurait fait un bon divertissement pour l'ennemi avant de mourir!''qu'elle a vu l'horreur de ce qu'ils avait fait! La division se mit a rire, et la protectrice se sentait tout d'un coup toute molle...
Qui est cette lurikeen protectrice? Ma soeur! Et c'est pour ca, que moi, et d'autre lurikeen, vont protester contre cette insulte! Laissez les tranquille! Ayez de la compassion pour eux amis hibernien! Vous seriez bien content d'avoir une ou un lurikeen protecteur a vos coter un jour pour vos protéger! N'oubliez pas que cette/ce mémé lurikeen dont vous vous êtes moquez de sa transformation, pourrais vous sauver un autre jour dans une escarmouche! N'oubliez pas ceci!

Avec toute mes amitiés,

Garian.
Message supprimé par son auteur.
Ca m'as toujours fait rigoler ^^.
Une fois j'ai vu un groupe de trois proto, deux firbolg et un luri. C'était au Spraggon Den derriere Howth. Moi j'étais dans un groupe ''normalement'' constitué. On se bat ( normal ), et puis on vois les trois proto disparaitre dans le coin... Puis on entend des sons de caribou. Juste aprés on voit un caribou énorme battre en retraite suivi d'un spraggon. Puis un autre caribou trés grand passe pour essayer de reprendre l'aggro... Puis plus rien... Et aprés un tout petit caribou tout gentil qui sautille derriére .
Papa, maman, et le bambi .
Il cria ''help'' a tout bout de champ, mais on a pas réagit tout de suite... Le log était flooder par les ''mdr'' et les ''loooooool'' ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés