Vous allez manger quoi ce midi ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais de répondre :

En entrée : coquilles st jacques
Ensuite : Bavette a l'échalotte avec des pommes sautées
Enfin : Une glace a l'italienne vanille/chocolat.

Mais je sens que le pain de mie nutella sera plus sincère !
Je viens de manger des pates à la Carbonara, ensuite du boursin au poivre et j'ai fini avec une sorte de crème liégoise

*ventre plein*
Je sais pas encore ce que je vais me faire, doit y avoir des vieilles pâtes au frigo et je vais me faire une petite omelette au fromage, en dessert, crème au chocolat comme d'hab
*sait pas exactement comment ça s'écrit mais pas chiante alors répond..*
Des rosties.. les rondelles de patates là.. d'ailleurs ça crame.. pffff pas bien de me distraire *file*
Citation :
Provient du message de Rahja le Calembour
Comme d'hab ... Entracôte / Frite / Cannette de cidre ... C'est les joies du RIE ( restaurant inter entreprise ) ...
ARG

Citation :
Provient du message de Eenie Apastys
Un kebab comme tous les jours
Citation :
Provient du message de Flamb'X
ARG



Comme tu dis , presque tout les jours c'est relou , mais y'a des variantes très intéressante comme tu peu remplacer l'entrecôte par un steak du bouché ou par un steak haché , et remplacer les frite par de la purée ou des patates ... ca change ...
Pis le Kébab je roule aussi pas mal avec , mais plus le soir ( c'est Léger , c'est bien ) .
Un peu d'apéritifs pour le début, et puis un truc asiatique super bon (vous connaissez surement), des nems

Et pour finir une pomme

Et puis a 14-15H un gateau
Et quelques bonbons et pour le soir j'ai décidé de rien manger.
Finalement j'ai trouvé des pâtes au basilique, je les ai faites, et j'ai changé l'omelette au fromage en omelette à la menthe, ça va mieux avec le basilique.
Simple, mais assez bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés