Abonnement : Pour payer au bout de trois jours ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour...Voila je voulais savoir : La croix rouge a gauche de Soleil couché quand on lance Ac2 pour choisir le serveur c normal ? y a le patch ?.
Et aussi autre chose Voila j ai commencé Ac2 Samedi dans la nuit et je voulais savoir comment on faisait pour mettre du credit ? pour l abonnement ou faut aller apres les 3 jours gratuit ?
Oui aujourd'hui, c'est jour de patch. Il faut donc attendre qu'ils réouvrent les serveurs.
Pour l'abonnement, tu as normalement du donner ton numéro de CB pour t'inscrire, et elle sera débitée automatiquement au bout de ton mois gratuit (et non pas 3 jours ).
Non justement le probleme c'est que j ai pas donner mon numero de CB... J'ai installer le jeu et apres ils m'ont juste demander mon adresse msn ou passeport ou une autre donc j ai mis mon adresse hotmail et c tout ca a marcher donc... J'ai vu nul part que l'ont pouvait payer par CB. Mon perso va etre effacer a tout les coups apres.
Euh, ça fait déjà qq mois que je me suis inscrit, mais il me semble bien que tu dois entrer ton N° de CB à un moment, à moins qu'il y ait depuis une autre option de paiement.

Sinon pour toute question au sujet de la facturation tu peux aller voir l'Aide sur la facturation du site officiel

En bas de la page, tu as toutes leurs coordonnées pour obtenir des renseignement complémentaires.
Voila j'ai appeler le support technique francais, on m'a dit que y'avait plusieurs cas comme ca et que ils allaient me le demander au bout de quelques jours, d'apres eu c un probleme de serveur... Donc si mon perso est pas effacé j'aurais eu des jours gratos ^^
Même pour le mois gratuit j'ai du donne mon n° de carte, peut être y avais t'il un endroit ou cliquer qui permettais de pas le donner avant la fin du mois gratuit comme dans daoc
Mais alors il devait être bien cacher ce bouton
Citation :
Provient du message de Asheron_noob
Voila j'ai appeler le support technique francais, on m'a dit que y'avait plusieurs cas comme ca et que ils allaient me le demander au bout de quelques jours, d'apres eu c un probleme de serveur... Donc si mon perso est pas effacé j'aurais eu des jours gratos ^^
Veinard hihi
Non lol je suis pas veinard parce que je m'avance beaucoup en disant ca si ca se trouve je devrait recreer mon compte et refaire un perso Au pire j etait que level 15 et je l ai fait en une nuit donc c'est vite fait
heu ùoi aussi je suis inscrit depuis jeudi dernier et je n ai pas eu as donner le n de cb je supose que au bout de un mois quand tu lance le jeu il te ledemande
ok moi je suis level 16 c vrai que les premierlevel c rapide mais apres ca devien autre chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés