[Orcanie] RVR a Emain

 
Partager Rechercher
Bon voilà j'ai remarqué depuis peu que sur Albion/Orca, l'organisation en RVR sur Emain je parle, n'est pas ce qu'on pourrait appeler au top.

En effet, déjà on voit un groupe partit seul , et laisser 3 groupe derrière au TP, bien-sûr le résultat ne se fait pas attendre ... RIP...

Ensuite, le nombre de groupe qui se compose de 3 ou 4 personnes se fait de plus en plus nombreux, et des gens lv 45+ qui veulent grouper n'obtiennent aucune réponse

Et enfin, ca fait déjà un bout de temps que je remarque qu'il n'y a pu de cc ... forcement Mid ou Hib nous massacre, on a au bout du compte un FG a Crau, un autre a la MMG, un autre encore au TP et le dernier a la AMG. Mid eux ils rush TP-> MMG -> Crau -> AMG-> TP par groupe de 2-3 et a pu de nAlb...

Vous trouvez ca normal franchement ?
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Emain, c'est pas le RvR.
__________________
http://membres.lycos.fr/neyage/Its.gif

Skill, armsman, retraité, marre du cybersex.
Sharp, scout, retraité, marre des one shot d'elfes.
Snoop, minstrel, retraité, marre de mon stuff pourri.

Meztout, sorcier, actif, aime pas les druides !!
Re: RVR a Emain
Citation :
Provient du message de Joetanto


Et enfin, ca fait déjà un bout de temps que je remarque qu'il n'y a pu de cc ...
Vous trouvez ca normal franchement ?
*


Pendant un certain temps Mid a fonctionné ainsi l idée du cc est revenu petit a petit lorsque l on organisé des sorties prises de forts, défenses etc .. je ne sais pas vraiment comment ca se déroule , mais sache que ca passera c est un peu partout comme ca des fois y a pas de cc des fois les cc sont full ... on fait avec ..
1/ RvR sur Emain c'est naze

2/ RvR sur Emain c'est naze

3/ Bah pour moi, Hibernienne de mon état, je ne vais pas m'en plaindre, je préfère les combats en 1FG vs 1FG que 1FG vs Masse de 30


Ceci dit, j'ai aperçu, une bonne masse de 30 quand même ce soir sur les coups de 1H.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Question
Citation :
En effet, déjà on voit un groupe partit seul , et laisser 3 groupe derrière au TP
Ca change du Zerg comme l a dit Odena et le groupe partant devant est peu être amateur du commando et non du combat de mass
Clair hier on s'est balladé à 8 loin des autres albionnais, on a presque évité tous les zergs adverses, on a dégomé pas mal de groupes adverses, j'ai adoré

Pi on est tombé sur un groupe, pi y a eu les ae stun, les pbaoe, les nounours ...

Nerf Shai koua :/
Re: RVR a Emain
Citation :
Provient du message de Joetanto
Vous trouvez ca normal franchement ?
oui.
ca n'a franchement aucun interet de se balader a + de 2gp si c pour aller tapouiller les gens en face hors prise de fort/relique.
perso je prefere crever a 1gp et m'amuser que sticker 3 4 gp et m'ennuyer toute la soiree.
Bon emain c'est mal.

Un fois dit ça j'aimerai juste faire constater une chose a ceux qui sont contre la masse.

Se balader a 8 c'est un luxe que tout le monde ne peut pas se permettre. On a pas un skald/barde par groupe. Hors face a des gens qui sont en speed 5 en permanence se balader a 8 a la vitesse d'un escargot c'est aller au massacre. Si on est plus fort que l'ennemi il fuit si on est plus faible il nous défonce. On ne peut pas choisir ses combats sauf si on campe un endroit de passage obligatoire.

Hiers une grosse partie de la soirée j'ai prit ma fléau 41 je me suis balader un peu solo. J'essayer de rejoindre les prises de forts sur hib. J'ai alterné les patrouille et j'ai eu le droit au coup de marteau de Teloma.

Au bout du 5 eme release j'ai recollé a la masse sur behn et j'en ai plus bougée.

Apres le wipe j'ai reco Clemence et j'ai assisté a un combat masse hib vs masse alb avec la masse mid qui arrive pour finir tout le monde.

Oui quand je ne joue pas une furtive et que je n'ai pas la chance d'avoir un speed dans mon groupe, je colle a la masse. C'est ca ou je crève.

Alors arrêtez de critiquer les masses tout le monde en fait.
Arretez de critiquez Emain tout le monde y vas
Re: Re: RVR a Emain
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
oui.
ca n'a franchement aucun interet de se balader a + de 2gp si c pour aller tapouiller les gens en face hors prise de fort/relique.
perso je prefere crever a 1gp et m'amuser que sticker 3 4 gp et m'ennuyer toute la soiree.

tout pareil
Clémence a tout résumé ...
Hier, BadProsper avait un speed => il s'est amusé.
J'avais pas de speed (Clémence non plus visiblement) => je me suis fait chier (elle aussi).
Sans speed, seul le RVR de mass est viable.
On peut toujours tenter le "RVR d'escarmouche" mais le moindre mec sprint sur 3m et il est hors de portée définitivement.



Kharl
Citation :
Provient du message de Kharl M.
Clémence a tout résumé ...
Hier, BadProsper avait un speed => il s'est amusé.
J'avais pas de speed (Clémence non plus visiblement) => je me suis fait chier (elle aussi).
Sans speed, seul le RVR de mass est viable.
On peut toujours tenter le "RVR d'escarmouche" mais le moindre mec sprint sur 3m et il est hors de portée définitivement.



Kharl
Si j'ai pas de speed, à Emain, au premier release j'vais voir ailleurs... :/
J'ai commencé le RvR au 30 en allant DL DC ou upp, maintenant je suis 40 alors je me dis, je peux tenter le RvR des grands
Mais là j'avoue être un chouille déçue.

En effet, en étant 40 si personne de ma guilde me groupe je me retrouve solo :/
Alors je me dis bon pas grave je suis sicaire je peux me débrouiller seule ... ha bah nan pas encore

Entre les gars qui me disent vas y fait l'appât et ceux qui refusent de me grouper ... je me sens un peu seule et ça doit être la même chose pour tous ceux qui ne sont pas 50

Et les rares fois où je suis groupée, merci à ma guilde et à quelques rares albionais en passant il est vrai que les combats c'est un peu au ptit bonheur la chance.

Mais je ne désespère pas
__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
Citation :
Provient du message de BadProsper
Si j'ai pas de speed, à Emain, au premier release j'vais voir ailleurs... :/
Une de mes amies ménestrelle m'as dit
"Je suis une classe de soutien et j'ai l'avantage de pouvoir choisir mes groupes"

Je ne fournis pas assez de RP pour être intéressante donc je suis souvent sans speed.

J'avais une bonne équipe un temps ou j'étais qu'avec des amies mais bon ca sert a rien maintenant c'est du passé

@Kharl

Si je m'ennuie je ne joue pas. J'etais avec la masse avec ma fléau car je voulais rejoindre quelqu'un. J'etais a Emain avec ma sicaire car je voulais être avec quelqu'un.

Si je suis solo je deco.
Citation :
Provient du message de BadProsper
Si j'ai pas de speed, à Emain, au premier release j'vais voir ailleurs... :/
si j'ai pas de speed, je vais pas a emain ^^
si j'en ai un non plus d'ailleurs
Citation :
Provient du message de BadProsper
Si j'ai pas de speed, à Emain, au premier release j'vais voir ailleurs... :/
Ou ca, nandedioux ?
Qu'est ce que tu peux faire ailleurs, sans speed, que tu ne peux pas faire a Emain, Briefine ou Cruachan ?


Kharl
C'est si dur que ça sans speed ? enfin je veux dire mise à part le déplacement lent, un groupe sans speed se fait il automatiquement battre par un groupe avec speed?

Enfin dans mon esprit c'est plus la vitesse de réaction des joueurs que le fait de se déplacer vite qui permet une victoire.

C'est vrai que le speed facilite les déplacements, mais en quoi vient il faciliter une victoire ?

scusez de ma question de jeune padawanette
Citation :
Provient du message de Kharl M.
Ou ca, nandedioux ?
Qu'est ce que tu peux faire ailleurs, sans speed, que tu ne peux pas faire a Emain, Briefine ou Cruachan ?


Kharl
Odin's gate, tu te plante kelke part ou y a du passage et ou on te verra pas, pi t'attend k'un truc passe en afk run sans speed...

Pareil à Hadrien sinon

Citation :
Provient du message de Mohyra
C'est si dur que ça sans speed ? enfin je veux dire mise à part le déplacement lent, un groupe sans speed se fait il automatiquement battre par un groupe avec speed?

Enfin dans mon esprit c'est plus la vitesse de réaction des joueurs que le fait de se déplacer vite qui permet une victoire.

C'est vrai que le speed facilite les déplacements, mais en quoi vient il faciliter une victoire ?

scusez de ma question de jeune padawanette
Ba hier j'ai bien vu l'enorme avantage du speed, on tombe sur un groupe de Mid (ils devaient être un ou deux de moins ke nous), ils etaient en contre bas par rapport à nous, hop kasiment ke des trolls je choisis de rush un viking, go go, je me fou au milieu du groupe, trankilou, m'ont à peine remarquer kan j'ai donner le premier coup.

Le reste de mon groupe reste en arriere en hauteur et blast blast, pendant ke le groupe Mid tente de s'en prendre à la premiere cible k'ils ont vu (croyant en + ke je suis seul), healé par un clerc, ils ont remarqué ke trop tard le reste de mon groupe.

Le speed joue dans la prise pas surprise ... sans, c'est toi ki te fait degommé par un groupe ke tu n'avais même pas vu :/
/em trop content d'avoir fait tout ses rps actuel en prise/reprise de fort et en prise de relique.
Ma visite d'Emain avec mon zerk, ca a ete en solo, un sicaire qui rate son PA sur moi, et que je massacre a la Hache ^^, direction Tp alb pour suicide, le meme sicaire mais en mal de rez, re en bouillie, bon par contre y avait tous ses amis avec lui, donc apres j'ai fini en crepe. Tres bon moments, merci a Pulp
Citation :
Provient du message de Kharl M.
Ou ca, nandedioux ?
Qu'est ce que tu peux faire ailleurs, sans speed, que tu ne peux pas faire a Emain, Briefine ou Cruachan ?


Kharl
Tu recupere 7 autres sans speed tu charge 2 béliers et tu prend un fort non claim sur midgard. Tu fout le camps du fort tu te planque a upp et tu attaque ce qui passe. Personnelement avec Thana je vais a upland dire bonjour au gris.

@ Mohyra
Le solo pour sicaire ca existe plus. Dans le temps c'était possible. Maintenant tu est solo soit tu leech la masse en tuant ce qui traine, soit tu espère avoir des retardataires a MMG.

Si tu chasse le fufu adverse (ce qui est a mon goût le plus intéressant) il faut être au minimum deux car soit tu tombes sur un solo buffbot soit a minimum 2 fufu sticker l'un sur l'autre.

On est donc nous aussi obligé de jouer en groupe de fufu
Citation :
Provient du message de BadProsper
pi t'attend k'un truc passe en afk run sans speed...
Mouais, mouais ...
J'ai autant de chance de croiser Ying assis et AFK, en défufu sur la MFA ...
Quel doux rêve mais bon ...
J'aimerai bien savoir combien il rapporte le luri en solo


Kharl
Citation :
Provient du message de Kharl M.
Mouais, mouais ...
J'ai autant de chance de croiser Ying assis et AFK, en défufu sur la MFA ...
Quel doux rêve mais bon ...
J'aimerai bien savoir combien il rapporte le luri en solo


Kharl
Personne le sait car personne l'a tué en solo (en plus si ça se trouve c'est vrai )
Citation :
Provient du message de Mohyra
C'est si dur que ça sans speed ? enfin je veux dire mise à part le déplacement lent, un groupe sans speed se fait il automatiquement battre par un groupe avec speed?

Enfin dans mon esprit c'est plus la vitesse de réaction des joueurs que le fait de se déplacer vite qui permet une victoire.

C'est vrai que le speed facilite les déplacements, mais en quoi vient il faciliter une victoire ?

scusez de ma question de jeune padawanette
Oui c'est dur, surtout avec les instant AEmez de nos ennemis.

Le speed te permet de choisir qui tu attaque et comment tu attaque.

Donc dit toi qu'un groupe avec speed contre un groupe sans auras toujours l'avantage car il auras choisis le lieu et la façon de se battre.

Sans speed aucun repli possible même si tes heall on plus d'instant et que tu as cramer toute tes ra.
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
On est donc nous aussi obligé de jouer en groupe de fufu
Bah à la limite pourquoi ne pas organiser cela lorsque les groupes se forment à CS ou au TP d'Emain ?
Je signe de suite
__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés