[Ys] Pour tous royaumes : simplement à méditer...

Répondre
Partager Rechercher
Sur le forum Broceliand - si vous n'y allez pas - :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=183451

Je vous laisse le soin de lire et de méditer.

Qu'elle serait votre attitude dans l'avenir si l'ennemi prenait votre relique à n'importe quelle heure ?

Les défendriez vous avec autant d'acharnement ?

En éprouveriez autant de satisfaction de les gagner ?

En éprouveriez autant de rage de les perdre ?

Bon jeux à tous
OUINNNNNNNNNNNN que va devenir mon eldritch sans les 3 mana ???

....

bon sinon hors conneries...

ouais ... bof ... bah voyons...
vive le rerolls massif sur YS

a mon avis ca va faire masse reroll sur YS ca... c'est pas plus mal ... heho les gars ki viendez sur YS venez sur ALB on a bientot les 6 reliques.. juste 1 ou 2 formalitées et c bon....


sinon pour joueur d'ys esperons ke ca n'arriveras pas... encore que la on peut dire qu'aperement il ya eu pas mal de defense...
si il ya bcp de defenseurs pourquoi pas.... les accordss ont la pour ca... a premiere vue ce ki les a fait chuter c l'alliance ALB/MIDG ki a reunis 250 + joueurs contre environ 100 defenseurs... le surnombre joue egalement...
Ca n'engage que moi ......

La guerre n'a pas d'heures , je serais pour ....
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
De toute facon, on a les accords d'Emain ... :-)
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Désolé de relancer le débat mais ...

IRL ---> ça passe en second lieu sur Broc ?

Non parceque "dormir" ça fait partie de la vraie vie , comme "manger" , "boire" , "ba****" , "sortir" , "voir des amis" .

ça fait qu'une partie des joueurs de Broc est exclue de la vie du serveur , cette partie qui prend soin de sa vie IRL .

Perso , je suis content d'évoluer sur Ys . ça permet de participer à la vie du serveur , et de continuer à vivre en dehors .

Vive Ys ! Ys ! Ys !

( z'avez vu je n'ai pas parlé des accords )
Re: Pour tous royaumes : simplement à méditer...
Citation :
Provient du message de Eluryan
Les défendriez vous avec autant d'acharnement ?

En éprouveriez autant de satisfaction de les gagner ?

En éprouveriez autant de rage de les perdre ?

Bon jeux à tous
Non à toutes les questions sans la moindre hésitation et quant à mon attitude, ça serait farming rp en groupes plus ou moins fixes jusqu'à plus soif (ce qu'on a bien du mal à faire sur Hibernia depuis un moment avec tous ces Albionnais qu'il faut raccompagner à leur bind tous les jours. Pfiou vivement la fin des vacances scolaires! )
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Ca n'engage que moi ......

La guerre n'a pas d'heures , je serais pour ....
Oui , je suis tout à fait d'accord
Mais si tu regardes les fronts de guerre , les acteurs de la guerre sont sur le front 24H/24 7j/7 .... donc si tu subies une attaque tu as la possibilité de te défendre ...

Or sur DAOC , tu es la 24h/24 ? Non ... pour une ressemblance à une guerre la charte a été faite , justement our avoir un sentiment de guerre, de stratégie , de tactique ... Le fait d'attaquer à la limite comme profité d'un brèche laissé par un ennemi dans ses lignes

Je sais nous somme dans un univers persistant ... mais généralement ses jeux sont faits pour avoir des serveurs internationaux ! Non uniquement selon la langue voir le pays ( ce qu'a fait GOA )

Avec les discussions en cours sur ce même forum , une relique pourra très bien etre prise a 6H mais sous certaines conditions
Participez aux discussions , cela permettra de faire évoluer les choses
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Ca fait peur... Tres peur...
Si cela devait arrivé sur YS les relics ne representerais vraiment plus rien a mes yeux, et mes ennemis encore moins ( je généralise pas c'est vrai qu'il y a des zentil ennemis ).
Bin , dis donc , il vous faut pas grand chose
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Pour ma part, ce n'est pas compliqué : Ca ne me dérangerais pas, dans le sens ou je suis présent la plupart du temps toute la nuit.


Maintenant, il faut essayer de garder une certaine cohésion, je trouve que nos accords sont pas mal fait, ajouter une close qui revienne sur le CS serait une bonne chose, pour éviter tout abus, et tout risque de soucis a venir.


Bon jeu a toutes et tous
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Ca n'engage que moi ......

La guerre n'a pas d'heures , je serais pour ....
C'est vrai que la guerre n'a pas d'heure . On le voit bien avec Brocéliande . Et je suppose que c'est pareil pour Orcanie .

C'est le principe mais il y a une exeption : Ys . Et je trouve que c'est très bien comme ça .

[edit] euh ... c'est quoi le CS ?
La particularité d'YS repose en très grande partie sur ces célèbres "Accords d'Emain Macha".

Chacun à son idée sur la question, mais voyez ce que cela nous apporte.

Je suis fier d'être sur ce serveur.

/em remercie le dieu glaçon d'avoir cliqué sur [Ys] au lieu de [Brocéliande] à la première connexion

[edit]
Citation :
Provient du message de Ernarandua
euh ... c'est quoi le CS ?
CS = Corpse Summoner, pnj qui apparaît dans un fort ennemi réclamé par une guilde lorsque 2 conditions sont remplies :
1. L'ennemi possède une relique au royaume attaquant,
2. Le fort est réclamé par une guilde et upgradé au niveau 10 (le CS apparait au bout d'1 heure environ).

Le CS permet lorsque l'on est mort en zone ennemie de pouvoir faire transferer son corps (lorsqu'on est mort bien sur) dans le dit fort. Un clerc/paladin/moine pourra donc rez les corps morts transéré dans le dit fort.
Pour transférer son corps il faut tapper la commande suivante
/transfercorpse lenomexactdufortàlamajusculeprès
Chateaux sauvage ....
Oui , la guerre n'a pas d'heures , Napoleon ou Churchill n'attendait pas le reveil des anglais ou des nazis pour charger , si on veut faire comme dans la vraie vie , c'est comme ça...

Mais maintenant , DAOC est une communauté , si il y a des accords , il faut les respecter (même quand on est contre )
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Un tres bon post qui remet simplement les choses a leurs justes places. Les accords sont une benediction pour YS quoiqu'on puisse en dire au final.

Ils nous permettent non seulement de jouer plus sainement mais aussi de chercher des solutions pour que le maximun de joueurs de chaque royaume prennent du plaisir en RvR Relique.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Cs = Corpse Summoner
Un PNJ qui pop lorsque tu prends un fort ennemi , qu'il est up a 10 et que l'ennemi a une relique a toi

Cela permet de faire /transfercorpse <nomdufort> au lieu de /release et ton corps sera transféré dans le fort en question ( mais tu seras tjrs mort )
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Citation :
Provient du message de Troyens
[...]

Maintenant, il faut essayer de garder une certaine cohésion, je trouve que nos accords sont pas mal fait, ajouter une close qui revienne sur le CS serait une bonne chose, pour éviter tout abus, et tout risque de soucis a venir.


Bon jeu a toutes et tous
Eh bien justement cela tombe bien, Mythic a exaucé tes voeux, car dès la 1.60, quelques changements de taille viendront affecter les corpse summoners :
1) on ne gagnera AUCUN rp dans les 30 minutes qui suivront l'utilisation de la commande /transfercorpse : fini le farmage de rp de cette manière
2) les joueurs d'un royaume devant lutter face à des ennemis ayant un corpse summoner à leur disposition dans ladite ZF, gagneront un bonus de +15% par relique détenue (jusqu'à concurrence de +60% de bonus !).

Autant dire que cela risque de changer fortement la donne...
Wharf le dégoût

déjà l'alalince alb/mid je trouve ça misérable
a 6H du matin je trouve ça pitoyable
Ca devait être super génial de prendre des reliques contre trois PNJ violets... super top... heureusement qu'il y a encore des gens censés sur YS et pas seulement des gueulards qui ouin ouin pour les accords...

D'ailleurs une proposition pour les ouin ouineurs sur les accords allez sur Broc vous pourrez charger votre reliquaire a 6H du matin avec vos 100 autres copains ouin ouineurs

Parce que franchement ça ne pose pas qu un problème d'accord ca pose un problème d'allaince la...

Bah oui ca s'est pas fait comme ca des gens ont du se consulter Hors game pour la faire cette allaince, c'est a la limite du n'importe quoi si ya trois royaumes c'est pas pour en faire deux je sais certains vont me dire que c'est super Role play l'alalince la mais gardons un sens commun bloquer le tp adverse pendant que l'autre attaque oki mais seulement pour essayer de prendre la relique une fois qu'elle est neutre et pas juste pour faire le contraire qq minutes plus tard

AlbioNIAIS de Broceliande je vous salue pas.
D'un certain coté c'est degueulasse mais d'un autre je trouve ca assez sympa qu'on puisse en arriver la, me demandez pas pourquoi J'espère que ca arrivera pas sur Ys en tout cas pour leur royaume qui y perdra ses reliques
Citation :
Napoleon ou Churchill n'attendait pas le reveil des anglais ou des nazis pour charger , si on veut faire comme dans la vraie vie , c'est comme ça...
Je reprend qqun qui avait dit cela précedement :
dans une vraie guerre, il y a les cloches pour réveiller les troupes en cas d'attaque.
dans daoc, si tu es en train de dormir pendant une attaque, je ne pense pas que qqun va te réveiller pour que tu puisse te défendre.

Ensuite, comme beaucoup, si ce genre d'attaque apparait sur Ys (non seulement attaque a 6h, bien qu'ils disent qu'elle ait commencé longtemps avant, personne ne reste 6h d'affilée pour continuer a defendre si il doit bosser-etudier-faire n'importe quoi, le lendemain; mais en plus alliance de 2 royaumes, et on me fera jamais croire que c'etait spontané des 2 cotés, vive irc a coté ...)
on risque pas de me revoir en RvR.

Enfin soit, je pense que ce genre de choses remontre a certains l'interet de cette charte au serveur.
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier

Mais maintenant , DAOC est une communauté , si il y a des accords , il faut les respecter (même quand on est contre )

Oh le gentil nain !

Merci à l'initiateur du thread

La bonne ambiance existe sur Ys et sur le forum Daoc-Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés