paladin trop puissant :)

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila apres 5 mois de pause je reviens sur albion broceliande, apparement pas mal de choses ont changé depuis l'arrivée du spellcraft etc...
AUssi l'arrivée du nouveau pal m'a vraiment donné envi de rejouer, mais le paladin est vraiment devenu trop puissant, j'ai un ami (Gannon, pal 50 highlander spe bouclier tranchant) qui solote du behemot dans les abysses sans buffs et il est pas "bourré" de RA, j'ai vraiment halluciné en le voyant faire.
Donc je voudrais savoir si c'est un des cas exceptionnels, si tous les paladins qui savent jouer correctement y arrivent.
Car j'imagine en duel, il me dit qu'un seul autre paladin l'a battu (je me demanque qui d'ailleurs)
Et je me demande si c'est le spell qui a fait changer tout ça (il est en af 102) bon ça doit aider mais avant les paladins tuaient des rouges difficilement (mon ami en fait 2 a la fin full vie )
Es ce vraiment en passant de l'épique à de l'af 102 qu'on y arrive?

Merci de vos réponses, si possible j'aimerais bien entendre d'autres exploits
C'est pas bien de choisir une classe parce qu'elle roxe

Sinon le Paladin a considérablement évolué, tant au niveau de son chant d'enduance que de son nombre de soins...

Je pense qu'on ne devrai plus tarder à voir pointer des posts demandant le nerf des paladins:bouffon:
Hmmm... demande lui ce qu'il pense des trolls bleus en smoking + baton et de leurs 3 pets, tu verra le paladin est tout sauf trop puissant

En fait c'est une très bonne classe de soutien défensif (af, refresh, resists, endu...) dure à tuer (bouclier, self-buff af, plate), mais ça reste un hybride, et bon, soloter un mob purple je veux bien, mais ça ne fait pas du paladin une classe uber
Je sais ce que vaut un paladin mais je voudrais savoir jusqu'ou vont les limites, soloter du behemot c'est a la portée de beacoup de paladins?
Evidement il ne bat pas un necro en duel, il ne bat pas un bogdar car il ne fait pas assez de dégats mais a part ça contre tout autre classe au cac il gagne.
Avant le pal servait + a tenir l'aggro dans un groupe et en rvr seulement a rez et a son chant d'af (un peu les resist magiques aussi peut etre), add dmg inutile vu qu'on a des buffs de thau/theu, et refresh casiment inutile vu la rapidité des combats.
soloter du behemoth euh je ne pense pas qu'il puisse en chainer 10 a la suite.
et il a peut etre 2 IH.

il faut avoir un peu de chance
Perso je n'ai pas testé les behemoth en solo mais vu les claques qu'il donne ca doit etre tendu.
pour mon cas perso :
les destructeurs rouges passent sans IH, les cauchemards violets c'est chaud mais faisable avec IH
contre une garde caille a lyonesse, violette, j'ai perdu en grillant un IH et en la laissant avec 0 pixels de vie
elle est en plate et armes a 2 mains donc ca aide pas

je pense qu'un abre de lyonnesse rouge doit etre faisable sans trop de difficulte.

mais bon tout ca c'est au 50, donc plus vraiment utile.
Nono behemot sans IH et sans perde bcp de vie.
Cauchemar et succube il les chain.
A l'époque de la 1.52 j'étais lvl 43 il m'aidait a pex sur les arbres a lyonesse (je suis mda hast) et on pouvai pas chain comme des fou, la ya nettement une grosse difference...
Enfin j'aimerais avoir l'avis d'autres pal
Les béhémoths sont logiquement tout à fait accessibles à un paladin, hormis leur attaque contondante ils ne font pas très mal (350 grand max sur ma maille, sachant que je les solote buffé et avec un frigg, certes j'ai 22% contondant... un Paladin sera limité à 16-19% mais en contrepartie aura 7% d'abs en plus et le refresh, quoi qu'on en dise terrible)
Palouf bouclier ça pète tout en duel et ça solote n'importe quoi.

Seulement faut avoir du temp

Je dirais aussi que le 2H c'est vus booster complètement avec ce rege endu tu est une bête demande aux hibies je les cognes a 300 ~ 500.
Pour avoir lu pas mal de post concernant les duels j'avais compris que pal ça pete tout en duel
MAis j'ai vu gannon péter plein d'autres pal en duel sans jamais perdre (par contre contre un nerco il perd tout le temps héhé), aussi la classe paladin est la plus jouée tous les pal ne sont pas pareils non plus mais j'ai pas osé demander a tous les pal s'ils solotent tel ou tel mob.
Ici tout le monde dit pal solote du violet blabla, c vraiment tous les pal ?
d'abord je ne suis pas le gannon dont il parle ...(sur quel serveur est mon homonyme ?)

pour les mobs rouge ...sans pbl ... bien géré ca passe tout seul
pour des violets j'en ai essayé qu'un (et pas fait exprès ... ca cours vite en fait ces bebettes des abysses )
bref ... j'ai fini avec 15-20% de vie sans ih , mais j'ai utilisé toutes mes techniques , meme les plus viles ...dsl
tellement puissant et bien à jouer que je pense que cela nuit à albion.

trop de monde en joue alors et cela se fait au detriment d'autres classes importantes sur albion.

mais c'est que mon avis qui n'engage que moi
il est très dur d'obtenir une classe équilibrer surtout quand ces un hybride le paladin tous comme le moine fond partis de ces classes
le paladin est très loin d'être uber il est très fort comme tous perso équilibrer bien monter avec un bonne équipement
il a ces avantages et ces inconvénients le tous est de tirer le meilleur partis des avantages et ça roule

PS : les aptitudes a duel (surtout un membre de son realms) ça veux pas dire grand chose et défoncer un mobs encore moins
erffeuuu!!!!! nan répétez tous après moi Le Paladin es un Weak !!! Le Paladin es un Weak !!!!
erff va falloir tt leur réapprendre

ps: ne pas oublié le Paladin es un WEAK !!!



dsl mais TOUCHEZ PAS A MON PALADIN GROS BILL KI SOLOTE DES MAHR VIOLET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oups dsl me suis emporté

erff j'ai peur pour les prochains patch
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Nerf une classe parce qu'elle peut se solo des big mob violet ... ca serait p-e un peu trop ( on voie pas un palouf fair 4/5 kill d'affiler comme nos Zerk peuvent faire ) , la plupart des Nerfs sont due a une trop grande puissance RvR , pas PvE
du moins je pense
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Nerf une classe parce qu'elle peut se solo des big mob violet ... ca serait p-e un peu trop ( on voie pas un palouf fair 4/5 kill d'affiler comme nos Zerk peuvent faire ) , la plupart des Nerfs sont due a une trop grande puissance RvR , pas PvE
du moins je pense
ouff on est tranquille là


PS je suis en effet sur Ys
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Citation :
Provient du message de coko
[i]
Cauchemar et succube il les chain.
]

mpf chain des cauchemards meme un palouf 50 bouc 48 cantiq 29 tranchant reste parade avec ubberz itemz et rang 5L+ avec maitre blocage 2
je demande a voir...
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Conradd
perso g fait mahr et succube violet mais Cauchemard j'demande aussi a voir
Si un palouf de ma guilde (A*eno* pour ne pas citer de nom ) a tué un cauchemar après un aggro de succube (link)
Spe bouclier/tranchant, 4L+ je crois.
J'étais avec mon thauma, et il avait juste mon add dmge lvl 34 je crois. Sans IH.

J'ai pas de screen sinon j'aurai posté.

Et pis sinon on s'est fait la quête épique theu/moine a 6 tout à l'heure Avec 1 clerc, 2 paloufs(bouc), 1 ma(bouc), 1 moine et un Theu(terre)
Pour info, les cailles sont des méssantes dames en plate avec des épées qui font mal la ou ca tape, et la named a add 5 de ses copines dont 2 prêtresses.
Bon toutes mes RA y sont passé, mais on était pas peu fiers
Cé pareil, j'ai pas de screen, mais je vais voir si qq'un du groupe en a pris.

Voilou Vu qu'il commence a être 2 heures et que je suis fatigué, je vais me coucher
Bonne nuit all
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
lol
OUi les béhémoths ca passe, mais c pas faisable par tlm, faut avoir du bon matos et surtout avoir un template full défensif. Gannon est de ma guilde et rien que chez moi ya 3 paladin qui arrivent a se soloter les behemoths. Mais bon faut pas rever on les chaine pas. PAr contre si ta pas mini 42 en bouclier, ,i compte meme pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés