Recherche d'un traducteur

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux essayer "Xanadu", il ne traduit pas le Mexicain, mais il utilise un système d'identification de la langue. Donc propose lui une phrase Mexicaine, et il va te chercher un traducteur (un site) qui traduit le Mexicain

En espèrant qu'il trouve

[Edit : Par exemple j'ai tapé "vnbgfnfgn", il m'a trouvé que c'était du Népali........ ]
Je suis nul en langues mais je sais que l'espagnol est la langue officielle. Il existe peut etre un "mexicain" mais je suppose qu'il faudrait le comparer a du wallon ou du breton, donc pour trouver un dico galere.
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Je suis nul en langues mais je sais que l'espagnol est la langue officielle. Il existe peut etre un "mexicain" mais je suppose qu'il faudrait le comparer a du wallon ou du breton, donc pour trouver un dico galere.
Ils ne parle pas le "mexicain" mais l'espagnol tout comme aux US les gens ne parle pas l'Americain mais l'anglais. Parcontre il y a encore des gens qui parlent différents dialectes mais c'est surtout dans les petits villages aux centre du pays.
La langue officielle au Mexique est l'espagnol. Si c'est ce que tu cherches, il te suffit d'un traducteur français-espagnol.
Sinon, le dialecte le plus pratiqué la bas est le nahuatl, dérivé de la langue maya, mais alors là pour la traduction tu peux t'accrocher ...
En espagnol ça devrait suffire, sauf pour les mots d'argot, qui eux sont emprunté à peu à leur racines linguistiques.

Mais ça ne devrait pas poser de problèmes majeur de le faire entièrement en espagnol, sauf si le texte est réellement en autre chose qu'en espagnol du Mexique (qui n'est pas très différent du Castillan)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés