[Broc] Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alias
Des gens ayant déjà un compte mais ne voulant pas mettre leur compteurs de post en danger en postant des messages peut reluisants? Je suis sûre qu'il y en a
Et que dire de ceux avec un rang élevé qui sous ce prétexte se permettent de faire de l'attaque personnelle gratuite ?
Citation :
Provient du message de louv
peut etre hors sujet me quand y a une alliance merd........... qui se cree (enfin bref on va dire que ce pas vrai). envoyant que 5 hib a 6 heure du mat vous vous etes pas dit ce ridicule on arrete la ce bien dramatique encore plus dramatique belle preuve du non challenge enfin bref venez pas ouinouin quand hib va venir picque toute les relique a 6 heure du matin, vous avez ouvert le bal de la bêtise je pense que les royaumes vont s'aligne
Viens à 6h du mat, on doit avoir 20 ou 30 shamy délog dans les RK. Puis oublie pas les Canadiens, c'est nous
Citation :
Provient du message de Elridras
Moi je dis fallait buter Notre SC .....c'est avec lui qu'on a joué au début pas votre relique ...

Et puis sur jol ce matin on voit pas parler ceux qui ont defendu Hibernia depuis la prise de Crim ....

Bah heu :/ le Sc de Crim un groupe d ombre a voulu de tue :/

j ais juste fait une tite mez les garde on fait le reste stou son pas revenu apprêt c pas pourquoi :/
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Viens à 6h du mat, on doit avoir 20 ou 30 shamy délog dans les RK. Puis oublie pas les Canadiens, c'est nous
chut toua faut pas devoilez nos secret

mais franchement , je voie pas pourquoi tout le monde se plain des qu'ils perdent une relique ca fait bouge les choses , car depuis un moment c'etait que la meme chose sur Broc : tout le monde a emain pour farm/defense de royaume ( une partie de hib ) et prise de fort uniquement pour Abysse
les rares tentatives d'attaques reliques ont souvent ete assez ... plates ( je me rappel du jours ont Mid avait pris tout les fort Hib ... pour arrive a la relik a meme par 5fg )
Donc motives vous les hibs
Snowdonia ou Yggdra c'est trop loin pour la majorites des Mids/Albs ( pas commes les reliquaires Force ) donc ca devra pas etre Si dure
Citation :
Provient du message de louv
peut etre hors sujet me quand y a une alliance merd........... qui se cree (enfin bref on va dire que ce pas vrai). envoyant que 5 hib a 6 heure du mat vous vous etes pas dit ce ridicule on arrete la ce bien dramatique encore plus dramatique belle preuve du non challenge enfin bref venez pas ouinouin quand hib va venir picque toute les relique a 6 heure du matin, vous avez ouvert le bal de la bêtise je pense que les royaumes vont s'aligne
euh j'ai autre chose à foutre à 6h du mat que des rk et je ne suis pas le seul...

maintenant que des hibs attaquent un rk à cette heure, tant mieux pour eux... de toutes manieres, ça va forcement ouin-ouin en face parce que hib se doit de ne pas attaquer à des heures limites...


"Alors si un sentiment anti Hib existe vous l'avez crée vous mêmes par votre mépris , vous récoltez ce ke vous avez semés."
=> celle là c'est la meilleure. Superbe propos d'un frustré... ton mépris, tu te l'est inventé... parce qu'un ennemi te tue, c'est du mépris ?... tu reviendras en parler quand tu te fera chain /rude, pas avant...
Apres avoir lu tout ces post, et bien d'autres, je trouve tout les ouin ouin des hib un peu stupide pour plusieurs raisons
D'une, c'etait la continuité d'une action comme ca a été dit, de deux, oui, desole les hib, les mid et les alb on ete assez intelligent pour s'allier temporairement pour une bataille et vous poutrer violemment, belle action d'equipe je trouve et troisiemement la ou je trouve ca vraiment stupide, c'est l'heure de la bataille
Et alors, c'etait a 4h du mat ? La faim justifie les moyens, peu importe l'art et la maniere, c'est le resultat qui compte, oui c'etait peu etre degeulasse a 4h du mat, mais c'est comme ca, c'est une strategie comme une autre, attaquer l'ennemi lorsqu'il dors et qu'il est la plus faible, on est dans un jeu oui, mais dans un jeu ou les gens se tappent dessus, un jeu de "guerre" je dirais, et une des choses les plus importante dans une guerre, c'est la strategie, ca sers a rien d'etre 500 et d'attaquer a un moment ou les mecs en fassent vont etre prevenu, et vous exploser la tronche et foutre votre action en l'air, autant faire une attaque efficace, net et sans bavure, on est pas la pour plaire a l'ennemi en fasse, et puis on as tellement mangé de champi en fasse, moi je trouve que c'est une bonne vengeance, vivement la 1.60 que ce soit regle
Personnellement je n'etais pas a l'attaque de rk cause decallage horaire, j'etais en cours a l'heure de l'attaque, mais si il avais fallu et si il le faut dans un proche avenir, je me leverais sans probleme a 4h du mat pour vous reprendre encore une rk, ca me gene pas dutout, bien au contraire je trouve ca beaucoup plus intelligent , meme si certains dirons que c'est une strategie pitoyable et de lache, moi je la trouve excellente, la preuve, vous vous ete fait poutrer les hib
Enfin bref, j'ais du dire et redire ce que plusieurs ont deja dit, mais bon, je trouve ca d'un ridicule de poster des ouin ouin pour dire on as perdu nos rk vous ete des connard d'avoir attaque a cette heure ci, c'est le jeu, on gagne ou on perds, c'est tout, a vous d'etre plus malin la prochaine fois et de nous la piquer a votre tour, sur ces bonne paroles a bientot a la prochaine defense de relik mid

Thebuffmachine
Il suffit de lire les messages postés ici pour voir le mépris de certains, y compris de ta part...

Enfin, pour ce qui est des horaires, encore une fois, tu n'es pas seul hibernien, tu n'es pas seul au monde, et j'ajoute de surcrois que 3/4 des personnes qui postent ici sont des ouin ouineurs professionnels, 1/4 des posteurs sur forums professionnels (comme moi par exemple), mais qu'ensemble on ne représente pas un dixième de la population de brocéliande.

Je ne pense qu'une seule chose, c'est que certains ont présenté à Hibernia une attaque conduite dans un élan d'un groupe important jusqu'à des heures peu décentes (j'en ai fait les frais lundi d'ailleurs, mais bon, j'étais là et j'avais pas envie de me coucher à ce moment là)...

Les accords de Ys, je les trouves reducteurs et propres à inciter les personnes à exploiter les heures limites de manière outrancière... Il y a bien assez de règle ainsi.

Notez que de plus, si cela avait été une attaque relique de 6h du matin, je doute que nous ayons pu être 150 albionnais... si nous étions autant c'est que nous n'avons fait que poursuivre sur notre lancée... Excusez nous de ne pas nous être arrêté, c'est dommage pour vous de ne pas avoir réagit plus tôt, on aurait dû voir qu'il y avait personne à 22h à Emain et ne pas prendre vos forts...

Voilà.

Et... hier soir, à 3h 30 du matin, vous étiez 2 fois plus nombreux à Odin que dans votre reliquaire avant-hier, vous m'expliquerez pourquoi
Citation :
Provient du message de cidgeno.nc
Apres avoir lu tout ces post, et bien d'autres, je trouve tout les ouin ouin des hib un peu stupide pour plusieurs raisons
D'une, c'etait la continuité d'une action comme ca a été dit, de deux, oui, desole les hib, les mid et les alb on ete assez intelligent pour s'allier temporairement pour une bataille et vous poutrer violemment, belle action d'equipe je trouve et troisiemement la ou je trouve ca vraiment stupide, c'est l'heure de la bataille
Et alors, c'etait a 4h du mat ? La faim justifie les moyens, peu importe l'art et la maniere, c'est le resultat qui compte, oui c'etait peu etre degeulasse a 4h du mat, mais c'est comme ca, c'est une strategie comme une autre, attaquer l'ennemi lorsqu'il dors et qu'il est la plus faible, on est dans un jeu oui, mais dans un jeu ou les gens se tappent dessus, un jeu de "guerre" je dirais, et une des choses les plus importante dans une guerre, c'est la strategie, ca sers a rien d'etre 500 et d'attaquer a un moment ou les mecs en fassent vont etre prevenu, et vous exploser la tronche et foutre votre action en l'air, autant faire une attaque efficace, net et sans bavure, on est pas la pour plaire a l'ennemi en fasse, et puis on as tellement mangé de champi en fasse, moi je trouve que c'est une bonne vengeance, vivement la 1.60 que ce soit regle
Personnellement je n'etais pas a l'attaque de rk cause decallage horaire, j'etais en cours a l'heure de l'attaque, mais si il avais fallu et si il le faut dans un proche avenir, je me leverais sans probleme a 4h du mat pour vous reprendre encore une rk, ca me gene pas dutout, bien au contraire je trouve ca beaucoup plus intelligent , meme si certains dirons que c'est une strategie pitoyable et de lache, moi je la trouve excellente, la preuve, vous vous ete fait poutrer les hib
Enfin bref, j'ais du dire et redire ce que plusieurs ont deja dit, mais bon, je trouve ca d'un ridicule de poster des ouin ouin pour dire on as perdu nos rk vous ete des connard d'avoir attaque a cette heure ci, c'est le jeu, on gagne ou on perds, c'est tout, a vous d'etre plus malin la prochaine fois et de nous la piquer a votre tour, sur ces bonne paroles a bientot a la prochaine defense de relik mid

Thebuffmachine
/clap joli trolling illisible...

tres belle mentalite, ce sont des gens comme toi qui generent des population de gens aigris, qui sont la pour jouer et qui ne comprenent pas pourquoi d'autres profites qu'il n'y ai plus personne!(et ca n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...)

rappelle moi ce que ca veut dire MMORPG et le but d'un MMORPG??

pour moi c'est jouer avec d'autres joueurs si il n' y a personne en face je ne vois pas d'interet...enfin bon visiblement on a pas la meme mentalite donc je pense que l'on ne peut pas se comprendre.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés