[Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger...

Fil fermé
Partager Rechercher
http://perso.wanadoo.fr/sarcio/daoc/screen/alliance.jpg
Alliance de circonstances, et alors?

Le tout est que les portes soient tombées, qu'il y ait eu alliance on s'en fout royalement, d'ailleurs ça a lâché sitôt les reliques accessibles hein
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pile
Bah quoi ?
Trois puissance s'affrontent, si l'une domine il semble logique que les deux autres oublient un temps leur animosité pour la faire tomber.
Et puis au moins ça fais un peu de changement, j'aime pas les situations trop figées
Hib domine ????? Je croyais ke c'était Mid.... Mais tout le monde peut se tromper.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ca se nomme une alliance de circonstance
Spéculation... on en sais rien...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ca se nomme une alliance de circonstance, et c'est superbement bien joué par Albion et Midgard
pkoi de circonstance ??
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ca se nomme une alliance de circonstance, et c'est superbement bien joué par Albion et Midgard
On a quand meme un peu l impression que ca chatte. Elle a durée longtemps l alliance dans le reliquaire. Zavaient peut etre tous faits Shift N et zont pas vu qu'ils étaient ennemis.


Ce ki va etre drole maintenant ca va être l'alliance Hib + Alb
Citation :
Provient du message de Tanamur
Hib domine ????? Je croyais ke c'était Mid.... Mais tout le monde peut se tromper.
Mouahahaha!!! :bouffon:

Bon allez je me sauve, je vais dormir vu l'heure, ça fait 3 heures que je devrais soloter mon oreiller (résistant contondant et immunisé à l'étourdissement la saleté! ) et si je continue ça va partir en flood/flames/trolls/attaques perso
bah j'en sors la .....

et je ne vous felicite pas du tout !!!!

autant le debut de soirée parraissait prometteur mais la fin est un vrai scandale !!

messieur vous avez fait une croix sur votre honneur honte a vos royaume respectifs !!! vous etes tombés bien bas ce soir....


messire aratorn j'aurais eu honte d'etre dans vos rang dans de telles sirconstances

pas /cheer
pas /clap


/taunt
/taunt
/taunt
/taunt
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Tanamur
On a quand meme un peu l impression que ca chatte. Elle a durée longtemps l alliance dans le reliquaire. Zavaient peut etre tous faits Shift N et zont pas vu qu'ils étaient ennemis.


Ce ki va etre drole maintenant ca va être l'alliance Hib + Alb
euh je pense pas me tromper, il n'y aura pas d'alliance pour nous hin
Citation :
Provient du message de Tanamur
On a quand meme un peu l impression que ca chatte. Elle a durée longtemps l alliance dans le reliquaire. Zavaient peut etre tous faits Shift N et zont pas vu qu'ils étaient ennemis.


Ce ki va etre drole maintenant ca va être l'alliance Hib + Alb



Tu reve
Citation :
Provient du message de shamo
bah j'en sors la .....

et je ne vous felicite pas du tout !!!!

autant le debut de soirée parraissait prometteur mais la fin est un vrai scandale !!

messieur vous avez fait une croix sur votre honneur honte a vos royaume respectifs !!! vous etes tombés bien bas ce soir....


messire aratorn j'aurais eu honte d'etre dans vos rang dans de telles sirconstances

pas /cheer
pas /clap


/taunt
/taunt
/taunt
/taunt




/taunt



J aurai honte d etre dans un fort avec vos animist,mais on va pas reouvrir le debat hein



/taunt
Citation :
Provient du message de came
pkoi de circonstance ??
Mid a vu alb prendre les forts, ils se se demandé comment faire pour chiper une relique aussi, et la solution qu'ils ont trouvé c'etait d'aider les albs sur les 2 derniers forts

Alb n'avait pas envie de fritter mid car deja trop oqp avec hib.

Donc pour les pauvres hiberniens : 2 royaumes sur la tronche ca fait mal par ou ca passe.

Mais bon de toute facon je sens qu'elles vont encore bouger ces reliques
Citation :
Provient du message de Loup Noir
En fait, on était en train de taper un groupe de Mids, et puis y'a un Barde qui est venu nous inta-mez de zone. D'où le screenshot.

Moralité : Nerf insta-mez de zone !

J'ai bon ?
J'ai d'autres screen si tu veux, j'ai prit le plus parlant...
mettont çà sur le compte du Troll/Flamme
Citation :
Provient du message de Pterra
Alalala, des ke le non fair-play viens d'en face, ca ouiouine ^^

z'aviez qu'a poser des champi dans vos relic na ! :P
euh tu as vu kkun se pleindre ??
Moi je dis Gratz à alb , vous avez parfaitement menée votre attaque ... On était désorganisés , désunis , en infériorité numérique , vous étiez les plus forts ce soir

Vous avez mérité votre RK

Mid , ben , à leur place on aurait fait pareil , ils ont vu de la lumière , ils sont entrés , ils ont vu leur rk , ils l'ont prise ...


Par contre , j'émote tous ceux qui ont participé à cette alliance pourrie ... vous n'en aviez aucunement besoin ... et sur le screen j'y vois des personnes que j'estimais ...

Mais la charte m'interdit de vous faire cette émote sachez juste que je n'en pense pas moins

Mot du jour : Bravo Albion
Citation :
Provient du message de shamo
bah j'en sors la .....

et je ne vous felicite pas du tout !!!!

autant le debut de soirée parraissait prometteur mais la fin est un vrai scandale !!

messieur vous avez fait une croix sur votre honneur honte a vos royaume respectifs !!! vous etes tombés bien bas ce soir....


messire aratorn j'aurais eu honte d'etre dans vos rang dans de telles sirconstances

pas /cheer
pas /clap


/taunt
/taunt
/taunt
/taunt

Nos deux royaumes respectifs sont gagnants n'est il pas ?
Notre honneur est sauf, car nous avons vaincu n'est-ce pas ?
Nous avons apprécié l'aide apporté par Midgard, qui n'a pas fait ça par bonté et charité, mais par intérêt.

Lorsque deux groupes de personnes ont un intérêt en commun, c'est normal qu'ils agissent en commun.
Le fait est que là, tout le monde savait éperdument que Midgard n'en avait qu'après SA relique. Et franchement, le calcul était simple, et Midgard a parfaitement joué, pour à la fois récupérer SA relique, et affaiblir un ennemi au maximum.

Use Tactics.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés