[Fusion Globale] Pop-up!!!

Répondre
Partager Rechercher
La solution est extrêmement simple pour votre problème, en voici le détail pour le systèmes XP Home/Pro :

Menu Démarrer / Panneau de Configuration
Double Clic sur "Outils d'Aministration"
Double Clic sur "Services"
Sélectionner la ligne "Affichage des messages" et effectuer un
Clic Droit sur la ligne "Affichage des messages" (possible de le faire directement)
Ensuite, choisir "Propriétés" dans le menu contextuel qui s'affiche.

Dans la fenêtre ouverte, dans la liste "Type de démarrage" choisir l'option "Désactivé"
Cliquer sur le bouton "Appliquer"
Cliquer sur le bouton "Arrêter"
Cliquer sur "OK"

Voilà, c'est tout, votre problème est définitivement réglé jusqu'à la prochaine réinstallation de Windows XP sur votre machine.

Ce système est sensé pouvoir permettre l'affichage de messages à l'intention de machines spécifiques d'un réseau local. Ce service n'est plus utilisé mais est activé "par défaut" sur Windows XP de manière à être "rétro-compatible". De fait, dans des utilisations domestiques, interrompre le fonctionnement de ce service n'a aucune incidence sur le fonctionnement de votre réseau.
Messenger Windows
Oui je sais que ce pb à déjà été abordé part le passé mais est ce que qq'un pourrait me redonner la marche à suivre pour désactiver l'option : " Affichage des messages de Windows " ? Cela me fait à chaque fois sortir de DAOC / SI c'est vraiment pénible à la longue.

Merci d'avance.
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Je ne sais pas, ma réponse l'est, je vais le bump peut-être ... ou alors il faut mettre la solution en sticky
Jeudi y'aura la nouvelle FAQ collé en haut de ce forum , si tu as des suggestions , je t'écoutes en MP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés