[Hi/Broc]Vulnérabilité de Cruachon...

Répondre
Partager Rechercher
Bien que nous ayons un accès assez régulier aux Abysses, je remarque quand même que c'est majoritairement Midgard qui les tiens (dites moi si je me trompe, je ne joue pas 24 heures sur 24 non plus).
Le problème, je pense, vient de la position particulièrement fragile et vulnérable de Cruachon.
Ce fort n'est pas pris dans des intérêt stratégiques de RvR mais uniquement pour faire le compte pour l'ouverture des Abysses.
Il est tellement bien placé qu'Albion et Midgard doivent l'avoir plus souvent à leur copte que nous même.

Je me demandais si il y avait quelque chose de prévu pour remédier à cette situation ou si nous sommes bons pour nous asseoir dessus tranquillement ??
Citation :
nous sommes bons pour nous asseoir dessus tranquillement ??
En gros oui
Crauchon ne tient que lorsqu'une guilde suffisament importante en terme de primes de royaume et d'argent pour monter les portes le claim, sauf que les habituelles ont passé l'éponge et ont soit pris un autre fort, soit aucun.
Le meilleur que j'ai vu c'est après avoir monté la 2e porte à 8, 25 mid se sont pointé un matin, ont tombé la 1ere porte, ont du ripé sur la 2e, et sont revenus avec des béliers

crauchon étant pris à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, on en a un peu marre de payer pour rien, donc pour résumer, tu peux t'attendre à ce que plus aucune guilde ne s'y intéresse, surtout qu'il n'y a pas de risque de corpse summoner

et Sanya qui prétends que crauchon ne change de propriétaire pas plus souvent que les autres forts, la marmotte elle doit carburer à la moquette par contre
Ben, comme hyb a toujours été la cible principal de Mid et Alb, il n'y a qu'a voir au début du jeu, Crauchon tombera toujours au mains des 2 autres royaume en premier. Il est bien placé pour faire des attaques rapides et (on va dire que je dit des connerie) trés mal protégé. La seul solution est de le protégé en nombre, mais qui va s'amusé resté la pour le faire. Surtout que les attaque de fort sur Crauchon sont assez fréquente. Mais bon, quand c'est tranquil, on se fait vite chier
Nigth
Chaque fois que une des grosses guilde a prit sérieusement la défense de Crauchon en mains il a arrêté de tombé pendant un moment. Sauf peut être à 5 heures du matin mais c'est un autre problème.
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
Je sors que si tu m'épouses !
Sans cette histoire de partie de dés, je me poserais moins de question qu'actuellement. J'envisage même Urkassoulet, te dire
Mais bon, remarque, pour odessa ...
se souviens d'un mariage ac un gros FB legerement boulet ^^

sinon pour crau c vrai que c vraiment mal placé : entre deux mgs et qui plus est nous devons passer a coté d'une mg pour y aller :/ alors qu'on aurait pu avoir une route qui va direct a crau sans passer la :/
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Je crois que c'est partout pareil concernant Cn, c'est le fort le plus exposé de tous par rapport à la population RvR qui règne à Emain et en plus en ce moment c'est la vacances et les prises de forts a 6h du mat, ben c pas cool, mais bon c'est le jeu

Que ce soit sur Broc Ys ou Orca, je te rassure, même combat partout

Bonne continuation à vous compatriotes de Broc et Orca
Je t'ai gagné au dès Elaerie !

On avait dit 1 c'est pour Fineas et ça a fait 1 :D
Et on était quand même 6 joueurs donc ça peut pas etre un hasard :)
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
Ah oué tiens j'avais jamais remarqué que Crauchon était le seul fort placé entre les 2 mg .... après plus d' 1 ans de jeu c pas mal
En thermes de distances, le parcours Mgm-Crau-Mga s'équivaut à peu de choses près. (je pencherai pour un avantage a mid )
Sur HW, Beno est plus proche de mgm que de mgh..
Sur Odin, Bled est plus proche de mgh que de mga..

Par ici pour Emain
Par ici pour HW
Par ici pour Odin

D'un autre coté, sans vouloir ouiouiner, Dun Dagda est quand même vachement plus pres de DC que nous Myrddin de Snow.. et idem pour Lamfhota par rapport a exca.. quoique la ca se vaut a peu près Bon je sais ca a pas grand chose a voir

Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
en fait, pour faire comme alb et mid, crauchon, ben faudrait le mettre à la place de crimm
Nan en fait le déplacer au Sud Ouest de la map rétablirai l'équilibre ==>
Bled près mgh
Beno près mgm
Crau près mga

M'enfin cé pas demain qu'on verra ca
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
si on compare les maps et la position des fort marchand respectif ,

Crauchon est pile entre les 2 portes , alors que pour les autre se n'est pas le cas ,

de plus la topologie du terrain sur hib par rapport au autre zone rvr explique bcp de choses
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
Je t'ai gagné au dès Elaerie !

On avait dit 1 c'est pour Fineas et ça a fait 1
Et on était quand même 6 joueurs donc ça peut pas etre un hasard
Justement c'est ce qui me gène
Quand au hasard, qu'en sais tu ?
Mythic prevoit de grands changements pour le RvR, ces aberations posées a la création du jeu devraient disparaitre.
Mythic souffre d'un gros probleme : ils veulent la differences (c'est tres bien !) mais l'instaure n'importe comment (cf les RA, les Classe, les terrains......cf LE JEU).

Leur politique est : allez mettons ca dans le jeu on verra sur le tas si ca doit etre modifié et la moitié des choses devant l'etre sont faites. Sans mauvaise foi je trouve que c'est un peu ça...
Personnellement je prefererais un patch tous les 3 mois qui soit a fond testé en long en large et en travers avec traduction en francais / allemand pdt ces trois mois en 'first in first out' si on peut dire ca ;!)
__________________
X
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Vous pourriez organiser une opération : Qui veux adopter un caribou quand meme
Vais finir par me dévouer, ou du moins une certaine barde de ma connaissance, faut juste qu'elle fasse un bond du niveau 18 au 45
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés