[Broc] sondage bug de los

Répondre
Partager Rechercher
Je demande cela, on va p-e dire que c'est un ouin-ouin sous forme de sondage, mais ...


-Hiberniens, quand un animiste de votre groupe/guilde utilise les bug de los avec ses champignons:
-vous lui demandez d'arrêter ?
-vous ne dites rien ?
-vous êtes plutôt heureux ?

-Albionnais, quand un necromancien de votre groupe/guilde utilise lui aussi un bug de los:
-vous lui demandez d'arrêter ?
-vous ne dites rien ?
-vous êtes plutôt heureux ?

Pas de flamme svp.

Et une petite question au passage, car je vois qu'on râle surtout sur les animistes, mais lorsqu'ils sont à un endroit du genre: en groupe bougeant dans une ZF, est-ce que les possibilités de jeu qui leurs sont offertes valent-elles la peine d'avoir monté les 50 niveaux ?

Abalibard le nain qui attend la 1.60 ^^
Moi quand un necro utilise un bug abuse je lui fais des /cheer , puis dailleur je vais me monté un necro rien que pour sa, et aussi j'ai un double compte , je bug abuse mon animist vs mon necro c super jouissif .

Tu oses demande pas de flame , /cheer.
tu penses vraiment que des gens vont dire ici : je suis pluto heureux ?
Yen a p-e ki le font mais ils le disent pas, surtout pas ici

personnelement je dit rien je suis sur mid mais si gt alb ou hib je dirai : sa te plairai qu'un gars te tue comme sa ?
Citation :
Provient du message de Milla & Courteney
Moi quand un necro utilise un bug abuse je lui fais des /cheer , puis dailleur je vais me monté un necro rien que pour sa, et aussi j'ai un double compte , je bug abuse mon animist vs mon necro c super jouissif .

Tu oses demande pas de flame , /cheer.
:baille:
Citation :
Provient du message de Max Puissant
moi je ne dit rien, vu que ce n'est pas un bug ...

il le fait , tant mieux pour lui

il le fait pas, tant mieux pour lui
Je dirais plutôt que c'est du bug exploit, puisque les LoS ont été corrigées, mais qui n'est pas sanctionné.

Maitenant ca change rien au problème ^^ y'a pas grand chose à faire à part attendre la 1.60.
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Je dirais plutôt que c'est du bug exploit, puisque les LoS ont été corrigées
ça tu voit , c'est pile poile l'argument qu'il faut pas dire

donc lors du passage en 1.50 quand les assassins ne pouvais plus rester fufu, après un OS, ils ont tous exploiter des bugs auparavant

les archers ( que tu connais aussi bien que moi ) sont des sale exploiteurs en 1.36 puisqu'il avait un bonus en tirrant sur une cible assise

le necro et l'animist ont été sorti lorsque le jeux n'etais pas complet, mais en aucun cas le fait que les pet n'ont pas de LOS, c'est un bug, ça n'avais pas été implémenter c'est tout

le jour ou les persos auront une substance physique et on ne pourra plus les traverser, vous direz quoi ??

bcp de gens sur les serveurs EU parle de bug ... pourquoi, car on sait que se sera modifier, mais aux US, ils pleuraient par rapport a ce déséquilibre, mais en aucun cas c'etais un bug, c'etais juste une grosse erreur de gameplay


comme l'etais par exemple les debuff en 1.36 qui pouvais te faire perdre 1000 pv et te mettre ta constitution en negatif
j'ai eu beau me réfugier au keepeur les porte toujours fermées je suis mort à cause d'un pet de nécrite Seule solution sortir du fort par derrière ...
Ben des fois un bug en annule un autre
Faut pas croire que chaque kill de necro est un bug deja en defense il y a pas de bug sauf vraiment des cas malhonnete mais quant un necro est sur un rempart et qu'il cast y a rien a dire, je dis ça car ce soir en ZF alb j'ai eu l'occase de defendre pas mal alors j'ai pas envie d'entendre dire des trucs faux sur les necro ceci dit.

En attaque j'ai deja utiliser le bug je prends l'exemple du gars qui est en face de toi, sur les remparts, il lui reste 3 mm de vie alors il decide de partir là c'est dur de pas appuyé sur le bouton, la plupart du temps de toute façon ont y peux rien comme le sort par deja ton pet cast et le coup part. Donc je precise bien certaines fois le necro est pas responsable de la mort de l'adversaire, pour celui qui meurt c'est facile de dire à c't'enflure de necro mais une fois le sort partit ont peux rien faire même en reculant le pet fini ses incant avant de suivre. Ceci j'avoue des fois j'ai lancé des attaques sans vouloir triché dans un mauvais esprit mais quant tu viens de te faire PA que ton pet est presque mort c'est tentant de finir le fufu qui s'enfuit alors tu lance ton sort, je suis désolé hein mais comme le post est pas agressif je reponds vraiment, je me doute bien que personne exploite ce bug ni les necro ni les animists..............^^.

Et ont arrive au cas ou là ce soir a Eras un animist a montré 1 mm de son nom que j'ai reussi a cibler et là quant j'ai vu que je tenais un animist je me suis mis en place et je l'ai fumé, c'est pas bien mais bon un bug en rachete un autre, je suis sur que l'animist en question n'exploite aucun bug et ne comptais pas le faire mais dans le doute.........

Voilà aba mais je te redis un frag de necro c'est pas forcement du vol là ce soir j'ai fait 15 K environ en defendant notre ZF et j'ai pas fait usage de mon pet de maniére douteuse je me mets sur rempart et je cast tout ce qui approche.
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Citation :
Provient du message de Uphelus
Qu'est ce qu'un Bug:

Bug vient du mot anglais: Bug qui veux dire cafard (ou insecte je c'est plus trop). Donc Esque le problème de Los est un cafard je penses pas
Nop l'orgine du mot bug date de 1945.
Le 1er ordinateur l' ATLA ( si mes souvenir sont bon) était un ordi a ampoule et quand un papillon de nuit ou autre bestiole venait sur les ampoules , cela les faisait exploser et cela déréglait l'ordinateur .
C t juste un petit rappel historique

C pas un bug peut être max mais c alors une erreur de gameplay on ne peut plus chiante vu que tu peux rien faire contre
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Nop l'orgine du mot bug date de 1945.
Le 1er ordinateur l' ATLA ( si mes souvenir sont bon) était un ordi a ampoule et quand un papillon de nuit ou autre bestiole venait sur les ampoules , cela les faisait exploser et cela déréglait l'ordinateur .
Il me semblait que c'était ENIAC, mais je suis sûr de rien.
Et pour info, les ampoules remplaçaient les transistors, composant électronique inventé plus tard.
Citation :
Provient du message de Ged
Il me semblait que c'était ENIAC, mais je suis sûr de rien.
Et pour info, les ampoules remplaçaient les transistors, composant électronique inventé plus tard.
faux l'histoire du bug n'a jamais existé c'est un canular d'ailleur, il ne sagissais pas d'un cafard selon la rumeur mais d'une punaise


nan je suis sérieux, de plus le terme de bug existe depuis le Xvi ième siècle il exprimait toute anomalie qui entraiant des comportement anormal dans les système mécaniques d'une machine.

deplus je vous rapelle qu'en français on dit bogue et pas bug
pour répondre au sujet principal :

Un animiste dans un groupe ou raid que je lead n'a même pas intérêt à abuser du los (ne fais pas aux autres ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse). Même si souvent en retour les autres le font, ben moi pas.
Exemple mercredi jusque jeudi on a pris bledmeer faste on avait avec nous deux animistes.. on l'a gardé que 36heures mais ils n'ont rien planté qui pourrait porter atteinte aux règles du fair play (par contre nous au fond de la cours on se prenait des cast , je vais pas m'y étendre pour pas enflammer le débat)
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
faux l'histoire du bug n'a jamais existé c'est un canular d'ailleur, il ne sagissais pas d'un cafard selon la rumeur mais d'une punaise


nan je suis sérieux, de plus le terme de bug existe depuis le Xvi ième siècle il exprimait toute anomalie qui entraiant des comportement anormal dans les système mécaniques d'une machine.

deplus je vous rapelle qu'en français on dit bogue et pas bug
Tu es sûr de ne pas t'être trompé de personne à quoter ?
Je ne parle pas du terme bug, et de là à affirmer que l'histoire du bug qui crame dans les composants électroniques est une légende urbaine, je ne m'y risquerais pas, je n'y étais pas.
ha oui j'oubliais de rajouter, le seul qui peut commettre un bug, c'est le necro, en mettant son pet dans une textures, le rendant intuable par qui que ce soit ... là oui, c'est un exploit de bug, et même si ce n'est pas une référence, même goa le sanctionne, donc hésiter pas a screenez et envoyez a GOA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés