C'est quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Ya des abréviations ke g pas tré bien compris :
-GB : on ma dit Gros Bill mais c koi?
-T4C : 4ème prophétie? ou otre choz...
-BMC : c koi?
-ossi en RvR : M1 et M2 par exemple
Re: C'est quoi?
Citation :
Provient du message de -Ze Criticos-
Ya des abréviations ke g pas tré bien compris :
-GB : on ma dit Gros Bill mais c koi?
-T4C : 4ème prophétie? ou otre choz...
-BMC : c koi?
-ossi en RvR : M1 et M2 par exemple
Gros bill : une machine à xp
T4C : 4 ieme prophetie, tetris :P <pas taper>
BMC : je ne sais pas =)
M1 M2 : euh côté mid :m1 = mmg m2= amg
BMC C'est Black Moon Chronicles un autre jeu de Vircom qui reprend l'univers des Chroniques...


T4c c'est la Quatrième Prophetie un MMORPG en Français qui était disponible sur Goa de 2000 à Fin 2002 , beaucoup de monde vient de T4C sur DAoC . Les serveurs se sont arrêtés en Decembre 2002 , le 15 exactement...Beaucoup disent que ce jeu c'était nul , mais il faut vraiment y avoir joué pour pouvoir juger...
Citation :
Provient du message de Thrax
t4C c'est un chat graphique évolué
BMC: magistère de Biologie Moleculaire et Cellulaire
J'ai bon ?
Tu vois la petite porte làbas ? Oui? et bien tu la prends.
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx

T4c c'est la Quatrième Prophetie un MMORPG en Français qui était disponible sur Goa de 2000 à Fin 2002 , beaucoup de monde vient de T4C sur DAoC . Les serveurs se sont arrêtés en Decembre 2002 , le 15 exactement...Beaucoup disent que ce jeu c'était nul , mais il faut vraiment y avoir joué pour pouvoir juger...
Ancien joueur inside, hein ?
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Je partage ta peine

<Feu Elayah de Perses, Demios powaaaaaaa>
Hum...LoL nous sommes du même serveur
Euh pour en revenir au sujet je crois pas que ca lui explique ce que c'est AMG et MMG

y à aussi G1 et G1 ... y a bcp de monde qui les confondent ces deux la
l'expression gros bill viens d'une très vielle bd héroic fantaisie qui représentais un perso voulant est le meilleur par tout les moyen (loyal bien sur) c'est rester dans les termes des joueurs pour représenter des joueur qui chercher avant tout l'efficacité au détriment de l'amusement

Ps : je suis plus très sur donc si jme plante corriger moi j'ai des trou de mémoire
Citation :
l'expression gros bill viens d'une très vielle bd héroic fantaisie qui représentais un perso voulant est le meilleur par tout les moyen (loyal bien sur) c'est rester dans les termes des joueurs pour représenter des joueur qui chercher avant tout l'efficacité au détriment de l'amusement
C'était un joueur de jeu de role qui était connu pour joué uniquement pour la puissance, pas pour le roleplay.
J'ai entendu dire aussi qu'il jouait a la table de Froideval et que le mage obese de la bande dessiné des Chroniques de la Lune Noir c'était lui, mais je ne suis pas su rdu tout de la fiabilité de mes sources sur ce point.

Le terme de Gros Bill a été ensuite popularisé par le magasine Casus Belli (mag de jeu de role) avec des bandes dessinés et des références sur le "gros bill"
Depuis ce terme c'est généralisé pour désigné les joueur bourrin jouant pour la puissance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés