Poisoning ?

Répondre
Partager Rechercher
Ma guerrière a comme skills :

- 105 Archery
- 110 Fencing
- 100 Tactics, Anatomy, Healing, Focus
- Un peu de Magery
- 30 resist (J'avais 100

Et je suis en train de monter Poisoning. Qu'en pensez-vous ? Je me suis dit que d'une part ça allait encore me réduire le coût de mes coups spéciaux (-5 déjà, là ce sera -10 quand je serai à 85 poisoning), en plus de faire à tous les coups (enfin, poisoning%) du lethal poison. Or avec fencing on a un tas d'armes empoisonables, du Double bladed staff à la Pike en passant par les habituels kryss et dague.

Par exemple :
- 1er coup avec pike : para
- 2ème coup : infectious strike
Ça fait deux coup à la suite (environ -60 hp vu mes armes) plus du poison lethal qui fait -50hp dès la première seconde.

Mon maître en pvp m'avait conseillé hiding, mais ça ne me convient pas, je suis un agressif pas un fuyard
Ouais ecoutes bien kilbury paske TOUT le monde,meme les melee en ce moment,ils font ke des mana drains.Enfin,des fois. Le soir. Entre 21h et 21h30.Vers les environs de Hythloth.A cote de la grande maison la.Mais bon,seulement une fois sur 2,un jour par semaine et pas les jours feries.
Le probleme du lethal en fait c ke de une,c pas si rapide ke ca a toucher la premiere fois,de 2 sur un gars avec un bon resist poison,ca fait 30-40 EN GENERAL,ke kan tu poison hit le gars est plus para(donc dans ce cas vaux mieux faire la combo dans l'otre sens,mais t'as pas le temps d'unequip et foutre un para hit avant k'il se soit cure je pense) et donc ke voila. Bon sinon apres c tjrs sympa si le gars a pas de GC dans son sac(malehureusement ca arrive peu souvent) ou k'il se tape une serie je bois 5GCs mais ca cure pas Apres reste ke t un melee,et k'en tant ke tel t tjrs sujet a la loi du,si le gars run,j'peux rien faire
Mais bon

Pyros
Citation :
Provient du message de Pyros
Ouais ecoutes bien kilbury paske TOUT le monde,meme les melee en ce moment,ils font ke des mana drains.Enfin,des fois. Le soir. Entre 21h et 21h30.Vers les environs de Hythloth.A cote de la grande maison la.Mais bon,seulement une fois sur 2,un jour par semaine et pas les jours feries.

Pyros
C'est vrai qu'entre 21h et 21h30 à hyloth c'est insupportable.

Les mecs lèvent tous les bras, crient "MANA DRAIN PARTY YEAAAAH" et ils font que ça.

Moi je comprends que certains puissent penser : "le pvp est mort" quand on voit une telle débauche...
Mana drain ca pue, fo vraiment le placer au bon moment pour que ca soit efficace. Mana vampire c mieux...mais c bien que contre les mages...les warriors s'en foutent, au pire ils peuvent plus faire de specials blows....
Mais bon, qui va utiliser ces sorts à part moi???
en attendant, j'espere que le prochain patch d'OSI mettra dans le cul à tous les low resist.
Je sais pas quand tu les places tes mana drain car vu le temps de casting t sur de te faire interrupt ... A moins d'avoir prot, mais dans ce cas le temps de casting est encore plus long et tu as le meme handicap en resist que ton opponent...
Perso pour le poisoning le plus intéressant c'est à la dague... mais il faut aussi hiding et Stealth...

Comme ça tu peux enchainer un Lethal et un shadow strike.

C'est une combinaison idéale contre les mecs qui font du house pkilling.

Souvent il sont assez light sur eux

La dague étant super rapide le lethal passe presque obligatoirement dès que tu te dehide en attaquant ton opposant. Tu balance de suite ton shadow strike... Et là personne en général n'a compris que ce s'est passé, sauf celui qui vient de comprendre qu'il est infecté au lethal

Souvent après on te cherche... mais bon avec un stealth à 120 il peuvent toujours courir dans tous les sens

Le seul problème effectivement, c'est les personnes avec une forte résistance au poison, car meme du lethal ça leur fait pas grand chose. C'est d'ailleurs complètement débile car le poison agi de l'intérieur, non pas sur la surface de la peau. Bref quand tout le monde sera à 70 en resist poison ça n'aura plus aucun intérêt je pense.
Rak...mana vampire c'est le 1er spell que tu precaste pour tester la resist de l'adversaire, donc pas d'interruption...
kikopra quand tout le monde aura 70 resist c'est pas le lethal poison qui n'aura plus d'intéret, c'est le jeu lui même...si ce n'est pas deja fait.
Citation :
Provient du message de Ashran -999-
Rak...mana vampire c'est le 1er spell que tu precaste pour tester la resist de l'adversaire, donc pas d'interruption...
On doit pas jouer au même jeu .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés