Marre d'avoir 400 mails tous les soirs

Répondre
Partager Rechercher
Profil
Options
Notification d'email par defaut : Non

Et hop plus de mails
Sinon a chaque fois que quelqu'un repond a un post auquel tu as contribue tu recois un mail (en clair option a n'activer que pour des sujets qui te tiennent vraiment a coeur)
Citation :
Provient du message de Illyana
Profil
Options
Notification d'email par defaut : Non

Et hop plus de mails
Sinon a chaque fois que quelqu'un repond a un post auquel tu as contribue tu recois un mail (en clair option a n'activer que pour des sujets qui te tiennent vraiment a coeur)


Le dernier mail que je reçoit donc est comme quoi tu as répondu à ce thread
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger


Le dernier mail que je reçoit donc est comme quoi tu as répondu à ce thread
Voui mais le probleme va etre que tout tes messages que tu as poste avec cette option activee vont encore etre generateurs de mails tant que les fils ne seront pas morts.
Donc si tu t'en sens le courage retrouve tes messages et edite les, normalement en bas tu verras une case notification par email que tu pourras decocher et ainsi laisser ta boite email se reposer
Citation :
Provient du message de Illyana
Voui mais le probleme va etre que tout tes messages que tu as poste avec cette option activee vont encore etre generateurs de mails tant que les fils ne seront pas morts.
Donc si tu t'en sens le courage retrouve tes messages et edite les, normalement en bas tu verras une case notification par email que tu pourras decocher et ainsi laisser ta boite email se reposer
Je crois que je vais supporter les 400 mails encore pendant une semaine le temps que mes threads tombent dans l'oubli...
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Elric, t'es toujours aussi gentil, ça fait plaisir à voir...

Euh sinon, la notification par e-mail, c'est à utiliser parcimonieusement, au risque d'être spammé comme pas possible...
(Ou alors, tu réponds plus à aucun thread )
Citation :
Provient du message de Elric
Rofl ! J'ai mis un smiley non ? http://elriclegris.free.fr/smiley/img/shocked.gif
Roffle pas trop, je voudrais pas que tu t'étouffes, je m'en voudrais que tu meurs étouffé de cette manière ...
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Maddy/~Jamelina~
C'était quoi ce lien?
jai pas oser cliquer.....
Suprime la souscription à tout les threads.



Bon, finalement, j'ai gardé la notification de mails par défaut, sinon je me retrouve plus dans ce que j'ai répondu ou pas, ou laissé tomber.
Citation :
Provient du message de Muska
Tu postes trop.
Et ça pas du flood de poster pour ça?
Même pas constructif le flood

Regarde bien tous les threads où je poste en prends en de la graine


Et puis je post pas trop, c'est juste que y a plein de trucs qui m'intéresse
Non, moi j'fais des posts plus constructifs que toi...

Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Et puis je post pas trop, c'est juste que y a plein de trucs qui m'intéresse
Idem, lol.

Ca dépend aussi du temps que l'on passe sur le forum, personnellement j'y passe beaucoup de temps, donc...
Citation :
Provient du message de Muska
Non, moi j'fais des posts plus constructifs que toi...
N'insiste pas, c'est moi qui fait les plus constructifs

Citation :
Idem, lol.

Ca dépend aussi du temps que l'on passe sur le forum, personnellement j'y passe beaucoup de temps, donc...
J'y passe juste environ... Ben toute la journée sauf pendant le boulot (et encore)
Citation :
Provient du message de Orion Elentáris
Tu as un point sur l'enveloppe des sujets où tu as posté, tu devrais pouvoir t'y retrouver comme ça... La souscription de sujet, ça va quand tu viens pas souvent sur le JoL mais sinon... c'est vite l'inondation.
Tant pis, je supporterai vaillamment l'inondation de ma boit mail tous les soirs, pour être scout toujours prête sur JoL!
Citation :
Provient du message de Illyana
Et hop plus de mails
Sinon a chaque fois que quelqu'un repond a un post auquel tu as contribue tu recois un mail (en clair option a n'activer que pour des sujets qui te tiennent vraiment a coeur)
En fait je crois qu'on reçoit autant de mail que de réponses à un thread si on est connecté au forum pendant que les réponses sont postés, qu'on regarde le thread ou pas. Et si on est pas connecté, on ne reçoit (heureusement!) qu'un mail.

C'est vraiment lourd de recevoir 25 noti parce qu'on est connecté sur le forum, j'espère qu'ils trouveront un moyen d'arranger ça dans une futur version du vB... j'ignore comment marche la notification du vB, je vois au moins deux façons de gérer ça, et pour ces 2 méthodes ça serait facile d'arranger le système pour que les noti soient plus "intelligente", mais par contre côté ressources je me demande ce que ça donnerai...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés