Prob de lag dans les zones SI

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai de gros problèmes de lagg dès que j'entre dans les zone SI (principalement aegirham), dans aegir je met en moyenne 15 minutes pour faire le trajet : medaillon master => portail
Je lag tellement que à peine j'appuie sur une fleche directionnelle droite ou gauche, je fais des dizaines de tour sur moi même et il m'est donc impossible de n'orienter
J'ai un p3 800 256dd ram et une tnt2 32mo
Je sais que le problème doit sûrement venir de ma carte graphique mais je suis pas vraiment prêt à dépenser 500€+ pour pouvoir jouer à daoc sans lagger.
J'ai une connection par câble 256kbits/128kbits et je ne pense pas que le lag vienne de là.
Je voudrai donc savoir si il y avait une autre solution que d'acheter du nouveau matos pour éviter ces énormes lags, d'autant plus que je comptais reroll un savage et que les armes pour cette classe ne s'achètent que dans aegir :/
J'avais le meme probleme ke toi avec ma config P3 600 Mhz 596 Mo Sdram et Geforce 2 PRO de 64 Mo.

J'ai changer pour P4 2,53 Ghz 512 Mo DDR et Geforce 2 PRO de 64 Mo

Et la miraclleeeeeeeeeeeee plus de lag en jeu meme en ville ( capital )

Le probleme es ke SI requière une grosse congif P4 ( recommender ) regarde ta boite SI derriere le minimun etant P3 1 ghz 384 mo mais le mini c en mettant toutes les options au mini c ki es pas le top pour jouer.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés