Pourquoi le champion a un snare ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca peut paraître con, mais...pourquoi le champion a t'il un snare ?
A vrai dire je viens de brouter la neige :
Suis sur odin, un champion apparait au loin, pas le temps de changer de direction (j'ai pas assuré), dd,débuff, snare, snare qui coupe littéralement ma fuite, heureusement je suis ménes, stun, mez (30s), j'essaie d'avancer mais impossible, je fais du speed -15, le champion demez, me resnare (qui sert à rien vu que j'avançais toujours pas) dd, coup de marteau , mort / laugh.
Donc voilà, pourquoi avoir mis sur un tank un snare qui combiné aux débuffs réduit la cible à des rp prêt à être consommés?

__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
le champion LW est l'arme utlime anti-fuite ( j'aurai bien dit anti albionais mais on dira que je flamme )

il te snare, et si tu pense pas a te retourne au moment tu contact, tu te prends annihilation, stun de 8 secondes de dos ^^
perso , les champions c'est la classe que je craint le plus ... j'ai 78 de force , je suis toujours en 11/78 , mais les debuff/snare je me retrouve toujours comme une c@nne a faire du sur-place
et pi les DD font mal aussi comme j'ai dit , et je le redirait , un champion = moi en sprint run en priant pour un resists si je suis a portee de ses instants

( ah oui , je suis une pretresse d'odin , et j'ai 2 debuff instant , force et dex , mais voila quand j'utilise le premier , un timer de 5sec avant le second .... alors que les champions n'ont pas du tout l'aire d'avoir un timer ... je me prend toutes leurs panoplies des debuff/snare/dd tout d'un coups )
Citation :
Provient du message de Max Puissant
le champion LW est l'arme utlime anti-fuite ( j'aurai bien dit anti albionais mais on dira que je flamme )

il te snare, et si tu pense pas a te retourne au moment tu contact, tu te prends annihilation, stun de 8 secondes de dos ^^
L'arme anti-fuite c'est le zerk
Rush ( regen endu 5 bien sur, c tellement courant ), rage, bourrasque des neiges, Icy brillance, dead !
2shot le MA même ! claque à 125000 dmg sans critique !

Comment ça je troll/flamme?
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
perso , les champions c'est la classe que je craint le plus ... j'ai 78 de force , je suis toujours en 11/78 , mais les debuff/snare je me retrouve toujours comme une c@nne a faire du sur-place
et pi les DD font mal aussi comme j'ai dit , et je le redirait , un champion = moi en sprint run en priant pour un resists si je suis a portee de ses instants

( ah oui , je suis une pretresse d'odin , et j'ai 2 debuff instant , force et dex , mais voila quand j'utilise le premier , un timer de 5sec avant le second .... alors que les champions n'ont pas du tout l'aire d'avoir un timer ... je me prend toutes leurs panoplies des debuff/snare/dd tout d'un coups )
/agree tout a fait d'accord, au fait reb si tu pouvais éviter de me debuff portée ça serait sympa à l'avenir merci
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
L'arme anti-fuite c'est le zerk
Rush ( regen endu 5 bien sur, c tellement courant ), rage, bourrasque des neiges, Icy brillance, dead !
2shot le MA même ! claque à 125000 dmg sans critique !

Comment ça je troll/flamme?
quesque tu fait si c'est un paladin qui a aussi son regen 5 ?? ou un menestrelle qui run ?? ou un barde qui run ??

tu a rien pour casser le speed, et rien pour rattraper l'endu infini du paladin
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
( ah oui , je suis une pretresse d'odin , et j'ai 2 debuff instant , force et dex , mais voila quand j'utilise le premier , un timer de 5sec avant le second .... alors que les champions n'ont pas du tout l'aire d'avoir un timer ... je me prend toutes leurs panoplies des debuff/snare/dd tout d'un coups )
On a 3 debuffs : force+constit, dex+viva, vitesse d'attaque, ensuite un snare qui saute au moindre dégat, tous castables à la chaine

Quand à l'histoire de sa création, mythic a du vouloir faire un guerrier mage offensif dans le même style que le thane, mais orienté différement.
Le champion est terrible en escarmouche (très bon duelleur), mais en combat de masse il a intérêt à ne pas se faire remarquer sinon paf ! (bin oui les debuff c'est bien contre une cible mais contre 4 ça le fait moins ).
Par contre question rattraper les fuyards, le skald est plus efficace encore à mon avis (snare/mez instant et speed)
Re: Pourquoi le champion a un snare ?
Citation :
Provient du message de Coras/Foar
Ca peut paraître con, mais...pourquoi le champion a t'il un snare ?
ben parce que c une classe hib c tout

ok je sors ====>
Citation :
Provient du message de Max Puissant
quesque tu fait si c'est un paladin qui a aussi son regen 5 ?? ou un menestrelle qui run ?? ou un barde qui run ??
Ah non on a Charge maintenant
Re: Re: Pourquoi le champion a un snare ?
Citation :
Provient du message de djx
ben parce que c une classe hib c tout

ok je sors ====>
tu oublies que le faucheur l'a aussi (pour le moment en castable mais ça pourrait passer en instant)
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Et pourquoi je suis passé de 1893 pv a 1375 après un debuff de champion?
Et pourquoi je suis passée de 1000 pv à 0 après un flèche d'archer ?
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Et pourquoi le skald a un snare ET un mezz ?
Peut-être parce qu'il n'a pas de debuff, de buff et surtout pas 2xlvl à mettre ds ses compétences ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés