[Broc] [ On ne donne pas de noms ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Aujourd'hui et hier il m'arrive qqch que je ne connaissais pas en rvr.

Cela m'est arrivé une fois tout à l'heure et une fois hier. J'arrive en bas de bolg je passe le fort et une fois arrivé au niveau des arbres ce fameux grp de farmeurs me fonce dessus mais leur départ commencait de tel façon que j'étais persuadé qu'ils m'avaient vu de bien plus loin. La première fois les arbres cachaient ma personne j'étais censé les voir bien avant qu'ils me voient mais ils foncaient direct sans même me chercher. Je me suis dis c'est un pur hasard bien que ce ne soit pas vraiment un angle d'attaque habituel.
Tout à l'heure idem a peine passé bolg mais je coupait vers la route ce grp me fonce dessus mais d'un angle tel qu'ils savaient que j'étais là bien avant de me voir réellement. Ce n'est pas une histoire de cliping je suis à max.

J'ai passé suffisamment d'heure en rvr pour voir que l'approche dont je fait l'objet est trop anormale pour être fair play. j'ai pensé à un fufu qui scout mais tout à l'heure j'ai bien vu que ce n'était pas le cas.
Je pense pas blamer tout le grp pour moi seul celui qui lead utilise un moyen frauduleux. Vous allez me traiter de parano mais j'ai passé l'âge je suis sûr de ce que j'avance, mon problème c'est que je ne peux le prouver.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés