Classes à pets!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà comme l'indique le titre je voudrais avoir de plus amples informations sur les classes à pets:
- les différentes classes qui existent
- et si possible une description de ces classes ou me donner un lien qui pourra m'indiquer ces descriptions

Je sais certains vont me dire "la fonction rechercher est ton ami" mais j'ai vu les différents guides pour les classes d'Albion mais je n'ai pas réussi à voir quels sont les différentes classes à pets.
Merci d'avance pour vos réponses .
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
je peux au moin te donner des nom de classes a pet


il y a le caba, le sorcier, le menes, le necro et le theurg avec c'est pet a 30sec max

sinon tu as le boulet, il s'accrochera partout
Il y a 2 types de classes à pets: celles qui ont un pet qui doit être charmé: sorcier et ménestrel et celle qui invoque leur pet: cabaliste et théurgiste.

Cabaliste: mage très équilibré possédant une bonne palette de sort offensifs (au choix: poison et poison de zone cumulable pour la voie manipulation ou drain-life pour la voie altération), de très nombreux debuff, un root sur cible unique, un transfert de vie et une maladie de zone dans la voie altération, un debuff de portée redoutable en RvR et un bouclier de dommage très puissant pour le pet dans la voie manipulation qui au level 50 permet avec deux clerc et un ménestrel d'aller tuer des légendes. Je ne connais pas trop la dernière voie simulacre car très peu de monde la joue et donc les infos la concernant sont assez limitées. Le plus gros point faible de ce mage est selon moi de ne pas avoir de sort de contrôle de masse à aire d'effet comme un AE mezz, enfin je pense que s'il avait ça il serait vraiment trop puissant.

Je ne vais pas me risquer à te parler des autres classes sachant que je n'en ai joué aucune. Je sais une chose c'est qu'albion manque cruellement de sorcier et de ménestrel.
j'ai un peu la flemme de répondre mais je tient a différencier le ménestrel du sorcier car le charme du ménestrel est a pulsion, c'est à dire que si le pet est trop loin ou d'un level trop important ils peut se révolter et partir voir meme t'attaquer !!!

ce qui évidemment pas le cas du sorcier qui limité a des pets maximum 50 de niveaux peuventy rester a l'autre bout du royaume sans jamaisz se révolter

par contre la fenetre de controle bug mais c pas grave ^^
Hein!!!
Tu es sûr le sorcier peut enchanter un mob de n'importe quel niveau donc un sorcier lvl 10 peut enchanter un mob lvl 40 ou plus c'est bien ça?
Merci d'avance de me répondre .
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
j'ai un peu la flemme de répondre mais je tient a différencier le ménestrel du sorcier car le charme du ménestrel est a pulsion, c'est à dire que si le pet est trop loin ou d'un level trop important ils peut se révolter et partir voir meme t'attaquer !!!
heureusement pour le sorcier parce une claque du mob et pouff plus de sorcier

sinon, le ménestrel est une classe à pet dans le sens où il peut charmer un mob, mais il a énormément d'autres compétences, qui ne sont pas toujours compatibles aisément avec le pet...

et les classes à pet invocables (caba et nécro) ont des sorts agissant sur le pet (buffs et soins) que le ménestrel n'a pas (sorcier, je ne sais pas, je laisse Atalantis préciser ce point )

sinon, par rapport au caba et au sorcier, le pet du ménestrel n'a pas toujours la même utilité, c'est-à-dire que le pet aide le ménestrel mais n'a pas besoin de prendre l'aggro par exemple. Personnellement (c'est une méné qui parle), j'utilise beaucoup des pets healers que je laisse en passif (ou que je mets en passif dès que ma vie descend trop) et qui me soignent très bien pendant mes combats au Cac... plus difficilement imaginable sur un mago en tissu

quand au théurgiste, ses pets sont à durée de vie limité, c'est assez étrange et je ne pourrais pas en parler ne connaissant que très peu de choses d'eux

en espérant t'avoir un peu éclairé...
Citation :
Provient du message de Miss
heureusement pour le sorcier parce une claque du mob et pouff plus de sorcier

sinon, le ménestrel est une classe à pet dans le sens où il peut charmer un mob, mais il a énormément d'autres compétences, qui ne sont pas toujours compatibles aisément avec le pet...

et les classes à pet invocables (caba et nécro) ont des sorts agissant sur le pet (buffs et soins) que le ménestrel n'a pas (sorcier, je ne sais pas, je laisse Atalantis préciser ce point )

sinon, par rapport au caba et au sorcier, le pet du ménestrel n'a pas toujours la même utilité, c'est-à-dire que le pet aide le ménestrel mais n'a pas besoin de prendre l'aggro par exemple. Personnellement (c'est une méné qui parle), j'utilise beaucoup des pets healers que je laisse en passif (ou que je mets en passif dès que ma vie descend trop) et qui me soignent très bien pendant mes combats au Cac... plus difficilement imaginable sur un mago en tissu

quand au théurgiste, ses pets sont à durée de vie limité, c'est assez étrange et je ne pourrais pas en parler ne connaissant que très peu de choses d'eux

en espérant t'avoir un peu éclairé...
tu te trompe complètement sur le sorcier Miss

et de un un sorcier ne se fais pas claquer par un pet aussi facilement que tu le dit meme quand il s'gait d'un aggro 50

et en ce qui concerne le pet en mode passif bien au contraire s'il s'agit d'un pet healer il vaut mieux le mettre en passif.
Enfin personnelement les pictes, les fantassins drakorans mais rarement les chassevent car elles heal trop alléatoirement sont toujours en passif.

je travail avec les root les debuff les dd les drains life et en aucun cas un pet n'ira me casser un mezz ou un root j'ai bein appri a m'en préserver.

sinon ben excepté le futur buff de resists hypnotisme en 1.60 il n'y a aucun buff que nous puissions faire.
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
(a oui le sorcier pourra des la 1.60, TOUT charmer)
En 1.60:

Vous visez Dyane elle est clerc de votre royaume

Vous lancez domination ultime

Dyane résiste a l'effet et elle vous regarde méchamment



Aillleuy pas taper
Re: Classes à pets!
Citation :
Provient du message de Asgin
Voilà comme l'indique le titre je voudrais avoir de plus amples informations sur les classes à pets:
- les différentes classes qui existent
- et si possible une description de ces classes ou me donner un lien qui pourra m'indiquer ces descriptions
Alors, la classe à éviter à tout prix même à 5 sicaires c'est le bonedancer Affaiblissement (tu vois un troll en smoking, surtout tu reste planqué), il a tout ce qu'il faut pour te faire brouter avant de tomber, surtout si il a déjà purge (donc t'attend pas à 1shot le troll en smoking et baton passé rang 5 déjà):

- 1-3 pets tanks (3 quand il lance un rush suicide, c'est assez rare)
- 1-3 pets healers (heal 15% de ses pv chacun à une vitesse fort correcte)
- un merveilleux instant-lifetap (donc si il perd moins d'1/2 de vie sur le coup initial, t'es très très mal, combiné aux pets healers il te solote au càc et finit même full life)

Voilà, le reste des caractéristiques est variable, ça va du double/triple-DoT au DD-snare en passant par un petit debuff corps selon sa spé secondaire (note: le pet commandant fait déjà assez mal, au 44 donc pet 36 il infligeait tout bonnement des 80-130 avec sa zoulie claymore)
Re: Re: Classes à pets!
Citation :
Provient du message de Torgrin
Alors, la classe à éviter à tout prix même à 5 sicaires c'est le bonedancer Affaiblissement (tu vois un troll en smoking, surtout tu reste planqué), il a tout ce qu'il faut pour te faire brouter avant de tomber, surtout si il a déjà purge (donc t'attend pas à 1shot le troll en smoking et baton passé rang 5 déjà):

- 1-3 pets tanks (3 quand il lance un rush suicide, c'est assez rare)
- 1-3 pets healers (heal 15% de ses pv chacun à une vitesse fort correcte)
- un merveilleux instant-lifetap (donc si il perd moins d'1/2 de vie sur le coup initial, t'es très très mal, combiné aux pets healers il te solote au càc et finit même full life)

Voilà, le reste des caractéristiques est variable, ça va du double/triple-DoT au DD-snare en passant par un petit debuff corps selon sa spé secondaire (note: le pet commandant fait déjà assez mal, au 44 donc pet 36 il infligeait tout bonnement des 80-130 avec sa zoulie claymore)
alors deja ta tout faut sur c pet il peut po faire 3 pet healer faut po abuser^^ ensuite le premier lv 44 (bleu pour un lv 50) tu le tue lui est tout les pet sont mort donc les truc du genre "même a 5 sicaire c po possible" fo arretter car je pense ke a 2 sicaire il le tuer en 2 seconde sans perdre grand chose maintenant c sur si tu attaque le troll et ke tu laisse les pet healer et sont pet 44 ba t dans la merde mais bon si tu fait sa c ke t po lv 50^^

a et puis autre chose les couleur des pet pour un lv 50 le principale bleu apres ta un vert et 2 gris (po tres sur mais sa doit donner sa) donc penser po k'il est une armée surpuissante a lui tout ceul

a ouai aussi ton truc sur le bonedancer a rien a voir sur ceux post vue k'il parle des classe a pet d'albion je croi

(dsl si tu le prend mal mais j'aime po kan on surclasse une classe et ke apres on vien pleuré parsequ'elle sont nerfer)
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
oui j'aurai du préciser quand je dis de niveau 50 maximum c'est sous entendu qu'on ne peu charmer un mob de niveau supérieur au sien

amicalement

(a oui le sorcier pourra des la 1.60, TOUT charmer)
<se voit déjà avec une armée de Geant vert a la muraille d'Hadrien>

Mais le meilleur pet sa va être la cyraeth.Ses cri en instant sa fait tres mal.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Re: Re: Re: Classes à pets!
Citation :
Provient du message de Van Fanel
"même a 5 sicaire c po possible" fo arretter
Mais chut!!! T'es en train de casser mon plan anti-furtifs!

PS: oui, à 2 d'à peu près n'importe quelle classe c'est tuable, faut pas déconner (même si c'est pas certain )

Edit: classes à pet d'Albion toi-même namého!!! ça dit TOUTES les classes à pets, d'où le passage sur les sicaires, puisqu'ils n'aiment pas les pets, na!
Citation :
Provient du message de Zourah
En 1.60:

Vous visez Dyane elle est clerc de votre royaume

Vous lancez domination ultime

Dyane résiste a l'effet et elle vous regarde méchamment



Aillleuy pas taper
et t'en aurai fait quoi si t'avait réussi à la charmer?

quoi? c'est un forum publique dont tu ne peux pas le dire ici? ok
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés