[Orcanie] Soirée sympa aux vaux !!!

 
Partager Rechercher
Salut... je suis un nouvel arrivant sur ces terres magnifiques de Midgard...

Je tiens à remercier tous les participants aux vaux qui font de ces soirées mémorables et amusantes...

Je tiens à féliciter nos ennemis albionnais pour leur dévotion à protéger leur fort et à de temps en temps rester trop seul...

Je tiens à féliciter pour la courtoisie de Dreften... sicaire de son état... et le saluer !!!

Je tiens à m'excuser auprès de Thrawn... petit nécrite à qui j'ai exagérément fait mordre la poussière hier !!!

Et... A mort les Elfes...!!! et un chtit peu moins les Albionnais !!!
18+5 en fufu mais disons que je suis assez Kamikaze parfois !!!

j'hésite pas à aller en plein milieu du champs d'albionnais pour tuer... les risques de se faire avoir sont d'autant plus grand et de se faire voir aussi

en tout cas je le prendrai pas tout seul ce fort !!!
Message roleplay
Un sicaire courtois? Hum , je vais aller les secouer moi ces petits jeunes.
De mon temps, Ouh il y a longtemps maintenant <caresse sa petite barbichette gris-blanche> ça ne se passait pas comme ça.
Les ombres albionnaises étaient des vraies terreurs, il faut croire les temps ont bien changé.
Tiens ça me rappelle une histoire, j'étais dans les collines de Snowdonia , il pleuvait et ... <et le vieux sicaire déballa ses souvenirs devant l'assemblée endormie>


Galaenn, vieille ombre d'Albion qui reprend les armes.
Citation :
Provient du message de Tofh
18+5 en fufu mais disons que je suis assez Kamikaze parfois !!!

j'hésite pas à aller en plein milieu du champs d'albionnais pour tuer... les risques de se faire avoir sont d'autant plus grand et de se faire voir aussi

en tout cas je le prendrai pas tout seul ce fort !!!
Ha ba oui ça doit être toi alors

/kiss de la part de ma p'tite soeur Texmex
eheh Texmex ...Mithraell... ca se ballade souvent en couple non !!!

Embrasses la pour moi !!!

Attends que mes réflexes soient plus prompts... car c'est tjs le premier qui frappe qui gagne ou le plus nombreux !!!
a mon depart des vaux je me rapelle dans un acte courageux et heroique de ma part ( oui il y avait une femme qui m'avait promis que si je cassais les portes du fort je pourrais couchez avec elle)


Ben euh j'ai cassez les portes et on a pris quartz ^^


Le truc c'est d'avoir quelque chose qui t'encourage a prendre ce fort tu le prend comme tu veux après


Citation :
Provient du message de Elenina
a mon depart des vaux je me rapelle dans un acte courageux et heroique de ma part ( oui il y avait une femme qui m'avait promis que si je cassais les portes du fort je pourrais couchez avec elle)


Ben euh j'ai cassez les portes et on a pris quartz ^^


Le truc c'est d'avoir quelque chose qui t'encourage a prendre ce fort tu le prend comme tu veux après


go passai lvl 50 twa :\
je passe régulièrement aux vaux en ce moment (moomoon LiquideVaisselle), mais a l'instar du RvR HL c un peu deserté par hib. G donc un peu du mal à faire 100 mètres sans me faire poinçonner par un sicaire, écrabouiller par un troll ou empaler par un MA. bah je m'accroche ca tournera
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Citation :
Provient du message de Tofh
Tirane... je repasse ce soir vers 18h... attention à toi !!!

A plus sur le jeu... (j'ai du boulot à faire )
J's'rai pas là, tu sera tranquille
Citation :
Provient du message de clad0r
tofh c mal les suicide kill
pis c mal de perdre au cac contre un ranger :P
Va manger ta soupe mon petit et reviens quand tu seras costaud, j'ai rarement vu un archer tirer aussi mal.

Sinon pour Tofh, j'espere qu'on se croisera encore au val aujourd'hui, cet apres midi sinon tard le soir, les combats contre les assassins j'aime bien, ils sont quand meme plus solides que les ombres, le plaisir dure plus longtemps. Et puis bon je suis vieux, j'ai besoin d'exercice. Enfin vieux, pas impotant non plus, d'ailleurs il me faut revoir la petite Sarynasha pour une sortie au val, j'aime bien les petites albionnaises, elles sont si charmantes.
Les filles celtes et les vickings ne sont pas mal non plus, c'est à contre coeur que je dois les tuer, je préfère de loin la diplomatie avec elles ^-^.
bah désolé tlm ...mais étant mon mai perso ici et ayant déjà pas mal de points de rp... je suis parti avec des potes xp !!!

Clador... tu m'as rencontré le premier jour... ou je n'avais pas encore aguerri mes réflexes et j'étais habillé comme un pouilleux avec une arme de ...hum !!!

je me suis bien encore amusé pendant une heure..j'ai enchaîné les kills et j'ai bien ri qd tous les albionnais du pont me cherchaient dans l'eau alors que j'étais gentiment assis devant le pont !!!

c'est dommage que Tamer m'ait tuer avant mon 10 eme kill ...j'avais promis aux autres du cc vaux de mettre à poil et de faire la poule devant le pont !!!

a plus...ailleurs !!! merci pour ces qques jours de plaisir !!! on se reverra j'en suis sur !!!

pour les suicides kill ...bin la plus part du temps ca mrche... c'est ce qui est grisant... faire le kill le plus hard et s'en sortir...ce que j'ai fait plus souvent que je suis mort !!! faut savoir prendre des risques !!!
hehe

@Tofh: moi aussi j'etait 21 sans items magic (bague ou autre)

@Galaenn: arrête tu me fais rire =) deux dernière fois qu'on c vu, tu ma tué (bloquer par pont peux pas straff :/) et l'autre c moi qui t'es eu, et demande a blakjacks ou d'autre sicaire cb de fois je les est tuer au cac.
puis le coup de l'arc hum hum . arc court et je suis spe cac. donc faire des tir precis a 340 sur des mago c deja bien enfin si tu veux je commande un autre arc, un lourd, et on verra la diff

P.S: vive auto train arc jusqu'au 24
je profite de ce post pour faire un piti cp de gueule o fufu!

Pq chain kill dé personne ki valent pas de rp? a part les énervé avec un anti-jeu ignoble...
mm pas le tps de récup paf mort pas de RP pour l attakant un /riliz pour le defenseur= perte de temps pour l attakan ( mé bon son désir sadique de killé é + fort) et encore + de tps perdu pour le pov ki se retape un afk visur juste parce k un fufu ne voulait pas kil soit rez... c koa cette mentalité..

le fufu attendrai 5 min il pourrai retué la mm cible et regagné dé rp .. mé non il va chain kill le pov mago ( ou otre classe hein mé lé pov mago mange severe) jusqu a le dégouté du rvr tt la journée..

suicide kill bon ca c légitime ds bien dé cas (style suicide kill sur le rez ou le mezz avant inc de votre grp ^^).. mé chain kill qq un ca c vraiment dégueu ( je parle pas du mec qua pas le tps de récup parce ke 2 ou 3 fufu lui sont passé dessus mé du type ki se fé kill 4 ou 5 foa par le mm fufu ss pouvoir récup + ka /riliz...)

Ayant un mago 50 je c de koa je parle.. je reroll un sicaire et j essaie la plupart du tps de changé de cible pour évité le chainkill dégueu dont g été l oeuvre mais je remarque avec regret ke je suis l un dé seul a pratiké cette politik ce ki é bien dommage

Assassiné oui ! chain kill non!
Que tt lé fufu releve la tete et apprenne le mot honneur!!!
(chain kill c comme nécro et champi ss los : C abusé !!!!!)
Citation :
Provient du message de Tofh
17h58 désolé tirane j'ai deux minutes d'avance... tu as je t'aime bien ..je t'ai tué en premier
Héhé je suis toujours en avance par rapport a l'heure prévu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés