Le Fabuleux Destin d'Hubert Roxxor - Acte I (humour inside)

Répondre
Partager Rechercher
Le Fabuleux Destin d’Hubert Roxxor.

Hubert Roxxor est né le 25 Février 2002 à Bourg-en-Bourrin.

Ses parents s’appellent Raoul Roxxor et Josette Roxxor.

Raoul Roxxor est professeur de magie, section enchantement, à Tir Na Nog.
Il aime vider le contenu de sa barre de mana sur des mid, s’asseoir, récupérer, et recommencer, enfin.
Il aime aussi abuser du bug los de son pet pour stun ses ennemis tout en restant hors de portée.

Monsieur Roxxor n’aime pas : que l’on critique la puissance de son royaume, il n’aime pas que les albionnais laissent traîner leurs morts un peu partout et, enfin, il n’aime pas non plus le matériel de qualité inférieure à 100 non surchargé à 5.

Josette Roxxor est sicaire depuis peu.
Elle aime : poser son buffbot au tp, se faire buffer, aller tuer des gens et recommencer, enfin.
Elle aime aussi participer aux soirées entre collègues où ils vont xp kill du gris à 10.

Madame Roxxor n’aime pas les pauvres qui n’ont qu’un account, elle n’aime pas que l’on critique ses méthodes et, enfin, elle n’aime pas non plus que l’on prononce le mot « jeu » auquel elle préfère « mégalomanie ».

C’est donc dans cet univers froid et sordide que grandit le petit Hubert. A l’âge de 3 semaines, après avoir été dûment PL au lvl 50, il partit visiter Emain Macha avec sa mère, qui s’était recyclée dans la nécromancie entre temps. Malheureusement, celle-ci abusa tant d’un bug qu’elle finit par être bannie, privant ainsi le jeune Hubert du buffbot maternel.


La suite plus tard.
arf,je suis comme Madame Roxxor moi. J'aimes pas les pauvres qui peuvent pas aligner un full groupe par "joueur".

__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Le nom Hubert Roxor est ©Panda McKeen

Comme le montre ce document

http://membres.lycos.fr/ultrapanda/hpbimg/dpoc1.jpg
Il me semble que le nom utilisé par Alias est "Hubert Roxxor" Un cousin éloigné peut être
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés