Venez jouer sur Neocron entre deux rushs on mank de people :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Neocron c'est mal ! STOU !

En plus c'est trop moche on dirait que les bonhommes sont des lego !

J'ai testé la demo offline ... ca sux ...

Nerf Neocron

++Ombrenuit

PS: néanmoins c'est la seul alternative francaise en MMORPG pour DAoC.

PS²: Faut pas prendre mon post au 1er degré.
Citation :
Provient du message de Ombrenuit
Neocron c'est mal ! STOU !

En plus c'est trop moche on dirait que les bonhommes sont des lego !

J'ai testé la demo offline ... ca sux ...

Nerf Neocron

++Ombrenuit

PS: néanmoins c'est la seul alternative francaise en MMORPG pour DAoC.

PS²: Faut pas prendre mon post au 1er degré.
pareil j trouve l animation et la modélisation des persos a chier mais le reste niveau ambiance c bien rendu. Faut aimer le cyber punk j aime pas j vien pas moa ^^
bah c'est vrai que c'est un monde a part quand même ...

Attention tout le monde ... Neocron c'est un MMORPG shoot a la 1ere personne ... faut aimer.
Citation :
Provient du message de Eto Demerzel
Bonsoir,

je croyais que :
- PAS DE [color=red]PUBLICITES[/url]

J'ais du me tromper.
essaye avec [ /color] à la place de [ /url]

eh oui effectivement ça sent le clozdapost à plein nez pour publicité ou hors sujet
Citation :
Provient du message de Eto Demerzel
Bonsoir,

je croyais que :
- PAS DE PUBLICITES

J'ais du me tromper.
Blablablablabla vo mieux ca qu'un usless blabla sur kkun qui c fait défoncer en rvr et qui va vouloir nerf la terre entière !

http://bzh.homelinux.org/Signature.jpg
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Blablablablabla vo mieux ca qu'un usless blabla sur kkun qui c fait défoncer en rvr et qui va vouloir nerf la terre entière !
Bah oui mais bon !

- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING

Kookiri ~ Calistea
Tu as vu je me suis pas trompé là. ;-)
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/8789.jpg
Smile
Bonjour cela, n a pas l air mal du tout Neocron, l interface a l air intuitive, la prise en main accessible, nous sommes dans un MMORPG basé action, les combats devraient être très intenses au vu du système un peu Quake-Like, ça me semble bon de partout, ombres au tableau, le manque de variété des persos, les manques de skin, l impossibilité de voir son perso à la 3eme personne, une relative difficulté à finir certaines missions trop casse c*******, en gros rien de bien méchant, le système d'évolution du personnage est très intéressant, un peu à la Anarchy Online, on met ses points dans la compétence que l'on veut mais en fonction de sa formation de départ, il y a plus ou moins de facilité à l apprentissage,

ça me semble pas mal en gros ...


Citation :
Moi je me demande pourquoi toute les nana des images (signature) tiré de ce que certain appelle des "oeuvre" d'art on les seins a l'air ?

Sinon qui regarderait leurs signatures ?
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Blablablablabla vo mieux ca qu'un usless blabla sur kkun qui c fait défoncer en rvr et qui va vouloir nerf la terre entière !

hé hé hé ...bienvenue au troisieme cercle de l'enfer pére Eto , ici ca flamme, ca troll

Mais dites moi ? quel est ce subit engoument pour Jol ?



Et sinon ... oui pas de raport avec DAoC !! --->> [--]
Moi plutôt que Neocron, c'est PLanetside qui me branche dans le genre MMOFPS. J'espere qu'il sortira vite.

__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Citation :
Provient du message de yorgun
Moi plutôt que Neocron, c'est PLanetside qui me branche dans le genre MMOFPS. J'espere qu'il sortira vite.

Je trouve que Neocron c'est pas la même chose que planetside.
Neocron malgré son système de combat ou il faut viser reste quand même un mmorpg plutot qu' un mmofps.Ca ressemble pas du tout a quake je trouve, c'est comme si tu jouais a la première personne avec ton magos et que tu viser le mob sur lequel tu lance ton sort.
Je dis ca parceque le coté shoot ne me tente pas du tout et neocron n'en est pas moins bien sympa.De plus c'est le jeu le plus RP que j'ai vu jusqu'a maintenant (beacoup plus que DAOC ou AC2 en tout cas), il y a vraiment pas mal de possibillités et une gestion des persos assez libre.
J'avez pas misé un kopek sur ce jeu en voyant la pochette horrible et le peu de pub et je suis vraiment surpris (comme beaucoup de monde apparement ).Neocron sans en avoir l'air est peut etre la bonne surprise de l'année.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés