[QUETE]Le Cristal Morvalt

Répondre
Partager Rechercher
voila nous parcourons a plusieurs ami cette quete mais somme bloque a la step 4.


je detaille ce qui se passe.. nous somme dans un camp morvalt avec un geant koby au milieu les divers site et le journal demande de vder le camp et de prononcer une phrase magique... mais rien n'y fait on a bo vider le camp dans tout les sens et crier partout la phrase ca n'avanceen rien al quete....


je me demandais donc si qu'lqu'un avais dja reussi a finir cette quete ? et si oui de m'expliquetr ce qu'il faut faire ... merci d'avance a vous !
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
nous étions à 3 bogdar et nous l'avons faite.
1°) il faut buter tout le monde! même à la petite tour!
2°) il faut sauter sur le petit tas de bois (souvenez vous... prononcer dans le feu kil disait le journal....) avant de prononcer les mots.
3°) on ne sait pas trop mais moi j'ai fait une macro Rosa er Kraft et une autre Les mots . Donc une fois sur le tas de bois on selectionne le koby et on appuie sur les macros.
4°) on espère...

normalement la personne qui prononce les mots est téléportée en haut de la tour et obtient le cristal rose. Après il est de bon gout de redescendre aider ses camarades à renettoyer le camp pour que le suivant prononce aussi les mots, soit téléporté et obtienne le cristal et ainsi de suite.
Faite en duo avec un hel, il n'est pas nécessaire de vider la tour par contre faire une macro avec Rosa Er Kraft est très utile compte tenu de la rapidité de pop des mobs (healer + hel c pas le top pour vider le camp). Il y avait effectivement un bug mais il a été corrigé par goa il y a une ou deux semaines.
je l'ai faite recement aussi, on était trois et il a fallut vidé tout le camps. je m'était aussi fait une macro et il a affalut un peu de temps avant que ca marche. Je n'ai pas été téléportée mais c'était bon quand meme er j'était contre le feu pas dessus, sans avoir sélectionné la kobolde
la macro a ditre c'est qwa ?

rosa er kraft ? ou autre chose


tu parle de : les mots aussi non ?
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés