Où sont donc les armes de destruction massive?

Répondre
Partager Rechercher
Plus personne ne parle du pourquoi officiel de l'attaque de l'Irak par l'association de malfaiteurs anglo-américaine... à savoir détruire les armes de destruction massive de Saddam Hussein et faire appliquer de force la résolution 1441.

Alors où qu'elles sont? Ah y'en a pas? Bon ben va falloir en importer vite fait et les repeindre en vitesse aux couleurs de l'Irak pour se justifier, sinon on va finir par croire qu'ils sont venus pour autre chose les ricains...

D'ailleurs il en avait tellement de ces armes qu'il n'a pas arrêté d'en lancer sur les troupes anglaises et ricaines le Saddam...

Autre chose: Bagdad "libérée" et hop, plus personne ne parle non plus des centaines de morts civiles, anéantis par les milliers de tonnes de bombes et de missiles.
J'avoue que je suis impressioné par la retenue de S.H... m'étonnerait que si des chars américains paradaient dans Paris on leur balancerait pas un petit quelque chose.


Mais je ne m'inquiète pas trop, on va en reparler des morts et des blessés. Les médias donnent aux gens ce qu'ils veulent entendre et cette fois les américains sont vraiment attendus au tournant. Et pour une fois que les médias en parlent, on va pas se plaindre.
Moi j'aimerai aussi voir un bilan des pertes americaines, on a l'impression apres tout ce qu'on a entendu que la coalition a perdu plus d'hommes de sa propre main que de l'armée "dangereuse et puissante" de saddam hussein....

Et on a l'impression aussi qu'il y a beaucoup plus de pertes civils que militaire, chez les irakiens....

Une action toujours injustifiée qui aurait fait plus de victimes civiles que militaires, avec une armée de coalition qui aurait tué plus de ses soldats que l'ennemi en a tué, c'est a peu pres l'image que j'en ai et les gens aurtour de moi on a peu pres la meme...

Une guerre de quelques jours, quelques semaines tout au plus, pour reduire l'une des "grandes menaces mondial" avec une resistance proche de pas grand chose... Enfin bon... on va surrement les trouver ces armes de masse...
pas d'armes chimiques, pas d'armes de destructions massives, y en avait pas avant la guerre y en a pas plus maintenant ... Ah si, paraitrait qu'elles seraient parties en syrie
Je me demande comment les américains vont expliquer que les Irakiens ne possèdent pas d'armes de destruction massive. Ou peut etre ne vont ils tout simplement pas l'expliquer.
Sa va certainement passer aux oubliettes par une habille manipulation mediatique.
Et les us n'attaqueront jamais israel , il on pas mal de contrat et de recherche militaires en commun.
Prohibé ? Elles sont américaine alors c'est des armes de la liberté donc c'est pas pareil.

Pas comme si elles étaient entre les mains d'un dangereux dictateur qu'on sait capable de les balancer sur une population civile.
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Les seules armes prohibées qu'il y a eu pendant la guerre, c'était les bombes à fragmentation américaine. :/
Les bombes a fragmentation c'est une arme immonde mais c'est pas interdit...

Sinon ils ont trouvé une arme de destruction massive les ricain : Ali le chimique

Bon c'est Léger mais c'est mieux que rien
Attendez c'est tellement facile de se procurer des armes chimiques dans le golfe persique que ça en devient ridicule. Tout le monde en possède, mais il en existe de nombreuses sortes. Les plus dangereuses se vendent beaucoup trop cher, ou ne se vendent pas.

Qu'on me dise pas que l'Irak en possède pas, parce que de toutes façons j'y croirai pas.

A noter tout de même qu'entre une arme chimique de bas niveau utilisé par S.H ou une bombe avec un pouvoir de destruction cinquante fois supérieur (voir plus) utilisé par un bombardier américain, mon coeur ne balance pas.

Ce sont tous des pourris, et leurs affaires ne m'intéressent pas.
Si l'Irak en possède, pourquoi n'ont elles pas été utilisées ?
Merde, on a dictateur qui sait qu'il va mourir et il veut pas utiliser ses armes ? Non mais oh faut pas pousser mémé dans les orties non plus !
bah a votre avis, sur les tonnes de bombes americaines larguées, doit y en avoir qui ont pas pétées, et hop les voila les armes de destructions massives en irak

Bah de toute facon, maintenant la raison de la guerre c'est plus les ADM mais liberer le peuple Irakien du joug de ce tyran assoifé de sang et mangeur d'enfants qu'est Saddam Hussein
Citation :
Provient du message de OnirusPS

Qu'on me dise pas que l'Irak en possède pas, parce que de toutes façons j'y croirai pas.
Si je te dis que les US n'ont pas de bombes à fragmentation et qu'ils n'ont pas utilisé des obus à Uranium ces jours ci tu y crois ou pas ?

Toute façon on sait pourquoi les ricains utilisent des obus nucléaires c'est tout simplement parce qu'il les donnent à des pauvres étrangers affublés d'une green card attirés par le "rêve" américain donc qu'ils crèvent contaminés ils s'en tapent du moins ça les intéressera comme expérimentation en examinant les séquelles plus tard.

Sans compter qu'il faut attendre environ 10 ans pour connaitre les autres armes expérimentales qu'ils auront testé en Irak.

http://www.embassyiraq.com/lmt200200.htm ( ceci est un lien pris au hasard sur le net )
Citation :
Provient du message de Elric
Si l'Irak en possède, pourquoi n'ont elles pas été utilisées ?
Il semblerait qu'il les ait cachées en Syrie, donc il les avait pas sous la main.... mais les Ricains sont bien décidés à les trouver, alors je pense qu'ils vont visiter un peu la Syrie avant de repartir, histoire de rentabiliser le trajet....
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Faut attendre encore un peu, [edit]l'armée américaine a pas encore fini de bien les cacher.
Faut leur laisser le temps de tout remettre en place, et ils appeleront un journaliste pour les filmer et etre temoin.

[edit] vi, pardon Laya
__________________
Grays, houga bouga soleil!
Ydëniah, le GN le plus Ham de l'année. Photos
Citation :
Provient du message de OnirusPS
Ce sont tous des pourris, et leurs affaires ne m'intéressent pas.
Oula...


Je suis très très très impressionné par la puissance de feu phénoménale de ton argumentation ! Je dois avouer que dans le domaine de la vacuité intellectuelle, elle se pose là, à défoncer les frontières connues jusqu'alors dans le genre !










ce n'est pas une attaque personnelle, (je ne le connais pas du tout), mais un simple constat !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés