Ombre puissance et pouvoir!

Répondre
Partager Rechercher
ce message pour inciter les gens a accepter les furtifs dans leur group d'xp

j'ai été aussi loin que possible dans l'analyse de l'xp fufu (jusqu'à 4 furtif dans un group XP qui fonctionne

et je peut vous dire qu'un furtif quelque soit sa classe fait l'affaire et plutot deux fois qu'une dans un group XP

j'ai monter plusieurs grouper base furtif les autrès classes ont eut peur mais ils ont pu voir que le truc fonctionne très bien

en vallée de balor dans un group compose de 4 furtif donc avec moi même proto bouclar 50 , une senti 45 (puis 44 l'autre ayant du deco ) un moon (qui a up 50 pendant la sortie ) et un barde
nous avons XP et même bien XP

j'espère que ceux qui m'ont accompagnés dans ses group se manifesteront pour témoigner de tout ça et qu'en fin les furtifs ne seront plus (du moins , moins ) discriminer pour xp en group

avantage du furtif en tank : reprise d'aggro ultra rapide , esquive
désavantage : point de vie réduits

le désavantage est contre balancer par la présence d'une senti tres aisément

un des furtif du group a pris des stats lors de la sortie j'espère bien le voir les poster

voila réfléchissiez bien pour grouper des furtifs maintenant et ne dites plus non systématiquement s'il vous plais ...


un proto pro-furtif
A petit level, leur utilité est parfois discutable...

Apres à haut level avec une bubulle auto 6 ou 8 sec, je les accepte volontiers dans mon groupe
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Caderann / Gwen
A petit level, leur utilité est parfois discutable...

Apres à haut level avec une bubulle auto 6 ou 8 sec, je les accepte volontiers dans mon groupe
à petit level j'ai pris des vents mémorables pour grouper mon ombre.

C'est drôle, mais la c'est moi qui met des vents ... à ceux qui m'ont dénigrer avant (druides et autres...)

et comme je suis revanchard.
Je risque pas de les grouper en rvr avec mon main.

Histoire de.
C'est pas avec une Bt de 6 sec que l on remplie sa friend liste, juste son agro list!
Ben c'est pas nouveau, on arrete pas de le dire...

Il n'y a pas de lvl mini pour grouper une ombre... Mais c'est vrai qu'elle se revele pluissante au lvl 40 (esquive 6) voire avant si reflexe eclair 2 dans la besace.
Elle devient tigresque groupée avec une senti

C'est drole j'ai l'impression de me repeter....
Ma politique à moi est pas compliquée :

- si tu as le niveau suffisant,

- si j'ai de la place dans mon groupe,

- si je ne recherche pas une classe en particulier genre healer pour le dernier slot du groupe,

alors peu importe ta classe, je te prends


Le pire, c'est que je me suis fait des ennemis avec cette façon de procéder. Forcément, je ne recherche pas le groupe uber machine à xp, je groupe mes compatriotes
/em qui joue un druide : oui ben paye ton gouffre à mana avant la bt 6 sec

Bon blague à part les ombre ça marche très bien si tu as ton compte de tanks dans le groupe. Ca peut servir à récup l'aggro en cas de problème et ça cause quelques dégâts quand même
avec bt 6 sec sur les finz, l'ombre est tout simplement la meilleure tank d'hibernia. les finz tapant trs lentement et l'ombre esquivant bcp.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
7 ombres + 1 sentinelle... lvl 40 minimum pour tout le groupe (si mes souvenirs sont bons) et 46 maximum.

Testé sur Hybrasil, sous la cascade et à Fomoriens.

La sentinelle n'était jamais OOM...

Avec quelques poisons, le tour est joué.

Amis ombres, les groupes ne veulent pas de vous? Qu'à cela ne tienne, groupez entre vous.
Et les rangers !!!

ca flèche correct quand même, puis avec renfo sa tank pas trop mal d'autant que le plus part des rangers maintenant tournent au dessus des 30 en perfo/lames. Pour mon up 50 avec mon eld moon j'était dans un groupe où il y avant un champi ou un poto je ne sis plus une ombre et un ranger, bah les 3 tenaient tous l'aggro sans aucun prob, g mooné safe toute la nuit
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés