druide quel rapport entre le lv symbiose et le pet?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et merci pour vos prochaines réponses...

En premier,

Voila une petite question me trote dans la tête, j'aimerais connaitre le rapport entre le lv du pet du druide et son lv en symbiose...voir le lv du druide lui meme....

c'est a dire un druide lv 32 qui à 32 en symbionse auras un pet de quel lv ?

ou bien encore un druide lv 50 qui à 41 de base en symbiose + 11 d'items + 2 rang de royaumes soit 54 en symbiose auras un pet de quel lv ?

existe t'il une formule de calcul?

Autre petite chose? ou puis je trouver les nouveauté de la 1.60 en fracais svp.... moi pas trop forte avec l'anglais



merci bp pour vos réponses........
Kikoo Dame Heall Dead

Pour le druide dsl je le connais pas

mais pour le patch 1.60 moi aussi je recherche des info en francais ( personnes n'en donne et personne n'en a trouver )
je peu te donner le 1.61 celui la es dispo mais pourkoi le 1.60 ne l'ai pas la mystère


PATCH 1.61

La version 1.61a est installée sur le serveur de test américain Pendragon. Au menu de cette version : l'itemization des zones RvR et des changements pour le calcul des caps.

La version 1.61 apporte deux changements principaux : l’ « itemization » des zones RvR. Tous les monstres des zones frontières vont désormais lâcher des objets en mourrant basés sur un générateur automatique de statistiques (comme à Doden par exemple). Cette version apporte aussi un nouveau mode de calcul des caps de mana, points de vie et statistiques.

Changements pour les caps

Un nouveau système de « cap » a été implanté. Il est basé sur l’activité en RvR du personnage. Si vous n’avez aucun point de royaume, vous ne verrez aucun changement. Cependant, si vous progressez en RvR, vous verrez que les buffs, les sorts et les objets vous affecteront plus qu’auparavant.
En commençant Rang 1, l’augmentation du cap rend les objets à fort bonus plus interessants. Plus vous avancerez en RvR, plus votre cap sera éloigné, rendant les bonus apportés par les objets lâchés par les monstres encore plus intéressant que dans le passé où vous pouviez atteindre le cap des statistiques assez facilement.

Nouveautés et corrections

- En appuyant sur Shift+Clique gauche sur le nom de votre familier dans la fenêtre correspondante, vous obtiendrez une nouvelle macro que vous pourrez placer sur votre barre. Lorsque vous l’utiliserez, votre familier sera automatiquement sélectionné.
- Lorsqu’un joueur faisait une transaction de 10 objets avec vous, le dernier objet restait affiché lors des transactions suivantes. Ce bug a été corrigé.
- Lorsque vous pressez TAB, toutes les fenêtres disparaîtront ou reviendront correctement (avant, certaines d’entre elles, comme la boussole ne marchaient pas correctement).
- Les problèmes de cheminement de certains monstres d’Avalon ont été corrigés.
- Toutes les zones frontières ont été itemizées. Tous les monstres vont désormais perdre des objets en mourrant qui seront générés aléatoirement.

Notes sur Camelot Classique

Notes à propos du générateur d’objets aléatoires :
- Les robes des moines générées aléatoirement peuvent être teintes (changement rétroactif).
-Les armures de maille midgardiennes ne donnent plus de bonus en arme de jet.
-Les objets de niveau 1 à 10 n’utiliseront que 2 slots de bonus, les objets de niveau 11 à 20 en utiliseront 3 et les objets de niveau 21 et supérieurs 4 slots.
- La variance sur le nombre de point attribué a été retirée. Tous les objets devraient donner des bonus en accord avec leur niveau de matériel.
- Le variance de qualité des objets aléatoires a été réduites. Désormais, tous les objets aléatoires ont une qualité minimale de 89% et peuvent atteindre 100% pour les meilleurs.
- Les résistances sur les objets de niveau 1 à 10 seront moins communes que précédemment.
- Les bâtons de mage ne seront plus limités à certaines classes des niveaux 1 à 6.

Notes générales :
- Le palefrenier de la forteresse de Snowdonia permet à ses clients d’aller à Humberton.
- La route qui va à Tir Urphost sur Hibernia prendra un chemin différent pour vous rapprocher des donjons.

Quêtes d’Hibernia :
- La quête « Broken Seal » peut désormais être complétée.

Donjon de Midgard :
- Un bug qui permettait à certaines arachites d’utiliser des sorts de root sur des joueurs depuis les murs de Spindelhalla a été corrigé.

Artisanat :
- Les marchands de matériaux de niveau 6 à 10 vendent aussi les outils pour faire de l’artisanat.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
et bien ton pet évoluera jusqu'au lvl 32 de symbiose a partir de la il n'évolue plus (au lvl 50 tu le verra vert je crois bien). Ton pet n'est pas lier à ton level. Je suis druide 50 et mon pet est un tout mimi louveteau (j'ai 3 en symbiose )

Pour comparer : A la différence du pet de l'enchanteur qui est en ligne enchantement de base et gagne en puissance avec tes lvl, le pet du druide est en ligne de spé (hélas...) donc tu dois mettre des points en symbiose pour le voir évoluer et en plus il ne bouge plus passer le lvl 32 ...

le pet druidique aide bien mais n'a rien d'ultime, au delà de 32 en symbiose c'est les root et les dots qui continue d'évoluer
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Le druide a un nouveau type de pet aux niveaux de symbiose suivants : 1, 7, 12, 20, 32.

Le niveau du pet a 2 limitations :
- Il aura toujours 75% du niveau du druide quelque soit son type, sauf si le niveau est bloqué par la regle ci dessous.
- Le niveau du pet reste bloqué au niveau que le druide doit atteindre en symbiose pour avoir le pet de type superieur.

Par exemple un druide qui n'a rien en symbiose a un pet limité au niveau de symbiose necessaire pour avoir le second pet, cad 7.
Si ce druide monte symbiose au moins a 7 le pet passera ce blocage et pourra monter jusqu'au nivo 12 max.
Si le druide arrive a 32 en symbiose le pet n'a plus de limite vis a vis de cette regle car il n'y a pas de pet de niveau superieur, il n'est plus limité que par les 75% de niveau du druide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés