Forums privés

Répondre
Partager Rechercher
Il s'agit de forums privés, réservés à la gestion de ces forums ou à une équipe en charge de la gestion d'un site JeuxOnline (exemples: DAOC, NWN...).

Ton compte forum n'est pas habilité à accéder à l'un d'eux, ce qui fait que tu ne vois aucun forum et aucun message...
C'est les forums privés de JOL... comme tu n'y a pas accès, tu ne les vois pas, c'est normal.

[grillé d'une milliseconde par conrad... pourtant j'ai une connexion du tonnerre là au bahut... ]
Ah d'accord, merci

Tu te sert de JoL à ton lycée toi?
Quoi et qu'est ce que je fais moi?
Moi je suis en stage et j'ai rien à faire, c'est pas pareil

Au fait Loekit, je voudrais faire un test.
Il faudrait que tu aille regarder un thread sur ce forum, que tu me dise que tu le fais, et je pourrai faire mon test.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Au fait Loekit, je voudrais faire un test.
Il faudrait que tu aille regarder un thread sur ce forum, que tu me dise que tu le fais, et je pourrai faire mon test.
Le truc de l'espionnage avec la fonction des utilisateurs en ligne...

Tu vas être déçue...
Citation :
Provient du message de Kiranos
C'est pas curieux qu'elle voit le nom "forums privés" ?

Il me semble qu'on ne les voyait pas auparavant...
Effectivement, on ne le voyait pas avant, me semble-t-il. Mais à présent le bandeau rouge "Forums Privés" est bien visible. Mais cela s'arrête là.
*creuse une tranchée et met des sacs de sable en rempart*
JAMAIS VOUS N'ENTREREZ !
Comme si on allait partager notre terrain de jeu avec vous On est très bien en petit comité à troller et flooder, pas besoin de devoir accueillir du nouveau monde, nan mais !
Citation :
Provient du message de Kiranos
C'est pas curieux qu'elle voit le nom "forums privés" ?

Il me semble qu'on ne les voyait pas auparavant...
Si, le cadre "forums privés" est visible à partir du moment où tu t'es identifié sur le forum. Toutefois pour un utilisateur lambda il ne contient rien.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
*creuse une tranchée et met des sacs de sable en rempart*
JAMAIS VOUS N'ENTREREZ !
Comme si on allait partager notre terrain de jeu avec vous On est très bien en petit comité à troller et flooder, pas besoin de devoir accueillir du nouveau monde, nan mais !
Intéressant de voir qu'un utilisateur sans aucun titre (modo redac autres) ait accès à des forums privés ...
Tu devrais peut-être jeter un oeil sur la liste des membres, rubrique webmestres modérateurs. J'y figure et j'ai accès à certains forums privés en qualité d'ancien membre de l'équipe JOL comme Nof, Kiranos ou DMZ.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Intéressant de voir qu'un utilisateur sans aucun titre (modo redac autres) ait accès à des forums privés ...
Laya a été rédac T4C, et n'a plus maintenant accès qu'au salon privé, comme moi par exemple

[Edit]Argh, doublement grillé!
Et pour Elric : pas la peine d'en rajouter
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Laya a été rédac T4C, et n'a plus maintenant accès qu'au salon privé, comme moi par exemple

[Edit]Argh, doublement grillé!
J'ai encore la possibilité de me rendre sur le forum de l'équipe T4C
Citation :
Provient du message de Elric
Les anciens gardent l'accès à certains forums privés.
M'enfin venant de toi ça me fait plus penser à un troll qu'une vraie question.
Merci pour ton attaque perso Elric

(edit: et, oui, c'est une vraie question puisque Number One himself a dit que ceux qui perdaient leur titre perdaient leur accès, sauf dans certains cas au salon privé, mais si on lit Laya plus haut, on voit que les accès sont gardés pour d'autres privés, donc effectivement y'a de quoi se poser des questions. )

marrant comme l'accès n'a été gardé que pour certaines personnes..

Marrant aussi comme les gens s'enflamment vite suite à une remarque toute simple.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Merci pour ton attaque perso Elric

(edit: et, oui, c'est une vraie question puisque Number One himself a dit que ceux qui perdaient leur titre perdaient leur accès, sauf dans certains cas au salon privé, mais si on lit Laya plus haut, on voit que les accès sont gardés pour d'autres privés, donc effectivement y'a de quoi se poser des questions. )

marrant comme l'accès n'a été gardé que pour certaines personnes..

Marrant aussi comme les gens s'enflamment vite suite à une remarque toute simple.
Les accès au forum privé T4c sont un cas à part.
Mais c'est un problème interne qui n'a pas vraiment à être réglé ici .
Je ne sais pas de quoi il en résulte et si tu subis le même traitement que Tynril vis à vis des forums privés, mais si tu veux y avoir accès, tu peux toujours le demander à Mind.
Libre à lui d'accepter ou non ta requête.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Marrant aussi comme les gens s'enflamment vite suite à une remarque toute simple.
Inutile de prendre les gens pour des idiots, on sait bien ce que voulait dire ton message. Pas la peine de se porter en martyr.
Ton comportement ne va à mon avis pas jouer en ta faveur, menfin bon qui ne tente rien, n'a rien comme on dit
Citation :
Provient du message de Loekit
Les accès au forum privé T4c sont un cas à part.
Mais c'est un problème interne qui n'a pas vraiment à être réglé ici .
Il n'y a pas que les T4C mais enfin bon tu as raison, ce n'est pas le lieu, bien que le thread s'intitule Forums Privés.

quelle attaque, Elric ? Tu me traites de troll, non déguisé : attaque perso.


Citation :
Ton comportement ne va à mon avis pas jouer en ta faveur, menfin bon qui ne tente rien, n'a rien comme on dit
Je te prierai de garder ton avis pour toi. Mais je remarque que ta phrase ne peut etre guidée que parce que tu connais mon histoire, qui a été débattue sur forum privé.


Je cesse ici, pour ma part.

//dernier edit : je me fous d'avoir accès à un forum privé Laya. Ne te méprends pas sur mes intentions.
Citation :
Provient du message de Elric
Les anciens gardent l'accès à certains forums privés.
En théorie, ils ne gardent l'accès qu'au forum privé commun des anciens, et à aucun autre. Ils peuvent demander à perdre également cet accès, comme je l'ai fait.

La liste des "privilégiés" est celle du Top Webmaster-Modérateurs.

Maintenant, que des accès soient donnés/conservés en plus, c'est un choix personnel des administrateurs, ou un oubli. Cela ne rentre nullement dans le cadre "normal".

A Tous les intervenants
Si vous n'êtes pas ici pour répondre à une question posée ou pour apporter des précisions à ce qui a été dit, merci de passer votre chemin gentiment.
Ca doit être la troisième fois que je crée un thread sur pqs qui dérive sur un règlement de comptes entre modos/anciens modos.

Mon prochain de thread je l'appelle "règlement de compte modo/anciens modos" comme ça ça sera plus clair...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Maintenant, que des accès soient donnés/conservés en plus, c'est un choix personnel des administrateurs, ou un oubli. Cela ne rentre nullement dans le cadre "normal".
J'ajouterai que c'est un choix qui concerne les responsable de section et pas les trolleurs ex-modératrices.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés