questions d'un futur noob

Répondre
Partager Rechercher
Toutes mes excuses mais comme un ne peut pas modifier lle sujet de post je concatene ici les questions posées dans l'autre.

C'est interessant daoc meme si on ne joue pas bcp ? je ne compte pas lacher ac2 .

Quels style de perso sachant que jaime les melees à pets (style melee elem ac2 ou mp atrox ao) ou les persos faisant de gros dommages (style BM ac1).

Y a t il des guilde 'matures' et sympas j'entends par la pas de Roxxor de la mort qui taunt les noobs et ne pense qu' a leur rp.

Explication jargon
****************
un melee elem c'est un melee avec 2 pets qui combattent ou soigne et buff le perso. Ils restent jusqu a leur mort ou mort du perso

Un BM c'est un battle mage, gros buffs de protect gros nuke et gros debuffs

Mp atrox c'a c'est Anarchy online , un gros gars avec 3 pets 1 qui soigne 1 qui combat 1 qui regarde . PEt a durée limité mais puissants.


Ps je suis en train de parcourir les guides du forum
Citation :
Provient du message de Tranb
Il n'y a pas de melee a pet, à moins que l'ont compte l'ench moon comme une mélée mais bon
bcp de pretre de bodgard se vante de tanker les mobs pdt que leur pet agissent (et qu ils insta drain aussi) a mon avis c ce qui s en rapproche le plus...

sinon le mene avec son charme mais la c pas mal different puisque le charme peut se rompre facilement...
Re: questions d'un futur noob
Citation :
Provient du message de bubagoo
C'est interessant daoc meme si on ne joue pas bcp ? je ne compte pas lacher ac2 .
Ca, c'est toi qui voit

Citation :
Quels style de perso sachant que jaime les melees à pets (style melee elem ac2 ou mp atrox ao) ou les persos faisant de gros dommages (style BM ac1).
mélées à pets ? je pige pas trop vu que je ne connais pas trop les autres jeux cités. En créateur d'élémentaux, il y a le théurgiste. Côté pets qui protègent ou attaquent jusqu'à la mort, il y a le sorcier, le ménestrel,...Sinon persos faisant de gros dégâts, sur chaque univers tu trouveras ton bonheur, mais un dans la plupart des cas, un mage de bataille reste toujours le même : Gros dégâts, mais souvent herbivore

Citation :
Y a t il des guilde 'matures' et sympas j'entends par la pas de Roxxor de la mort qui taunt les noobs et ne pense qu' a leur rp.
Comme il faut de tout pour faire un monde, même les mondes virtuels, en cherchant (pas besoin de chercher très loin), tu trouveras plein de gens et donc de guildes qui font passer les personnes avant les persos pour résumer

Citation :
Ps je suis en train de parcourir les guides du forum
excellente idée
Citation :
Provient du message de Tranb
Il n'y a pas de melee a pet, à moins que l'ont compte l'ench moon comme une mélée mais bon
Y a bien le hunter, qui se défend pas trop mal côté melee
Citation :
Provient du message de Noenga
Y a bien le hunter, qui se défend pas trop mal côté melee
c vrai j avais oublie aussi

par contre conseiller un archer a qqn c mechant
Protecteur 2h, pas besoin de pet.

< pense en pleurant au coup de marteau qu'il s'est pris sur la tête par un protecteur qui passait (one shoot, ménes 46,10xx)>
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
< pense en pleurant au coup de marteau qu'il s'est pris sur la tête par un protecteur qui passait (one shoot, ménes 46,10xx)>
palamool comme je dis souvent
Re: questions d'un futur noob
Citation :
Provient du message de bubagoo
Quels style de perso sachant que jaime les melees à pets
Chasseur arme/lien animal (un combattant en armure légère, capable de devenir furtif, se battant à la lance ou l'épée, capable de porter un arc, et de charmer ou d'invoquer des animaux).
Bogdar affaiblissement (le plus proche de ce que tu décris: un familier qui tape, un qui t'améliore toi et tes familiers avec ses sorts, deux qui vous soignent, et toi au bâton avec des drains de vie instantanée).

Les deux sur Midgard.
Citation :
Provient du message de Tranb
Suffit de le monter 50 lance et autotrain en bow, c pu un archer comme ca =)
lol
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Chasseur arme/lien animal (un combattant en armure légère, capable de devenir furtif, se battant à la lance ou l'épée, capable de porter un arc, et de charmer ou d'invoquer des animaux).
Bogdar affaiblissement (le plus proche de ce que tu décris: un familier qui tape, un qui t'améliore toi et tes familiers avec ses sorts, deux qui vous soignent, et toi au bâton avec des drains de vie instantanée).

Les deux sur Midgard.
regardez moi ca ! le kobold faisant la propagande pour son royaume !
albion aussi a de bonnes classes a pet
le menestrel
et ... ?
bon en fait les autres n ont rien de classe de melee
Oue, j'en ai déja croisé certains qui faisaient super mal (bon j'en ai aussi poutrer un avec une barde mais bon)

C'est vraiment ZE perso a multispé à mon avis
Citation :
Provient du message de Ludmilia
regardez moi ca ! le kobold faisant la propagande pour son royaume !
Je ne connais pas les autres classes à familier des autres royaumes, et je suis incapable de te dire par exemple ce que peux faire un ménestrel tout en maintenant un familier, ou les différentes sortes de prêtres d'Arawn. Mais n'hésite pas à le faire .
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Je ne connais pas les autres classes à familier des autres royaumes, et je suis incapable de te dire par exemple ce que peux faire un ménestrel tout en maintenant un familier, ou les différentes sortes de prêtres d'Arawn. Mais n'hésite pas à le faire .
de toutes facons les classes a pet d albion sont generalement vetue de tissu et incapable de tenir un quelconque tank au cac a part le pretre d arawn... mais c un peu particulier...

le menestrel classe de melee type rogue (sais se battre mais ce n est pas ce qu il fait le mieux): mez ae, mez, stun, dd, charme (de tout a qq exceptions pret meme plus puissant que lui la limitation viendra de son niveau en instruments), regen vie et mana, vitesse (un bonheur que ce chant ^^), confusion, et qq ajout avec la 1.60 mais je ne les connais pas... mais l utilisation d un pet avec le menestrel limite un minimum ses autres possibilite.

le pretre d arawn capable de gerer des tanks au cac sans son pet il n est rien (tout les sorts passe obligatoirement par le pet): bcp de sort differents en fonction de sa spe qui feront de son pet un pseudo tank (utilisant des sorts) ou un vrai mage capable de tenir au cac... un peu special a jouer et risque d etre pas mal different avec la 1.60.

le reste des classes a pet d albion sont en tissu et ne supporte pas la vue d un tank ennemi si celui ci est a moins de qq dizaine de metre...

mais bon d apres la description de bubagoo le pretre de bodgard est ce qui s en rapproche le plus.
Euh pourquoi ne pas penser au battle-minstrel ?
Un minstrel avec 50 en arme et 43 en instruments, il perd juste le dernier shout, a un speed 5, un mez de 29 secondes un stun de 9 secondes ( en 1,60 ) et il peut prendre un pet de lvl au moins 43, ça me parait pas mal ( je dis au moins 43 parce qu'avec 43 instruments plus bonus le pet 50 est assez easy a garder )


PS : oups sauté le message de Ludmilia
__________________
비니 사 랑 해...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés