Une question sur les Thane !

Répondre
Partager Rechercher
Salut , je viens de commencer un Thane et je suis Level 7, j'ai 7 en Ire de Thor 3 en bouclier et parade et 4 en Hache (mon arme) et je voudrais savoir comment je dois repartir mes points sachant que je veut un Thane avec un bouclier et une arme .. Pour l'instant j'ai fait ca dans l'ordre suivant : D'abord Ire de thor, puis Hache et avec le rab (mon premier rab je l'ai eu au level 7 c'est a dire ya 10 minutes a peine) j'ai mis un coup bouclier un coup parade vu que je ne savais quoi faire .. Donc dans quel ordre dois-je monter pour un thane spe 1H .. merci
Monte ire de thor toujours à ton level.
Apres c' est à toi de voir, je te conseille de monter ta hache pour quand meme faire des degats, la parade et le bouclier est pour moi secondaire.
C' est pas bien sorcier, mais il te faut repartir tes points pour faire un minimum de degat quand meme.
Tu vois ça sur le terrain, et tu repartis tes point en fonctions.
C' est à toi de juger...
Au lvl 50 y a plusieurs template de thanes spés 1mains + boucliers...chacuns ont leurs partisans. Les 2 que j'estime etre les plus valables sont 42arme 42bouclier (pour stun) et 48ire, et 39arme 42bouclier 50ire. A partir de la il faut monter tes compétences en fonction du template que tu choisit, ou tu peux aussi les monter en fonction d'objectifs plus proches, par exemple tu max ire et arme pour quartz, puis tu monte bouclier pour pexer +facilement...a toi de voir ske tu veux faire avant d'atteindre le 50. Mais en gros c max ire de thor, puis arme et bouclier qi suivent a peu pres a mm niveau...enfin moi mon thane je l'ai monté en 2 mains, je sais pas ce que ça vaut pour pex de le monter comme je te conseil, et des thanes qui ont monté des le début en spé shield te renseigneront mieux que moi. Voila,j'espère t'avoir éclairé, ou du moins j'espère pas t'avoir embrouillé
__________________
RFO - Naraelle (Caster) - Wind
Merci de m'avoir répondu vos réponses m'ont vraiment aider ! je vais finir a peu près a ca :

Ire de thor : 50
Hache : 42 environ
Bouclier : 42 (pour le stun)
parade : très peu vu qu'il ne restera pas grand chose

donc en reflechissant ca va donner ca par level : d'abord je mets mes points en Ire (toujours égal a mon niveau) puis en arme et avec le rab en bouclier ? arf mais ca collera pas ! j'aurais pas 42 bouclier et 42 arme ne faisant ca

euh ... comment faire ? ;(
salut a tous,

pour te repondre, et je suis thane 1H+bouclier, pourkoi mettre dans parade alors que tu veux monter bouclier ?---> oublie parade pour le moment

pour ton evolution, c tres simple, et comme deja dit je crois, tu monte ire puis hache, et bouclier en dernier.
en vue du template 42 42 48, bin c simple aussi, il te suffira d'arreter de monter hache quand tu auras 42 et tu montera le bouclier en paralelle avec ire; que tu arreteras quand tu auras 48 et tu monteras bouclier avec les deux derniers lvl.
a ce moment la il te resteras des points que tu aura la joie de mettre en parade

voila a++ frere thane )
YoP
euuuh Astorm si tu met que 48 en ire de thor au 50 tu aura pas le dernier buff force/conc a la 1.60 ce qui sera fort fort fort dommage de pas en profiter a fond .
enfin je dis ca mais je dis rien
__________________
Moonstone .:. Odin 50 .:. Mid/Broc .:. Rank 5L9 .:.
Garadur .:. Thane 50 .:. Mid/Broc .:. Attend la 1.60 .:.

Moonst <WaR LegenDz> .:. Enchanteresse 50 .:. Camlann .:.
Vi tu peu avoir 42 en bouclier conservé une bonne attaque et avoir le dernier buff Pis bon ca differe que de 12 pts spa al fin du monde




ps : dite les croutons , sa vous dit pas de faire une manif de thane en fauteuil roulant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés