Forum General ? Forum RP?

Répondre
Partager Rechercher
Hellew tout le monde, voila, j'aimerais faire une suggestion.
En fait je trouve d'un point de vue aussi bien subjective qu'objective que notre forum RP (de la section AO biensur) est hum comment dirai-je, négligé, très peu fréquenter, oublié, :baille: .
Et étant donné que personne va le voire, personne va posté dessus, et etant donné que personne post dessus, personne va le voire, un cercle vicieux quoi, donc voila, pourquoi ne pas refusionner le forum général avec le forum RP? Car en plus la communauté AO JOL est pas tres nombreuse, alors c'est pas quelque petit post rp sur le forum general qui dérangerons quelqu'un quandmeme? Au contraire non, ce serais plaisant? Et ca repousserais un peu les gens a raconter le récit de leur exploits, les terrain qu'il on exploré, le recit de toute sorte de leur aventure, de leur passé, leur background. Ca rajouterais un peu d'activité au forum general
Enfin je doute que ceci devienne réalité


Torm qui espère.
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Je trouve qu'il est plus plaisant d'avoir les deux séparés , même si le forum RP est un peu vide pour une simple et bonne raison : il n'y a rien de plus énervant qu'un gros lourd qui viens faire du Hrp dans une belle histoire Rp que quelqu'un à mis longtemps à écrire . Avec deux forums séparés on sait quoi dire et où
Ouai enfin quant tu poste un message pour essayer de faire du rp ta un ou deux pèlerin qui te répond.

Exemple avec le dernier que j'ai poster.

Et je preferer avoir un gros lourd ou on edit son message qu'un moment RP rater.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés