les epees a aura

Répondre
Partager Rechercher
mini 45 pour les trouver ta k aller a df et drop des diams. pour les drop ds des region tu ne poura jamais le fer solo.
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
Ma premiere épée à aura je l'ai droppé à Dartmoor, fais la tournée des names avec un groupe tu devrais pouvoir looter ça.
Ca doit etre l'endroit le plus facile à atteindre pour les levels aux alentours de 40.
)
Citation :
Provient du message de Cayenne
Ma premiere épée à aura je l'ai droppé à Dartmoor, fais la tournée des names avec un groupe tu devrais pouvoir looter ça.
Ca doit etre l'endroit le plus facile à atteindre pour les levels aux alentours de 40.
hmmm je dirais plutot le plus difficile a atteindre en grp vu le nb d'agroo de cette zone Dartmor assez souvent tu rentre pr la grande porte et esort par le bind enfin sauf quand tu y va solo chain les named et que tu vois un fg galerer a ce depatouiller de 5 ou 6 geant ki leur on pop sur la tete

ps: il es plus facile pour un fg d'avoir des diams que de choper une laser a Dart (15diams mini la tite lasser )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Dartmoor sans problème a 8 lvl 50 tu rentre tu fais le tour et tu en resort vivant, suffit de faire attention et de pas courrir partout. Il faut juste tester Mordred a 8 voir si ca passe et apres plus de problème pour dart (mise a par le dragon bien sur). Sur place tu peux trouvé (Seigneur de granit) l'épée de granit avec un effet rouge dessus (slash), une épée contendant (granit aussi) avec un bel effet. 2 (petite épée rouge) au mob juste avant les seigneurs de granit avec un effet flamme.

Sinon au ellyls tu peux avoir (mes plus difficile) une épée a effet bleu très joli (3éme génération d'épée ellyl).

voila
d'ailleur je profite de ce post car je suis moi aussi (pour le fun) a la recherche de 2 ou 3 épée a effet (jsuis pres a mettre le prix) :

- épée Ellyl 1ere génération disparue a la fin de la 1.36, je suis pres a payer tres tres chere pour l'avoir celle la

- épée de Cailleach qui se loot rarement maintenant car plus personne va les taper

- épée de Légion

donc si vous avez ca dans votre keep et que vous savez pas quoi en faire je peux vous les rachetez a un prix (négociable ) sendez moi ingame
Citation :
Provient du message de Nydaunvan
Sur place tu peux trouvé (Seigneur de granit) l'épée de granit avec un effet rouge dessus (slash), une épée contendant (granit aussi) avec un bel effet. 2 (petite épée rouge) au mob juste avant les seigneurs de granit avec un effet flamme.
ca existe ca ?
Citation :
Provient du message de Nydaunvan
oui, en tant que collectionneur d'épée je peux te dire que j'ai déjà c les lames et que je les ai loot moi même...
donc tu as une epee a la main et tu fais des dgts contondants ? lol je connaissais pas
elle a quoi comme skin l epee ?
Citation :
Provient du message de Ludmilia
donc tu as une epee a la main et tu fais des dgts contondants ? lol je connaissais pas
elle a quoi comme skin l epee ?
je fais collection je m'en sert pas......

voici la liste des items contendant que tu peux avoir a Dartmoor :

ici

ensuite l'épée de magma fondu avec un effet flamme (petite) et toute rouge

apres l'épée de Lave forgé avec exactement le meme skin que la magma (petite rouge avec un effet feu)

et enfin la sombre épée de Granit
Il y a aussi la super épée deux mains : lame des corbeaux droppés par les géants de jais (skin rouge flamboyante). Mais pour la dropper faut du bol.

Lame des Corbeaux


Puis y'a la Shiv d'Ombre (estoc 1H) droppée dans SI (skin bleu/jaune enflammée).
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Il y a aussi la super épée deux mains : lame des corbeaux droppés par les géants de jais (skin rouge flamboyante). Mais pour la dropper faut du bol.
clair j'y ai passé des heures et des heures en solo -> rien

un jour on traverse le spot en guilde -> paf elle tombe :bouffon:
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Les épées à deux mains sont magnifiques...éppée e flammes rouges méphitiques de Baln, se récupère dans els abysses et elle a failli me faire créér un perso juste pour la porter...
En plus vu le nombre de personnes utilisant réellement des armes deux mains, il est relativement aisé de se la procurer.
Citation :
Provient du message de Koromas
Mwais celle la faut pas rêver quand meme.
Il y a une seule qui est tombée j'ai essayé de voir avec la dernière personne qui l'avait normalement, mais impossible de marchander.

Je n'ai donc plus qu'à organiser des raides contre le Dragon, ce qui est dans mes objectifs juste avant la conquête du monde
Citation :
Provient du message de Nydaunvan
- épée Ellyl 1ere génération disparue a la fin de la 1.36, je suis pres a payer tres tres chere pour l'avoir celle la
je l'ai pi toute neuve meme pas usé en plus
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés