Neocron?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voila, aujourd'hui en voyant une belle pub pour Neocron en francais et tout et tout sur jeuxvideo.com, je me suis dit Hôooo mais Neocron est deja en release? , j'ai donc ete sur le site officiel francais pour voir si je pouvais me cree un compte, et il etait ecrit que ce n'est pour l'instant pas dispo en france, et qu'il faut que j'ailel voir sir le site off us, j'y ai donc ete et effectivement je peut cree un compte si j'ai une clef cd.

Donc je voulais savoire si certain d'entre vous pourrais me dire si je cree un account sur le site us, sera il valable plus tard sur Neocron fr, et si je pourais jouer plus tard sur le/les serveur francais (en fait jai jamais fait la beta je sait meme pas comment sont gerer les serveurs), et si des neocron intégralement en francais sont mis en vente/download si oui sur quel site?

__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Daccord merci monsieur le smile, ca répond vachement a toute mes question et appel moi con j'avais pas chercher peu être. Tanpis je me débrouillerais tt seul.
Mais pourquoi la taverne de JOL est aussi désagréable...
Ce que Romuald essaie de te dire, c'est que les réponses à tes questions se trouvent dans les sujets dédiés à Néocron.

Pas la peine de répondre en insultant les gens non plus, hein...
Citation :
Provient du message de Torm
Mais pourquoi la taverne de JOL est aussi désagréable...
Je ne vois pas vraiment où il a été désagréable .
Le serveur francophone Vénus est ouvert et accessible depuis le 4 avril. La version retail franco du jeu est aussi en vente.
Je te conseille de poser tes questions sur le forum officiel, les GM francos sont particulièrement réactifs et présents.
Citation :
Provient du message de Terckan
Rhaaa ... encore un thread sur Neocron !

Pourquoi il n'y pas de forum Neocron sur JoL au fait ?
Ben personne ne veut faire de site , enfin personne ne s'est proposé donc , pas de forums .
Si j'aurais voulu être désagréable je n'aurais pas répondu.

J'ai voulu mentionner par mon message Fait un peu rapidement Certes) qu'il y a pas mal de sujets sur Néocron et que continuer un autre fil serait mieux.
Il fallait déjà savoir que ça existait et que ça allait sortir

J'ai découvert ça il y a 3 jours, alors tu parles. Ce serait bien de créer un forum quand même, sans site. Je vais en toucher deux mots à Mind.

Ciao,
LoneCat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés