enchanteur vs pretre de hel

Répondre
Partager Rechercher
Re: enchanteur vs pretre de hel
Citation :
Provient du message de pingouin
voila je voudrais juste savoir si un pretre de hel spe affaiblissement ( donc pbae) ferat + de degats qu'un enchanteur spe moon(avec pbae ossi) voila mci!!!!
Ca depend des resists
Oui le pbaoe du SM fera plus de dégâts que l'enchant/eld/thauma

Les chiffres sont de ( tenez vous bien)

49 Soul Annihilation Enemy 2.5s/0s/0s Area: 300 331 dmg (Sprt) 32 power pour le SM

48 Disenchanting Eruption Enemy 2.5s/0s/0s Area: 300 325 dmg (Enrg) 31 power pour l'enchant


( Pour avoir un SM supp sur Camlann je me demande vraiment l'intérêt de cette classe comparé à un enchant moon )
Le dd de base lvl 50 dmg 179 contre lvl 43 dmg 155 , les debuffs 50% en chaleur/froid/matière , speed .. bon c'est tout je crois ^^

edit: ah oui y'a la RA aussi .. +50% de resists magie pendant 30sec pour le groupe
Aussi, un conseil pour pas avoir l'air ridicule : arretez de parler de spé moon pour avoir l'air chébran "I am cool 'cause I speak chewing gum" parce que dans la version US c'est spé mana et pas spé moon
Citation :
Provient du message de sanaya
Aussi, un conseil pour pas avoir l'air ridicule : arretez de parler de spé moon pour avoir l'air chébran "I am cool 'cause I speak chewing gum" parce que dans la version US c'est spé mana et pas spé moon
Bha moon c est devenu le terme generique pour designer les elfes/luri qui font tres bobo.

Sinon je monte un thauma glace, un petit pretre de hel et un eldritch mana(?) ... oui fouettez moi encore !!
Imaginons que ca soie des persos équivalents


Hib : Royaume totalement familier aux groupes PBAE....un moon est reconnu a sa juste valeur aussi bien en XP qu'en RvR...

Mid : Le pbae n'est apparu que récement une énorme majorité des groupes sait a peine ce qu'est un PBAE....3 plombes pour expliquer comment on fait....


Moi direct je prends enchanteur hein ^^
Citation :
Provient du message de sanaya
Aussi, un conseil pour pas avoir l'air ridicule : arretez de parler de spé moon pour avoir l'air chébran "I am cool 'cause I speak chewing gum" parce que dans la version US c'est spé mana et pas spé moon
Way of the Moon
source: Camelot Herald
Bha c'est vite fait la comparaison Max ..


Avantages propres au SM suppression ( reste des points en darkness )

Debuff vitesse d'attaque 19% ( que l'enchanteur a aussi avec 7 en sun , l'interêt principal étant de casser lse cast )
Aoe debuff for/con -66
Aoe debuff qui/dext -39
Transfert de vie
Aoe mezz 18sec
Pbaoe mez 17sec
Single mez
Demez

Avantages propres a l'enchant moon

Pet damage shield
Debuff chaleur 50% chaleur/froid/matière (dont ses propres DD )
Speed
Stun

Comparaisons des éléments communs aux 2 classes :

Le pet de l'enchant est meilleur que celui du SM, c'est même le melleur du jeu
Le dd de base de l'enchant est de 179 contre 153 pour le SM
La RA de l'enchant est une des meilleures du jeu alors que celles du SM ont un interêt disons... limité.
Pbaoe quasiment identique.


A noter également que le SM ne peut avoir le rez et le dernier pbaoe en même temps.
Citation :
Provient du message de Torgrin
Tu oublie que le type Energie bien que plus facilement monté que Esprit a d'origine des dégats 10% supérieurs sur toute armure métallique
tu en est sur? ^^
je veux dire, je sais que les armures sont censés avoir des resists et malus de base... mais pourtant, j'ai pu constaté plusieurs fois par exemple avec mon RM, que javais des bonus au bolt sur un gars alors que je n'avais pas de bonus avec le dd, energie tous les 2...
j'en ai déduit que les resists magiques de base des armures ne marchent que pour les dégats semi physiques.. ( bolt, certaines armes magiques aussi)

maintenant ^^ c'est qu'une suposition que je fais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés