pitite question spellcraft...

Répondre
Partager Rechercher
Re: pitite question spellcraft...
Citation :
Provient du message de Tixu
savez vous si on peut mettre des bonus spellcraftés sur les capes d'artisants... mmm?
Non, on peut pas, le bug qui permettait cela aux US a été réglé avant le passage au patch introduisant le spellcraf en Europe.

( enfin, on peut y mettre des bonus ridicules, du genre 4 PV et +1 parade ).
Note que ceci pourrait être un jour modfié dans le sens où si joaillerie permet un jour de faire des bijoux/anneau/bracelets/ceinture/brassards/colliers et de les spellcrafter, je ne vois pas pq il n'y aurait pas en même temps la possibilité de faire des capes ayant un niveau et étant donc "spellcraftable"
Non, pour le moment pas possible, ou du moins pas assez efficace...
De toutes façon il existe de très bon drop de capes, suffit de se renseigner un peu
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Tu as le droit a 1pt d'enchantement. Soit environ 2 gemmes de 1er Niveau.
J'avais fait une cape pour mon zerk (qu'il a gardé 20 lvl environ) avec +1 en Hache et +1 en Senestre.
C'est peu, mais c'est déjà cà .
On peut et ca permet de faire d'excellentes cape bas lvl ou de moyennes capes moyen lvl.
On peu mettre sur une cape 4 points de compétence par exemple ce qui est toujours sympa vous ne trouver pas? (et bien mieux que ce qu'on ne peux trouver avant pas mal de lvl en dropp ou en quete)
Sinon, de mémoire, on peux mettre soit 4 gemmes de niveau 1 (les compétence sont probablement les plus appropriée) ou 3 de niveau 1 et une gemme a bas coût de niveau 2 (caractéristique par exemple)

Ce qui permet par exemple +1 épée, +1 parade, +1 bouclier et +4 force (sur une cape 100%, mais bon, en 2 minutes max et pour moins d'un gold on en a une de cape 100%, donc ca n'est pas tres pénible )
Reconnaissez pour pour un guerrier épée ca serait pas mal non?

Ou un +1 marteaux, +1 bouclier, +1 ire de thor et +4 force pour thane par exemple.

Ou +1 hache, + 1 hache sénestre, +1 furtivité et +1 attaque sournoise.

Enfin bon, on est d'accord, c'est pas des cape de lvl 50 mais je connais des niveau 30 qui trouve ca encore pas mal. Tout ca avec le skin de son choix bien sur
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Pas efficace?
Cela permet de produire les meilleures capes du jeu de leur niveau, largement supérieures mêmes à bien des capes de niveau plus élevé!

Donc oui, c'est possible, et oui, c'est très efficace.
Faux. Très largement faux d'ailleurs. Tout à fait faux. Carrement faux. En plus, c'est pas vrai
__________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_09.gif
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Pas efficace?
Cela permet de produire les meilleures capes du jeu de leur niveau, largement supérieures mêmes à bien des capes de niveau plus élevé!

Donc oui, c'est possible, et oui, c'est très efficace.
Tu es sûr de ce que tu dis Nof ?
Pour ma part, je n'ai pu mettre que 6 points de charge (objet niveau 1, qual 100 surchargé à 5) sur une cape, ce qui correspond à un objet level 10, qual 99.
C'est assez nul.
Citation :
Provient du message de Gendan
Non, pour le moment pas possible, ou du moins pas assez efficace...
De toutes façon il existe de très bon drop de capes, suffit de se renseigner un peu
mais, je t'en prie, renseigne nous mon cher...
Bah Nof ne dit que la vérité, pas besoin de vous exciter dessus, une cape est si je ne m abuse niveau "0", ou 1 allez. Donc en effet le spellcraft permet de "produire les meilleures capes du jeu de leur niveau"

En effet, vous en trouvez souvent vous des capes dropées niveau 0 avec les bonus précités ? et cela vaut pour jusqu'à minimum niveau 15 20 je dirais, donc la suite de la phrase est valable aussi

cqfd
Citation :
Provient du message de Ged
Tu es sûr de ce que tu dis Nof ?
Pour ma part, je n'ai pu mettre que 6 points de charge (objet niveau 1, qual 100 surchargé à 5) sur une cape, ce qui correspond à un objet level 10, qual 99.
C'est assez nul.
Je me répete mais est-ce que tu trouve vraiment que pour une assassin hache par exemple ceci serai une mauvais cape?
+1 hache, + 1 hache sénestre, +1 furtivité et +1 attaque sournoise

Et est-ce que tu penses sérieusement que des le lvl 11 ou 12 tu va trouver mieux?

(je ne recopie pas mes autres exemple mais enfin bon, a titre personnel, je ne trouve pas ca si moisi que ca)
Pour répondre à Trouby les capes 0 en place sauf les 100% qui ont 1.

Citation :
Provient du message de Ssiena
Je me répete mais est-ce que tu trouve vraiment que pour une assassin hache par exemple ceci serai une mauvais cape?
+1 hache, + 1 hache sénestre, +1 furtivité et +1 attaque sournoise

Et est-ce que tu penses sérieusement que des le lvl 11 ou 12 tu va trouver mieux?
Je pensais plutôt à haut niveau, il est vrai qu'à bas niveau (<20) on ne trouve guère mieux, mais après, ça s'arrange.
Et puis je ne pense pas que beaucoup de persos <20 puissent se permettre un complet spellcrafté.
Citation :
Provient du message de Ged
Tu es sûr de ce que tu dis Nof ?
Pour ma part, je n'ai pu mettre que 6 points de charge (objet niveau 1, qual 100 surchargé à 5) sur une cape, ce qui correspond à un objet level 10, qual 99.
C'est assez nul.
Assez nul? Compare aux autres capes de ce niveau, et tu verras que les capes artisanales sont extrêmement bonnes, et surpassent ou égale même des capes avec 10 à 15 niveaux de plus.

Alors certes, comparé à une cape de niveau 50, elle est moins puissante, mais il y a une vie avant le niveau 50.

[édité: Ged, renseigne toi sur les prix d'une telle cape. Tu risques d'être surpris .]
Citation :
Provient du message de Ged
Pour répondre à Trouby les capes 0 en place sauf les 100% qui ont 1.


Je pensais plutôt à haut niveau, il est vrai qu'à bas niveau (<20) on ne trouve guère mieux, mais après, ça s'arrange.
Et puis je ne pense pas que beaucoup de persos <20 puissent se permettre un complet spellcrafté.
Coup de fabrication d'un telle cape?
aller, on va compter très très très large, 1g pour la cape 100% et 50s pour les 4 gemmes 99%.
Soit au final une horrible chère cape plus que sympa pour de nombreux lvl pour 1,5g
De quoi ruiner un lvl 15 hein?
tiens autre question:

savez vous si ca marche de mettre par exmple 4 fois la meme competence sur un objet

genre estoc +1, estoc+1, estoc+1, estoc+1.
est ce que ca cumule?
Même si ces capes paraissent bonnes à bas lvl leur prix de revient fait qu'il est stupide d'en fabriquer (évidemment si c'est un rerolle c autre chose mais pour un joueur pour qui c'est le premier perso il a certainement pas une telle somme d'argent). A la limite comme cadeau lol.

Je préfère les capes de quêtes de qualité 100 % ou les capes droppés par les mobs (curmus, sheeries par exemple)


Quelques capes de mémoire :
cape mélancolique (fées de Innis) : cons 12 estoc 4 conton 4 tranchant 4
capes de SI (uniques):
cape incendiaire : int 13 matiere 1 soleil 3 vie 19
cape du marcheur : dex 10 viva 10 chaleur 12

Une cape étant considéré comme un bijou apparemment j'espère que la joaillerie nous permettra d'en fabriquer

Dans une guilde rien n'empêche que des plus hauts levels vous offre une telle cape
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés