Meilleur archer pvp [Kc]

Répondre
Partager Rechercher
oué jpose bcp ce genre de question scusez moi ^^

mais je voudrais bien savoir lequel de ces perso en pvp est le plus puissant , et face a quel classe .

250/300/445/115/115
140/180/590/105/310

et savoir comment les equiper , et ou mettre les points seraf
merci et j'espere c'est mon dernier post de ce style
je pense monte ; 140, 300, 590, 115, 115
et il te reste 45 point a mettre, mais je pense c'est le mieux a faire...
sinon tes stats sont pas super car, il y a une grosse difference de niveau entre le premier perso et le 2eme ...
Le deuxieme largement plus puissant

Il aura l'endu nécessaire pour avoir pas mal de PV, une bonne int pour de bonnes protections qui atteindront presque la ca de la HE.
En plus il aura afflux pour un meilleur enchevetrement.

Mais peut etre que de monter l'int a 310, arrete toi à 265 pour le diademe arcanique (et la robe de brumes de minuit ) et mets les 40 points en plus en force

Un petit mix de deux quoi
Le premier est un peu mieux en PvP, le deuxième beaucoup mieux en PvM

Mais sinon, question PvP d'après moi le 'classique' 140/300/590/102/114( Les 2 derniers pouvant être un peu + haut) est toujours le meilleur, et d'assez loin

Orion, si il à 310 int c'est pour Meteor.
Je vois pas l'utilité de monter a meteor pour exp au coco si t'as l'arc he, c'est suffisant je pense, même si il fait moins mal en pvm.
Perso j'opterais pour un 138 300 590 102 115, et t'as le choix de mettre plus de force après (ca fait lvl 179 en X10)
Talking
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Je vois pas l'utilité de monter a meteor pour exp au coco si t'as l'arc he, c'est suffisant je pense, même si il fait moins mal en pvm.
Ouais mais faut y monter à l'arc HE.
Avant tu fais quoi, des patés de sable devant le coco ?
Même l'arc HE est une merde en pvm, sur du 300 je mettais 2 bonnes minutes à le tuer, donc imagine sur du 475.

Sans compter toutes les flèches qui le touchent pas, un boulder a 102 sag serait bien mieux que l'arc HE.

En tout cas sur KC le 2ème archer aura pas de problème pour xper au coli, certaines personnes préférant grouper les gens qui ont météore que les "leecheurs".
Merci pour vos reponses
Jpense jvais prendre le 2eme alors , jserais pas mal pvp meme si'lautre est mieux , j'xperais bien mieux , pis sa sera bien sympa a jouer jpense

re merci
ta ka faire un remix, niv 184 qui donne :

109 force
300 end
445 dext
102 sag
309 int

comme sa tu peut xp facil au meteor, ta ton armure HE, ta la ca et resist de la he, et ta les bonne protect de l'int, ta aussi le long des etoiles surbooster. enssuite si tu veux faire d'autre nivo tu peut tj et mettre + force ou dext.

Mezos
Citation :
Provient du message de Mezos du Dragon
comme sa tu peut xp facil au meteor, ta ton armure HE, ta la ca et resist de la he, et ta les bonne protect de l'int, ta aussi le long des etoiles surbooster.
Et il transperce mieux grâce à son haut score d'int
A ce niveau d'intelect, il doit passer la CA comme du beurre...
En fait, ce perso(le numéro 2) est une adaptation des battlemages assez en vogue sur ce serveur.
Moi j'aime bien le 2ème pour xp facile, même si je trouve le:
138/300/590/72/191 assez sympa ou dans un autre style le:
250/180(300)/590/72/114 a qui il manque des sorts utiles et qui est quand meme tres haut lvl à 300 en endu.
Apres, je pense que le mieux est de tester le 2ème en 9ème rené...
Citation :
Provient du message de SanG/Kaine/GroKon
12 18 17 10 9 ... le meilleur !
10 seconde de jeu, intuable en PVP (PvM je dis pas, mais PvP ...)
et en plus, il a le préstige de l'humain !
Si c'est tuable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés