Tailles de polices

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Tailles de polices
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
euh.. Size 1 est censé etre en petit et :

size petit là

size normale

size large

Problème ?
A part que tu as mis size=3 pour la normale et la large je vois pas où est le problème. J'ai bien une petite police pour la première ligne et une large pour les deux autres.
Re: Re: Tailles de polices
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
A part que tu as mis size=3 pour la normale et la large je vois pas où est le problème.
c pas moi qui ait mis size 3 c'est le truc la haut, le menu déroulant qui le met seul quand on choisit la taille c'est le probleme. Et le premier devrait etre plus petit et apparait comme la fonte normale. Et non seulement il le met pas en petit mais en plus il change la fonte

edit : mea culpa pour le normal, on peut pas le choisir dans le menu, pourtant il me semblait

LOEKIIIIIIIIIIIIIIT!!!
Re: Tailles de polices
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
euh.. Size 1 est censé etre en petit et :

size petit là

size normale

size large

Problème ?
petit
normal
large
géant
Bon lui au dessus la il me dit qu'il voit tout normal, et moi je vois la size small comme la normale ..

Non je n'ai pas changé mes paramètres dans crazy browser ni rien...
Bon ok j'ai compris, c'est chez moi

Pardon de l'intrusion hein , on peut fermer

re-edit pour dire que j'ai honte là
Euh c'est bon les gens hein j'ai trouvé

Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger

Lil et le saint: c'est relou le même avatar, c'est comme ça que je reconnais les gens moi
C'est fait pour
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Moi je préférais la petite combattante aux éventails
Ben débrouille toi avec Arwen Elentaris, c'est elle qui a modéré cet avatar. J'ai du l'enlever.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Ben débrouille toi avec Arwen Elentaris, c'est elle qui a modéré cet avatar. J'ai du l'enlever.
Ouais, mais à partir du moment où un modo te dis qu'il était convenable, c'est bon
Après, y a des problèmes dans la modération, et y a plein de bordel et tout
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Ouais, mais à partir du moment où un modo te dis qu'il était convenable, c'est bon
Après, y a des problèmes dans la modération, et y a plein de bordel et tout
Hum.

Tu es gentille, mais je connais un peu le sujet hein si j'ai du l'enlever c'est parce que d'autres qu'Arwen l'estimaient hors charte.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Hum.

Tu es gentille, mais je connais un peu le sujet hein si j'ai du l'enlever c'est parce que d'autres qu'Arwen l'estimaient hors charte.
Style -_-
Mon avatar de miss noël avec les seins à l'air, le god miché, l'aphrodisiaque, ect, dans la hotte, il est passé pourtant lui. Donc je vois pas ce que pouvait avoir de pire le tiens.
Envoie le moi par MP
Devrait y avoir des modérateurs des avatars tiens.

(edit)Décidément j'ai un problème avec l'orthographe aujourd'hui -_-
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Style -_-
Mon avatar de miss noël avec les seins à l'air, le god miché, l'aphrodisiaque, ect, dans la hotte, il est passé pourtant lui. Donc je vois pas ce que pouvais avoir de pire le tiens.
Envoie le moi par MP
Devrait y avoir des modérateurs des avatars tiens.
*sigh*

Il y a des choses qui ne peuvent s'expliquer en public, et de toute facon j'ai aucune envie de remuer ca.

Et on est HS.

Loekit ?
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
*sigh*

Il y a des choses qui ne peuvent s'expliquer en public, et de toute facon j'ai aucune envie de remuer ca.

Et on est HS.

Loekit ?
Alors explique en MP
Et envoie moi aussi cet avatar, je tiens vraiment à le voir

Et puis on est pas totalement HS, puisque les avatars ont une taille réglementaire, donc on est toujours dans la taille (oui, avant c'était pour la police, mais s'est pareil )

Tsk, Loekit, comme si il venait modéré de temps en temps

Aïe pas taper
[Lil elle fait que raconter des bêtises, ça marche bien

En plus, faut pas utiliser les menu, c'est une perte de temps, faut tout faire à la main.
Tsss, cte NiOuBiE ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés