point du vendredi

Répondre
Partager Rechercher
Le point du vendredi

Citation :
[2003-4-04]

Cette semaine nous aborderons les sujets suivants : changement des tarifs du jeu, début des tests version 1.60, des précisions sur les Chroniques de Camelot et enfin quelques offres d'emploi pour rejoindre l'équipe DAoC.

Nouveaux tarifs

Plus d'un an après son lancement, Dark Age of Camelot va connaître une réévaluation de ses tarifs d'abonnement tout en restant le MMORPG de 2ème Génération le moins cher du marché (à partir de 9,16€ par mois). Le changement de tarif prendra effet à partir du 5 mai 2003 et concernera les abonnements souscrits à partir de cette date. Les tarifs abonnements en cours de validité avant le réajustement seront quant à eux modifiés lors de leur prochain renouvellement à partir du 5 mai.

Dès cette date les nouveaux tarifs d'abonnement seront les suivants :

Formule 1 mois : 12€
Formule 3 mois : 32€ (moins de 11€/mois)
Formule 6 mois : 60 € (10 € par mois)


A cette occasion nous lancerons également une formule 12 mois à 110 € (9,16€ par mois).

Version 1.60

Les tests de la version 1.60 FR ont commencé hier avec les équipes de bénévoles sur le serveur de test Lothian. Pour le moment aucun bug majeur n'a été décelé mais après seulement 24H de tests il est encore trop tôt pour affirmer que tout va bien. Les versions 1.58 à 1.60 apportent de très nombreux changements et ajustements, et les tests vont se poursuivre pendant les semaines qui viennent.

Chroniques de Camelot

Comme vous l'avez certainement constaté, les Chroniques de Camelot ne fonctionnent plus correctement depuis le passage en 1.57 et Shrouded Isles. Les données consultables sur le site officiel ou sur les sites de fans par le biais de fichiers Xmls, sont directement extraites du jeu par un logiciel que nous fournit Mythic. Jusqu'à présent et malgré le test de plusieurs versions du logiciel, les résultats obtenus sont à la fois long (près de 8 heures de traitement par serveur) et incorrects (information hibernia incorrectes, nouvelles classes ignorées, nouveaux slots de personnages non pris en compte…). Pour remédier à cela nous avons demandé à Mythic de nous donner le code source de leur logiciel pour pouvoir directement le modifier et ainsi gagner du temps sur les corrections à apporter. Mais, pour l'heure nous n'avons toujours pas reçu ces sources.

Par ailleurs, Mythic a mis en place cette semaine sur leurs serveurs un nouveau système de mise à jour de leurs Chroniques beaucoup plus rapide puisqu'il s'appuie sur les sauvegardes automatiques réalisées par le jeu. Etant donné que ce système sera le seul utilisable à partir de la 1.61, nous allons demander à Mythic les sources de ce programme et commencer à travailler sur une version compatible 1.61. Ce qui veut dire que les Chroniques risquent malheureusement d'être indisponibles encore un certain temps. Dès que nous aurons des précisions sur l'avancée du projet nous vous tiendrons bien évidemment au courant.

Recrutements

Quelques postes sont à pourvoir au sein de notre équipe, en voici le descriptif. Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un ayant le profil, n'hésitez pas.

2 Chargés de communauté DE

Profil :
Langue maternelle : Allemand Niveau d'étude : Abitur ou supérieur Expérience du jeu en ligne en général et des MMORPG en particulier. Très bonne capacité d'expression écrite allemande (grammaire, orthographe, culture) Bon niveau d'anglais (oral et écrit) Sens de la communication Experience dans le domaine communautaire, tout particulièrement les communautés de joueurs (Shards ; fan sites, associations, leader de guilde…) Bonne connaissance des moyens de communication internet, et des logiciels d'usage courants Capacité d'adaptation et aptitude au travail en équipe Connaissances des jeux de rôles papiers appréciées Connaissances en programmation appréciées

Mission :
En tant que chargé de communauté, vous assurez le suivi communautaire d'un serveur du jeu Dark Age of Camelot en langue allemande, par le biais d'outils de support client. Vous importez et jouez les animations réalisées par les chargés de scénarisation. Vous animez le serveur en jeu et par le biais de publication de news sur le site officiel. Vous assurez la gestion et l'encadrement des équipes de bénévoles du serveur. Et enfin vous animez le serveur de manière régulière et répondez au mieux aux attentes des joueurs du serveur.

1 Chargé Relations utilisateurs DE

Profil :
Très bonne capacité d'expression écrite allemande (grammaire, orthographe, culture) Bon niveau d'anglais (oral et écrit) Connaissance requise en Hardware comme en Software. Expérience du jeu en ligne en général et des MMORPG en particulier. Connaissance du jeu DAoC indispensable Connaissances en programmation appréciées Capacité d'adaptation et aptitude au travail en équipe Bonne connaissance des moyens de communication internet, et des logiciels d'usage courants

Mission :
En tant que Chargé Relations Utilisateurs :
Vous assurerez le support client par le biais d'outils de support client (RightNow).
Vous participerez à l'élaboration de nouvelles FAQs pour notre base de connaissance.
Vous participerez aux phases de test préalable à un changement de version.

1 Chargé Relations utilisateurs EN/DE

Profil :
Très bonne capacité d'expression écrite anglaise (grammaire, orthographe, culture) Très bonne capacité d'expression écrite allemande (grammaire, orthographe, culture) Connaissance requise en Hardware comme en Software. Expérience du jeu en ligne en général et des MMORPG en particulier. Connaissance du jeu DAoC indispensable Connaissances en programmation appréciées Capacité d'adaptation et aptitude au travail en équipe Bonne connaissance des moyens de communication internet, et des logiciels d'usage courants

Mission :
En tant que Chargé Relations Utilisateurs :
Vous assurerez le support client par le biais d'outils de support client (RightNow).
Vous participerez à l'élaboration de nouvelles FAQs pour notre base de connaissance.
Vous participerez aux phases de test préalable à un changement de version.

1 Chargé Relations utilisateurs EN

Profil :
Très bonne capacité d'expression écrite anglaise (grammaire, orthographe, culture) Connaissance requise en Hardware comme en Software. Expérience du jeu en ligne en général et des MMORPG en particulier. Connaissance du jeu DAoC indispensable Connaissances en programmation appréciées Capacité d'adaptation et aptitude au travail en équipe Bonne connaissance des moyens de communication internet, et des logiciels d'usage courants

Mission :
En tant que Chargé Relations Utilisateurs :
Vous assurerez le support client par le biais d'outils de support client (RightNow).
Vous participerez à l'élaboration de nouvelles FAQs pour notre base de connaissance.
Vous participerez aux phases de test préalable à un changement de version.

Pour tous ces postes :


Rémunération : Selon profil et expérience

Disponibilité du poste : Immédiate

Durée : CDD 1 an

Lieu de la mission : Issy les moulineaux, France

Contact :

Envoyez votre candidature par email, joignez votre CV et une lettre de motivation à jobs@camelot-europe.com

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, bon jeu à tous et bon week-end.
les augmentations sont confirmées donc.

(Source)
quel bande d'en*** ils savent très bien qu'après plusieurs mois passé sur un MMORPG personne ne va se desabo pour une augmentation alors ils en profite c vraiment des ... non je dis rien sinon je pourais être ban tellement sa me soul
Citation :
Provient du message de Tixu
/me sent qu'on va entendre raler
gagné
Leur equipe ne s'elargit pas, il s'agit de combler des departs. (CDD non renouvelés et departs pour le staff Ryzom).

En effet, apres un an de jeu, les CDD de 6 mois renouveles une fois ne peuvent plus l'etre et wanadoo n'embauche pas en CDI en ce moment.
interessant cette reevaluation du prix de l'abonnement.... le seul argument (a par la traduction mais cela reste a l'appreciation de chacun) qui faisait qu'il etait plus interessant de jouier a daoc euro que us vient de disparaitre....
Citation :
Provient du message de Snow
interessant cette reevaluation du prix de l'abonnement.... le seul argument (a par la traduction mais cela reste a l'appreciation de chacun) qui faisait qu'il etait plus interessant de jouier a daoc euro que us vient de disparaitre....
ah bon tout le monde parle français sur les serveur US maintenant?...
le pire c'est qu'aucune justification n'est évoquée pour l'augmentation des tarifs...
Et si on suit bien toute cette histoire, Sur orcanie nous n'avons pas eu d'animation(et quelle animation...) depuis.... la mise en service de SI, des chroniques en panne depuis... SI et pour encore un ptit bout de temps, un service d'aide en ligne pour le moins sourd, et des versions toujours en retard d'1 mois mini...
Sans parler de tous les bugs, erreurs de traduction, glitch.. etc.

Je veux bien concevoir que le prix des nouveaux serveurs doit être tenu en compte, mais n'oubliez pas non plus qu'il y a plus de joueurs depuis... SI

Enfin j'aime DAOC mais il faut être réaliste: il y a quand meme pas mal de points noirs et on paye plus cher sans nous donner une justification, genre c'est normal d'être mieux payé au moment ou il y a autant de problèmes.
Citation :
Provient du message de Tixu
ah bon tout le monde parle français sur les serveur US maintenant?...
non il veut dire que A PART la traduction le seul interret la version EU par rapport a US c'était les tarifs.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de Tixu
ah bon tout le monde parle français sur les serveur US maintenant?...
je me demande s'il est vraiment necessaire de relever cela....
Citation :
Provient du message de Thaark
non il veut dire que A PART la traduction le seul interret la version EU par rapport a US c'était les tarifs.
mais moi je ne parle pas de la traduction mais de gens qui jouent... tu sais ceux avec qui tu t'amuse en general, car tu vois, derriere les petit bonhommes de pixel que tu vois bouger a l'ecran y a des vrais gens... sisi, crois moi!

Mais bon je parle de ceux qui savent faire des phrases autre que "thx, omm, ooe, afk, lfg"... parceque si on est aussi limité, c'est sur qu'on peut jouer sur les serveur US.

snow-> ben releve pas alors :bouffon:
genial , apres nous avoir habituer a payer pour jouer avec DAOC , ils vont nous habituer a payer de plus en plus cher... et tlm moi y compris le fera... ils le savent ...

j espere que cette augmentation de tarif vas inclure des amelioration ( comme des animation , un suport technique IG comme aus USA et qui a ete nerfé en france sous pretexte qu on payait moin cher ) mais bon , si c etait le cas , ils se seraient je pense empressé de le dire comme justification , la rien... c est juste pour nous entuber... ni plus ni moin...
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
quel bande d'en*** ils savent très bien qu'après plusieurs mois passé sur un MMORPG personne ne va se desabo pour une augmentation alors ils en profite c vraiment des ... non je dis rien sinon je pourais être ban tellement sa me soul
T'a aucune raison de les insulté, ils ne meritent pas ca, ils augmente a peine leur prix ca change pas grand chose. Qu'on soit pas content ok, mais pas de la a les insulter...
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Citation :
Provient du message de Snow
prends la peine de reflechir tixu avant de post ca t'evitera de passer pour un idiot....
ca ne me gene pas et toi?
tu veux qu'ils expliquent quoi?
"On gagne pas assez alors on augmente les prix"

il n'y a aucun intérêt à montrer ses fesses pour se faire battre.

L'augmentation tarifaire n'est pas non plus énorme ( 1 euro par mois il me semble )
  • Le tarif de l'abonnement qui augmente.
  • Plusieurs semaines de test pour là 1.60.
  • Les Chronique qui ne fonctionnerons pas avant loin.
  • Aucune mesure annoncée pour le problème de serveurs full (Là ils s'en foutent complètement)

Bref ! Que du bonheur

Continuons à faire les moutons. Bhêêêêêêêê !!!
Soyons de bonne "vache à lait", docile et tout et tout !

Pourvu que ça dure !
Citation :
Provient du message de Nova Antares
T'a aucune raison de les insulté, ils ne meritent pas ca, ils augmente a peine leur prix ca change pas grand chose. Qu'on soit pas content ok, mais pas de la a les insulter...
A PEINE ?

20 % pour toi c'est "à peine" ???
On vit pas dans le meme pays.... ( chez moi l'inflation dépasse pas 3 % )
c'est scandaleux d'augmenter autant les tarifs
Citation :
Provient du message de Ellone
tu veux qu'ils expliquent quoi?
"On gagne pas assez alors on augmente les prix"

il n'y a aucun intérêt à montrer ses fesses pour se faire battre.

L'augmentation tarifaire n'est pas non plus énorme ( 1 euro par mois il me semble )
Augmentation de 20% mais ce n'est pas le bon thread pour en parler, j'avais pas vu ceux la

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=180802

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=180829

Sinon j'aurais apprécié un truc du genre on augmente le prix pour vous fournir un meilleur service ou une banalité dans le genre ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés