quel choix faire de mes RA

Répondre
Partager Rechercher
bonjour voila je sui skald 5l0 et j'ai quelque soucis pour choisir mes RA j'ai decidé un spé comprenant que des RA passive et a ce niveau j'ai mis mes points dans tout ce que je voulais... de plus je trouve que le skald est coté RA pas trés gaté a ce niveau. donc si vous avez une certaine idée ca pourrait m'aider

mon template RA :
2 const
2 resistance
3 resistance magie
2 dexterité
3 critique
2 acuité

enfin voila jai peu etre encore dotre truc mais me souvien plus


merci d'avance
En fait le choix des RA va souvent avec l'orientation qu'on donne à son perso. Es tu plutôt spe armes à fond ou chant. Si tu as le template classique avec le dernier add damage et cri Accuité est un bon investissement mais il faut aussi penser à caper Charisme avec les bonus d'objets sinon c un peu du gâchi. Si t'as choisi d'avoir 50 en armes tu peux prendre maître de la douleur a 3 c vraiment pas mal. Sinon comme tt les tank tu peux avoir IP... (j'ai jamais prix mais certain trouve sa ultime). Si t'as choisi un template équilibrer avec pas mal de point en parade ben alors il te faut maître parade pour maxer ta compétence défensive.

voila koi en gros sa depend pas mal de la facon dont t'as monter ton skald. Les RA qui me paraisse les plus utile quel que soit ton template sont :
- résistance a la magie
- accuitée (dd, snare, cri x2 ... c qd mm bien important)
- dex II ( pré requis pour parade et critique)
- constit (puis résistance si tu veux maxer t pv prend les bien ds cette ordre c très important de prendre d'abord constit)

voila je suis pas trop fan des ra active après tu peux faire un pti mix de RA
Citation :
Provient du message de Echtelion

- constit (puis résistance si tu veux maxer t pv prend les bien ds cette ordre c très important de prendre d'abord constit)

*pas tout compris là*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés