win 2k pro , temps de chargement

Répondre
Partager Rechercher
salut
alors voila , jetait sous 98 j avais des temps de chargement correct mais pc plantais souvent , suis passer a XP et la c est lag en jeu , maintenant suis passer sous win 2kpro
je lag plus , le pc plante plus mais les temps de chargement sont de folie ci qq a une solution

config : cm asus a7v333 , athlon 1.5ghz , 640 ddr 266 , gf4ti 4200 , maxtror udma 133 40go

config pc 2 : cm asus a7a266 , athlon 1.2 ghz , 384 ddr 266 , gf2 mx400 , maxtror udma 133 40 go
kikoo
voila, je ne viens po t'apporter une solution mais pour signaler le mm pb
Depuis SI, mes tps de chargement ont littéralement doublés (et encore...).
Des mecs m'ont dis que ma Ram etait insuffisante . g effectivement 256 Mo DDR 333Mhz. Pour le reste m'a config est totalement identik à la tienne.
Pour infos qd mm : athlon XP 1,5 Ghz, MSI KT3, DD Seagate 40 Go 7200 tpm, gfti 4200.

Vu la quantité de Ram de ta config principale ... g un peu peur car je compte acheter 512 Mo de Ram supplémentaire.

Je relance donc le SOS = qlq1 a-t-il une solution ? Est ce qu'un vidage de la mémoire vive suffirait ?

merci pour vos réponses !
Si vous avai SKYNET comme provider, le probleme ca serai peut etre le passage en 3.3 Mbits qu'il faudrai remetre en 1.1Mbits.
EN tou cas moi c'est ce que jai eu le 3.3 foirai et quand je sui revenu en 1.1 c'était la joie ^^.
ci j avait du 128 ca serait deja beau mais je suis sur du 56 k aol , le pro vient de win 2k pro mais je vient de voir sur un post ceci :

Cacheman fait ça très bien, en plus d'autres petites choses très pratiques...
On trouve cette petite merveille à www.outertech.com .

donc j essaye
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés