Le frigo...

 
Partager Rechercher
Je me suis enfilé toutes les bières qu'il y avait dedans avant que vous veniez le reprendre... Ben, reste plus qu'a le reremplir... Mais c'est pas en marchant de traviole que je vais y arriver. A l'aide !!
Tu parle mais j'ai la preuve que vous êtes pas fair play maintenant.... vous êtes des gros méchants pas beau....

La preuve en image :

http://mapage.noos.fr/kenobi/images_daoc/PasFairPlay.jpg

Franchement, est ce que ça se fait de laisser quelqu'un dans cette position après l'avoir tué

Hein, franchement, y a que les WL pour faire ça
Un peu de manque de coordination, c'est vrai ... On va y reflechir

En tout cas tres belle soirée et felicitations aux WL pour leur défense impecable qui a su resister aux assault des 104 attaquants.

On a quand meme ouvert les deux portes pendant quelques minutes avant que vous les refermiez
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Un peu de manque de coordination, c'est vrai ... On va y reflechir

En tout cas tres belle soirée et felicitations aux WL pour leur défense impecable qui a su resister aux assault des 104 attaquants.

On a quand meme ouvert les deux portes pendant quelques minutes avant que vous les refermiez
110 attaquant il y a eu mais vous n'avez ouvert que la premiere porte et posé un belier sur la deuxieme, les poseur n'on pas pu approcher la porte ils on essyer plusieur fois. C'etais un tres belle soirée mais il ne faut pas que ca decourage certain d'entre vous car on etais quand meme tres bien préparé a une telle attaque.
Citation :
Provient du message de Altoon
110 attaquant il y a eu mais vous n'avez ouvert que la premiere porte et posé un belier sur la deuxieme, les poseur n'on pas pu approcher la porte ils on essyer plusieur fois. C'etais un tres belle soirée mais il ne faut pas que ca decourage certain d'entre vous car on etais quand meme tres bien préparé a une telle attaque.
J'ai réussit a poser mon bélier sur la deuxième porte mais il a put taper que deux ou trois fois

Par contre on a cassé la première porte deux fois
Dites, pour ce coup-ci, vous préférez de la blonde de Mag Mell, de la brune de Prydwen ou de la blanche de
Gna Faste?
A moins que vous préfériez du pétillant des Abysses?
dommage que la porte 2 est pas ete brisé ,car je crois qu'on se serait encore plus marré , ca aurait ete une vrai boucherie dans le fort

notament arrivé au seigneur du fort ,je vois deja Root s'enfuire avec les reliques cachées dans son benouze
Citation :
Provient du message de Feroen
Dites, pour ce coup-ci, vous préférez de la blonde de Mag Mell, de la brune de Prydwen ou de la blanche de
Gna Faste?
A moins que vous préfériez du pétillant des Abysses?
la blonde de Mag Mell, la seule, la vrai, bien goulante a souhait...hic...hic encore une siouuplait...
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
dommage que la porte 2 est pas ete brisé ,car je crois qu'on se serait encore plus marré , ca aurait ete une vrai boucherie dans le fort

notament arrivé au seigneur du fort ,je vois deja Root s'enfuire avec les reliques cachées dans son benouze
J'aurais bien voulu voir aussi ce que ca aurais donné un rush au boss mais on etais quand meme 4-5 pbae donc effectivement ca aurais ete un vrai boucherie
Moi je suis me bien amusée ... mais si je croise cette saleté d'animiste qui posait ces tourelles (lol) partout, je l'étripe

Et puis, nous avons eu droit au groupe de Grelline qui est venu jouer les trouble-fêtes (comme a son habitude ??)

Bref, à refaire
Le plus drole ct quand vous vous prépariez au TP Hib je regardais ca tranquillement avec mon Ombre pi paff tt d'un coup les Requiem pop et Dread qui flood les log et 2 min apres les WaR qui debarquent ... apres ca plus l'attaque du fort il y en a qui on du payé cher en consti. Moi je suis pas encore allé voir guérisseur mais j'en ai au moin pour 100 gold.
Je me demande combien de platines sont passé chez les healers, hier soir....

Je suis sure que ce soir, les healers des capitales auront de nouvelles baraques toutes dorées avec toute la tune qu'ils se sont fait
Cool
Moi :p
Ce qui m'a fait surtout rire, c'etait les combats de pets avec Severing the Tether :bouffon:
Sinon, Gz aux WaR pour leur defense impeccable ( Nerf animiste et ae dot )
__________________
PS2 : Anduryl, VS Miller, level 63
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
dommage que la porte 2 est pas ete brisé ,car je crois qu'on se serait encore plus marré , ca aurait ete une vrai boucherie dans le fort

notament arrivé au seigneur du fort ,je vois deja Root s'enfuire avec les reliques cachées dans son benouze
c'est RootS
Citation :
Provient du message de Ilmael
Moi je suis me bien amusée ... mais si je croise cette saleté d'animiste qui posait ces tourelles (lol) partout, je l'étripe

Et puis, nous avons eu droit au groupe de Grelline qui est venu jouer les trouble-fêtes (comme a son habitude ??)

Bref, à refaire
dsl
J'avais pas encore gouté ce terroir là, chose faite maintenant avec mes remerciements.

Sinon, comment on obtient une carte fidélité aux healers (pirates !!) avec 11ème reconst. gratuite ? Tea trouve pas et vu la chute de ses finances d'hier soir ...

Merci à tous et toutes pour le fun, même si avec mon lag et ma classe j'ai pas pu faire grand chose .....

J'ai rêvé ou j'étais la seule Firbolgue présente ? Déjà que je croise pas souvent des Maîtres(ses) des Lames (finelame berk berk).

Enfin ne dit-on pas que tout ce qui est rare est précieux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés